CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
31 août 2015 à 00:55:52

Par ordre de préférence je dirais : saison 4, saison 5, saison 1, saison 6, saison 3, saison 2

Donc voilà, les avis différent totalement selon la personne !

La saison 4 : action non stop
Saison 5 : bien aimé du début jusqu'à la fin
Saison 1 : bien aimé malgré quelques épisodes un peu moyen
Saison 6 : j'aime pas le début mais la fin est géniale
Saison 3 : pas trop accroché par rapport aux autres mais c'est plus personnel (les événement m'ont pas plu plus que ça)
Saison 2 : bonne saison mais beaucoup de flashbacks inintéressant mais l'intrigue est top

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 août 2015 à 13:15:29

Dis, Jericho, tu t'es essayé aux "Vrais dialogues de LOST" ? :oui:

TheronCharlize
TheronCharlize
Niveau 10
06 septembre 2015 à 20:25:00

Je me rappelle la saison 2 et 3 à la fin des quelques épisodes je sautais en l'air et criait partout tellement le suspense et les rebondissements étaient présent. :rire:

Saison 3 > 2 > 1 > 4 > 6 > 5

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
23 septembre 2015 à 19:59:49

Je viens de finir Lost pour la seconde fois je me sens comme vide. :-(

dpichu
dpichu
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:44:39

Pareil, même après une deuxième fois...Ca fait 1 mois déjà que j'ai fini et je m'en remets pas !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
05 octobre 2015 à 19:55:32

A chaque fois que dpichu vient j'ai l'impression que la boucle est bouclée :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
06 octobre 2015 à 23:44:37

La fin de Lost, tu ressens toujours cette grosse impression de vide que tu n'as pas avec les autres séries, le fait de se séparer du show, de ces personnages.. Et puis c'est le but principal du finale, ça te refoule de la nostalgie en ce qui concerne l'ensemble du visionnage de la série Par exemple les flashs qu'ont Jack, Kate, Charlie et cie. lorsqu'ils se rappellent de leur ancienne vie sur l'île. Je comprends pas comment on peut ne pas aimer la fin sur ce niveau là, ça te met en bad quand tu vois le "Lost" sur écran noir pour la dernière fois alors que t'as pas envie que ça se termine même s'il fallait que la série se termine bien un jour ou l'autre. On a du mal à s'en séparer, surtout quand on est accroché depuis le début.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
07 octobre 2015 à 01:07:35

bof vers la fin l'histoire se dirige plus ou moins vers une conclusion et c'est pas comme si les persos c'étaient friends, surtout que ça devient de plus en plus pénible à suivre, et avec l'ambiance de la série j'ai pas ressenti de vide

donc la fin m'a paru nulle

mais j'avoue que l'ambiance mystèrieuse complotisme me manque régulièrement, meme si je l'ai trouvé à d'autres endroits avant et depuis

Bender123
Bender123
Niveau 10
10 octobre 2015 à 16:29:41

Franchement tu mixe quelques épisodes de la saison 6 au final de la saison 5, ça fait un final épique.

En plus bordel le logo Lost en négatif :bave:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:33:14

Bon après quelques semaines ou c'était la galère avec internet :noel: j'ai pu me relancer dans la saison 5. IAlors autant j'avais un peu de mal au début de cette saison, mais au final J'A-DO-RE mais vraiment, je trouve ça fascinant quand même ce qui se passe même si je comprends pas tout, c'est génial de les voir en 1977 bosser pour Dharma :hap: j'ai quand même quelques regrets. Le fait que Sun ne soit pas en 1977 comme les autres c'est pas du tout logique, je prends ça juste pour une facilité scénaristique pour plus tard pour les retrouvailles Jin/Sun (bah oui, faut que ça soit émouvant la scène donc faut y faire durer le plus longtemps. Pour Locke je comprends pas trop mais je pense que le final de la saison devrait m'éclaircir à mon sujet, mais à la fin de l'épisode 15 il veut tuer Jacob, la tête de Ben après :rire: un peu déçu de la mort de Faraday aussi, on venait juste de le retrouver :snif: après pleins de choses prévisibles quand même, widmore père de faraday, miles fils de Chang mais au final gros kiff cette saison 5 (pas la meilleure car les saisons 2-3-4 sont très fortes émotionnellement) mais dans son genre elle est très bien :hap:Il me reste juste les deux épisodes finaux :bave: que je vais me faire de suite

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
19 octobre 2015 à 01:13:14

My god je m'approche de la fin, cette saison 6 est pas mal même si en dessous des précèdentes, j'ai été déçu par le 609, je pense qu'après tout ce temps on aurait pu attendre mieux pour un épisode sur Richard

Par contre je viens de voir le 611 et omg comme d'hab l'épisode sur Desmond surpasse tout, c'est de loin le meilleur de la s6 pour le moment, on commence à comprendre des choses, notamment sur la "réalité virtuelle" du génie à chaque fois les épisodes sur lui. Bref je m'approche de la fin, et je vois pas trop comment tout ça peut se finir en 6 épisodes. Waint and See

SamMerlotte
SamMerlotte
Niveau 16
06 novembre 2015 à 18:22:44

Je viens de finir la série, je l'ai commencé il y a environs 3 mois
C'est drôle cette sensation qu'on a après avoir terminé une série pareille, et c'est carrément flippant ce qu'une série peut nous faire ressentir
Je sais que les séries de qualité y en a pas mal, mais vraiment triste de se dire que je ne vais plus voir Sawyer, Jack, Locke etc... :(

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
06 novembre 2015 à 18:34:02

Sur les Network US (CW, CBS, NBC, ABC, FOX) des séries de qualité il y en a pas 100 non plus et Lost est sûrement l'une des meilleurs faites par ces chaînes.

Oui, c'est clair que certaine oeuvre ne font ressentir des choses qu'on ne peut ressentir autrement.

SamMerlotte
SamMerlotte
Niveau 16
06 novembre 2015 à 19:10:35

Le 06 novembre 2015 à 18:34:02 Michou7575 a écrit :
Sur les Network US (CW, CBS, NBC, ABC, FOX) des séries de qualité il y en a pas 100 non plus et Lost est sûrement l'une des meilleurs faites par ces chaînes.

Oui, c'est clair que certaine oeuvre ne font ressentir des choses qu'on ne peut ressentir autrement.

C'est sûr qu'il y en a pas une centaine, mais avant Lost j'ai vu OZ, et avant Soprano, du coup je sais qu'il y a encore quelques séries cultes à voir qui me plairont surement

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:18:04

Chaque fois que je vois ce topic, j'ai envie de lancer la saison 1 :hap:
Vraiment une excellente serie

system67
system67
Niveau 49
06 novembre 2015 à 19:21:12

Bon après deux échecs, je tente à nouveau de finir la série :hap:

Je me rappelle de la saison 1 sans soucis, mais à partir de la saison 2 tout se complique du coup j'ai l'impression de la voir pour la première fois à chaque fois :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 11:11:19

J'hésites a m'embarquer dans les 7 saisons, ça vaut toujours le coup ?

En même temps, si je dois la voir, il faudrait m'y mettes avant que ça vieillisse trop. :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 novembre 2015 à 13:59:34

"il faudrait m'y mettes avant que ça vieillisse trop"

Si t'es le genre de kevin à considérer une série sortie de 2004 à 2010 comme vieille, tu risques de passer à côté de beaucoup de bonne série.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 novembre 2015 à 15:52:19

Elle a 6 saisons :hap:
Et elle est pas vieille, elle poutre tranquillement le 3/4 des "jeunes" séries actuelles

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 novembre 2015 à 16:19:42

"elle poutre tranquillement le 3/4 des "jeunes" séries actuelles"

[[sticker:p/1kki]] Genre "The 100"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie