CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
29 août 2015 à 15:25:32

Je viens de finir The Constant 4X05, mais mon dieu quel épisode, je suis fan de Desmond, quel personnage, quel acteur !!!! Et puis la fin, depuis le temps que je voulais qu'ils se parlent tous les deux :cute: c'est enfin arrivé, mes 3 scène favorites sont le final de la saison 2 avec Penny, le moment ou Penny parle avec Charlie, et enfin cette scène ou ils se parlent au téléphone, car j'ai espoir (même si je suis sur que ça se fera pas) que un jour elle puisse trouver Desmond, ça ferait "happy end" mais j'adorerais que ça se passe comme ça :snif: bref l'histoire de Desmond et Penny est la plus passionnante pour moi, et c'est pour ça que je pense que cet épisode est mon préféré et le restera :hap:

Message édité le 29 août 2015 à 15:26:22 par Rick-78923
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 août 2015 à 15:39:59

Ah ah content que cet épisode t'ait plu ! Ma réaction a été la suivante (elles se ressemblent un peu :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/dpichu/forums/message/733521631

C'est vrai que la scène de fin ou ils se parlent, c'est génial :coeur:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
29 août 2015 à 15:46:06

Le 29 août 2015 à 15:39:59 JerichoTheBest a écrit :
Ah ah content que cet épisode t'ait plu ! Ma réaction a été la suivante (elles se ressemblent un peu :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/dpichu/forums/message/733521631

C'est vrai que la scène de fin ou ils se parlent, c'est génial :coeur:

En plus je suis quelqu'un de sensible devant ce genre de scène alors la je t'imagine même pas :hap:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
29 août 2015 à 15:48:00

J'aime bien ton message avec moi qui disait "Je termine la saison 1" :hap:, qui surpasse tout le reste de Lost :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 août 2015 à 15:51:33

En plus je suis quelqu'un de sensible devant ce genre de scène alors la je t'imagine même pas :hap:

:d) Ah ah on est deux :hap:

Le 29 août 2015 à 15:48:00 Nerzo a écrit :
J'aime bien ton message avec moi qui disait "Je termine la saison 1" :hap:, qui surpasse tout le reste de Lost :bave:

:d) LOL j'avoue :rire: C'est la qu'on voit que tu as été rapide !

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
29 août 2015 à 16:01:14

Sinon spoil saison 4 Je sais pas trop quoi penser encore de FF, c'est assez bizarre, et je comprends pas vraiment :rire: sinon les 6 Oceanic pour l'instant j'en connais 4 ou 5 si Aaron est comtpé dedans, je me demande qui peut être le dernier si c"est le cas, logiquement je dirais Locke ? :hap: ce qui ferait que y'aurait pas Sawyer :-( et Desmond je me demande si il peut être dans le futur aussi mais peut être qu'il fait pas parti des 6 comme il était pas dans le crash, bref ça me perturbe pour l'instant j'espère comprendre rapidement ces FF :hap:

SomethingForYou
SomethingForYou
Niveau 46
29 août 2015 à 16:06:28

Tkt tu les comprendras assez vite, moi-même j'ai été largué au début, je savais pas trop qui étaient les 6 d'Oceanic, mais ça s'éclaircit par la suite !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 août 2015 à 23:28:27

Pour moi la question sans réponse de la série qui m'intrigue le plus c'est :d) Il l'a lu finalement Our Mutual Friend notre ami Desmond ? :(

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 14:54:35

Saison 4 déjà fini :hap: La saison 4 n'est pas ma préféré mais certains épisodes font parties des meilleurs, The Constant bien sur :coeur: mais l'épisode 9 sur Ben et le triple épisode final aussi, justement le final, je suis plutôt satisfait des explications des Oceanic 6, on voit comment ils s'en sont tirés et pas les autres, ce qui est bien que c'est la boucle est bouclé sur le futur, maintenant Jack va devoir convaincre les autres de retourner sur l'île... 3 ans après, on se rend compte que pour tout le monde, c'est limite si leurs vies ne sont pas devenues pires, on voit qu'ils ne sont pas heureux. Le cliff est assez énorme, même si dès que Jack a commencé a parler à Ben je n'avais aucun doute qu'il s'agissait de Locke dans le cercueil, je sais pas trop quoi en penser de Locke qui revient lui aussi et qui parle aux survivants puisque ils savent tous pour sa mort, c'est le seul truc que j'ai pas trop compris, qu'est ce que Locke foutait ici, pourquoi un faux nom ?? Sinon j'ai bien évidemment adoré les retrouvailles entre Desmond et Penny mais j'ai très peur car Ben a dit qu'il voulait tuer Penny :-( sinon pleins d'autres choses à dire mais je verrai bien à la suite de la série :hap:

SomethingForYou
SomethingForYou
Niveau 46
30 août 2015 à 15:02:48

Spoil fin saison 4

Oui, sur leurs vies, de toute façon, avant, ils étaient pas plus heureux, quand tu regardes Kate la fugitive, Jack et la mort de son père + divorce, Hurley qui était maudit avec les chiffres, Sun qui fuyait... Tu verras pour Locke :oui:

En tout cas j'aime bien voir tes différents ressentis, c'est sympa.

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 15:06:20

Le 30 août 2015 à 15:02:48 SomethingForYou a écrit :
Spoil fin saison 4

Oui, sur leurs vies, de toute façon, avant, ils étaient pas plus heureux, quand tu regardes Kate la fugitive, Jack et la mort de son père + divorce, Hurley qui était maudit avec les chiffres, Sun qui fuyait... Tu verras pour Locke :oui:

En tout cas j'aime bien voir tes différents ressentis, c'est sympa.

Oui c'est vrai, enfaîtes je disais surtout pour l'île du coup, on voit qu'ils avaient une meilleur vie sur cette île loin de tout, Jack avait un peu comme une famille a protégé, Kate était libre et voulait être utile, Hurley sauf quand il a pêté un plomb il avait l'air plus heureux, Sun était enfin heureuse avec Jin, et Sayid réussissait à trouver la paix depuis la saison 3, et on voit qu'à leurs retours c'est redevenu comme avant :hap: Ouais je me doute que y'a un truc pour Locke, on peut nous balancer sa mort comme ça :hap:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 18:54:12

Assez complexe le début de la saison 5 avec le "temps" :hap: en tout cas c'est cool ça avance sur le futur, et au moins je comprends ce qui se passe :hap: alors que sur l'île c'est incompréhensible là

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
30 août 2015 à 19:02:32

Nombreux sont ceux qui disent que saison 5 = WTF :hap:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 19:34:57

Vu le premier episode deja ça m'etonne pas :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 août 2015 à 19:53:59

Le début j'ai aime le reste moins et la fin est cool

Voilà mon mini avis sur la saison 5 :hap:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 20:07:23

Le 30 août 2015 à 19:53:59 JerichoTheBest a écrit :
Le début j'ai aime le reste moins et la fin est cool

Voilà mon mini avis sur la saison 5 :hap:

:hap: d'après les avis je pense que les deux dernières saisons sont en dessous des saisons 3 et 4, dommage :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 août 2015 à 20:11:48

J'ai vraiment bien aime la saison 6 :oui:
Enfin c'est clairement pas la plus chiante. Après ça dépend la saison 5 nerzo par exemple adoré :noel:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
30 août 2015 à 20:18:17

Le début de la saison 6 est très.. Énervante je trouve après c'est du lourd, par contre la saison 5 est énorme ouais du début jusqu'à la fin :hap:

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
30 août 2015 à 20:36:05

Ah ça va, ça rassure :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
30 août 2015 à 23:52:34

Le 30 août 2015 à 18:54:12 Rick-78923 a écrit :
Assez complexe le début de la saison 5 avec le "temps" :hap: en tout cas c'est cool ça avance sur le futur, et au moins je comprends ce qui se passe :hap: alors que sur l'île c'est incompréhensible là

Bah justement, c'est une très bonne idée d'avoir fait ça. Sa permet d'expliquer beaucoup de chose. :ok:
Perso j'ai adoré la saison 5 (comme toutes les autres en fait)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment