CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

maxdom
maxdom
Niveau 85
21 janvier 2016 à 23:49:04

S'il a cru qu'il t'as spoilé alors il n'a rien compris :ok:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 janvier 2016 à 01:25:10

Le 21 janvier 2016 à 23:29:42 Eugeo a écrit :
On m'a spoiler la série, tout le monde meurt on m'a dit je continue de regarder ou pas ? :(

Oui! C'est un spoil bidon

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
22 janvier 2016 à 08:48:37

Le 21 janvier 2016 à 23:29:42 Eugeo a écrit :
On m'a spoiler la série, tout le monde meurt on m'a dit je continue de regarder ou pas ? :(

Spoil : Tous les êtres humains meurent un jour :hap:

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
22 janvier 2016 à 11:48:28

Bonjour,

Vous m'excuserez pour la question plus que très certainement déjà posée mais 2000 pages de topic j'ai pas la foie :noel:
Je viens de finir la saison 1 et je me suis profondément ennuyé malheureusement. Ça traîne beaucoup trop en longueur à mon goût, la faute sans doute au format de 25 épisodes sur la saison, même si j'ai bien accroché sur locke et sawyer qui sont pour moi deux personnages à gros potentiel.

La question est donc si ça vaut le coup de continuer ou si la saison 1 est supposée être la meilleure car dans ce cas je pense abandonner :-(

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
22 janvier 2016 à 12:17:58

D'après moi les 2 premières saisons sont au dessus. (Surtout la S01)

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 janvier 2016 à 12:41:36

Les 3 premières saisons se ressemblent assez, environ 24 épisodes, avec quelques longueurs. Les 3 dernières, qui font 16 épisodes environ, sont plus dynamiques. Après, si t'accroches pas aux persos, je sais pas si ça vaut la peine de continuer.

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:39:59

C'est possible le de ne pas aimer la saison 1 :ouch:

:snif:

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:18:32

En fait c'est la saison qui a trompé beaucoup de gens car beaucoup croyaient voir un genre de koh lantah alors que c'est une série fantastique/SF.

J'ai un peu de rancœur envers cette saison car c'est à cause d'elle que Lost s'est fait un peu critiqué par la suite. :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
23 janvier 2016 à 21:50:53

Au contraire, moi j'ai trouvé que la Saison 1 jouait beaucoup sur l'entraide et la survie des naufragés. Il y a quand même pas mal de fantastique mais ça reste largement light par rapport aux saisons qui suivent, où l'on voit de moins en moins la vie sur le campement en dépit d'une exploration de l’île de plus en plus poussée.

Si tu n'as pas aimé la première saison car elle est un peu longue à démarrer, parce qu'elle prend son temps à présenter les personnages ou parce qu'il y n'y a pas énormément de gros cliffhangers (même si certains sont excellents comme la fin du pilote, de l'épisode 10, ou encore celle du finale), alors tu risques de mieux apprécier les saisons qui viennent.

Après, si tu n'aimes pas les personnages, ça va être dur mais essaye de continuer car il y en a d'autres qui vont arriver par la suite qui sont excellents (celui de Ben par exemple).

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 janvier 2016 à 00:00:58

C'est une série pleine de rebondissements, mais si tu cherches une série d'action avec boum-boum pan-pan toutes les 2 minutes, passe ton chemin.

solic
solic
Niveau 10
24 janvier 2016 à 04:40:22

Chaque saison apporte ses nouveautés. Donc c'est dommage de ne pas regarder. Sauf si vraiment tu n'aimes pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 01:05:59

Moi j ai stoppé à la saison 3 j ai plus aimé ... dommage !

Pourtant j appreciais le cotés survie entraide et les personnages mais apres ça devient du nimp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 01:06:20

Moi j ai stoppé à la saison 3 j ai plus aimé ... dommage !

Pourtant j appreciais le cotés survie entraide et les personnages mais apres ça devient du nimp .

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:50:54

Et voilà qu'est ce que je disais :hap:

Mais c'est une série de science fiction fifty :-(

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 janvier 2016 à 13:35:38

Faut dire que la saison 3 c'est la plus mauvaise, touchée par la fameuse grève des scénaristes.

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:19:55

C'est la saison 4 la grève.

Par contre au début de la saison 3 les épisodes était encore écrit au jour le jour.

C'est après que les scénaristes ont fait un plan à long terme.

solic
solic
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:29:57

La saison 3 avait une grosse coupure après les 6 premiers épisodes qui étaient annoncé comme un big event. Mais les audiences ont commencé à fondre comme neige au soleil donc ils ont accéléré les choses. Après, bien qu'ils aient une deadline, chaque saison était pensée sur le moment. Ils ne savaient pas qu'il y aurait des flash sideways avant le début de la saison 6. Même s'ils nous ont affirmé le contraire, ces trolls!

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
25 janvier 2016 à 15:50:18

Le 25 janvier 2016 à 13:35:38 TheBlackSwan a écrit :
Faut dire que la saison 3 c'est la plus mauvaise, touchée par la fameuse grève des scénaristes.

Non c'est la quatrième qui a été touchée par la grève. D'ailleurs c'est celle que j'apprécie le moins de toute la série.

Je saurais pas trop expliquer pourquoi, peut-être parce que tout va un peu trop vite et qu'on a pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe. Par faute aussi de mise en scène pas très convaincante. J'ai bien aimé par contre le concept des flash-forwards. Après, niveau personnages, j'avais pas trop aimé les nouveaux qui viennent du bateau (à part peut-être Faraday qui s'en sort pas trop mal). Et puis le season finale je le trouvais bien spectaculaire et tout mais je sais pas, il y a quelque chose qui coince, qui me dérange. Par exemple je trouve que le moment entre l'explosion du bateau et le sauvetage des Oceanic Six va beaucoup trop vite et j'ai eu du mal à me dire "Putain ils sont sauvés en fait, là !". Et puis le moment où l'île disparaît/se déplace dans le temps, je me suis dit qu'ils y sont allés un peu trop loin sur ce coup-ci, même si le côté fantastique ne me dérangeait pas plus que ça jusqu'ici. Bon après, le scénario de la Saison 5 rattrape un peu le coup donc ça va.

Sinon la saison 3 ça va, on va dire que la première partie (les neufs premiers épisodes) est un peu longue mais je trouve que l'enchaînement des événements est correct. J'avais du mal au début avec Locke qui veut parler à l'île, Desmond qui voit le future, Eko qui pète les plombs etc. mais au final tout se tient. Et mon dieu les changements de rapports de force et les twists sont vraiment excellents ! (L'île de l'Hydre, Locke qui s'en va péter le sous-marin et qui s'en va avec les Autres, Juliet qui trahit les siens, la fin avec la tour radio, la massacre sur la plage, Charlie, les retrouvailles entre Rousseau et Alex, le Flashback qui n'en est pas un, etc.)

Bref. :hap:

Pour Libby quoi qu'il en soit c'est dommage, parce que c'est l'un des personnages les moins exploités de la série, on a même pas eu un seul flashback sur elle (enfin, on la voit dans la fin de Dave qui se concentrait sur Hurley mais bon) alors qu'à côté tu as des random qui ont eu leur propre flashback tels que Rose & Bernard et Nikki & Paulo. :hap: Mais bon, je suis pas mécontent qu'elle soit morte, déjà parce qu'elle n'était pas très utile au scénario et que franchement je trouvais ses scènes avec Hurley très cucu la praline. :noel:

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:55:51

C'est à la fin de la saison 3 qu'ils ont dit qu'ils feraient 6 saison pourtant.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
26 janvier 2016 à 16:31:57

Ok merci des réponses je vais tenter de pousser plus loin vu que le scénario a l'air de se compliquer ce qui n'est pas un mal.
Ce que je reproche à la saison 1 c'est justement qu'il ne se passe quasi rien sur l'intrigue de l'île. C'est que sur les persos et j'avoue que ça m'intéresse beaucoup moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment