J'ai juste fait un top 5, 2 pages avant mais oui yen a d'autres que tu as cités qui sont énormes ![]()
Oui j'avais vu ![]()
Je peux pas faire de top épisode, mais le triple épisode final de la saison 1 est le meilleur pour moi ![]()
Après pour ce qui est des tops épisodes, ça varie aussi selon les personnages qu'on aime ! Celui que j'ai plus le plus apprécié au début, même si vers le milieu j'ai été surpris c'est John Locke ! Puis à la fin on est obligé de l'apprécié ![]()
En prenant du recule on voit que ses choix ne sont pas si stupides, et finalement même plutôt logique, et puis la phrase mythique de ce personnage et également de Lost : Ne me dîtes pas ce que je ne peux pas faire
Mais Locke sort du lot par rapport aux autres. Par exemple j'aime bien Desmond et Jin mais je ne saurai l'expliquer Locke > all
Si je devais choisir un seul épisode par saison, je pense que ce serait :
• Deus Ex Machina pour la Saison 1
• Two for The Road pour la saison 2
• Greatest Hits pour la saison 3
• The Constant pour la saison 4
• The Life and Death of Jeremy Bentham pour la saison 5
• The Candidate pour la saison 6
J'ai volontairement évité les épisodes finaux parce que sinon ce serait ça pour toutes les saisons. ![]()
Je viens de finir la saison 3, grand final de saison comme je m'y attendais Je suis super frustré que Desmond n'ait pas pu voir Penny
j'étais plus deg pour ça que pour la mort de Charlie ![]()
On va voir qui sont les "sauveurs" mais le fait que ça soit pas avec Penny n'augure rien de bon de ce côté.
Pour finir je savais que la série était assez complexe, mais le flash foward à la fin, j'ai juste rien compris et je sens que ça va pas s'arranger de ce côté
bref à voir ce que ça donne mais j'ai quand même peur pour la fin de série quand je vois le nombre dé déçu, j'ai un peu d'appréhenssion à ce niveau et ça se confirme avec ces flashfoward
Fin Saison 3
Normal que tu ne comprennes pas trop le flash forward, moi-même au début j'étais un peu perdu, mais ne t'inquiètes pas tu vas vite comprendre et faire la connaissance d'un personnage énorme dans la saison 4 ! Cette dernière est d'ailleurs très rythmée, beaucoup d'actions et de bons épisodes. La fin de la saison faut pas te laisser influencer franchement, moi-même je l'ai trouvé superbe
D'ailleurs ici on doit être une majorité à l'avoir apprécié.
Final S03
Moi aussi j'ai été déçu par cette fin de saison 3 notamment avec les flashs forwards car finalement le suspens est gâché mais rien de tout ça, en fait c'est extrêmement bien pensé surtout par rapport à la suite de l'aventure je trouve. Tu verras il y aura encore énormément de choses à découvrir et notamment, pourquoi il veut retourner sur l'île.
Puis la saison 4 est la plus courte mais ma préférée.
Le 28 août 2015 à 16:46:13 JerichoTheBest a écrit :
Fin Saison 3Normal que tu ne comprennes pas trop le flash forward, moi-même au début j'étais un peu perdu, mais ne t'inquiètes pas tu vas vite comprendre et faire la connaissance d'un personnage énorme dans la saison 4 ! Cette dernière est d'ailleurs très rythmée, beaucoup d'actions et de bons épisodes. La fin de la saison faut pas te laisser influencer franchement, moi-même je l'ai trouvé superbe
Je l'ai bien aimé sinon (peut être moins que celui de la s2) mais juste la fin m'a un peu laissé dubitatif
mais je vous fait confiance pour la suite
Le 28 août 2015 à 16:48:32 Nerzo a écrit :
Final S03
Moi aussi j'ai été déçu par cette fin de saison 3 notamment avec les flashs forwards car finalement le suspens est gâché mais rien de tout ça, en fait c'est extrêmement bien pensé surtout par rapport à la suite de l'aventure je trouve. Tu verras il y aura encore énormément de choses à découvrir et notamment, pourquoi il veut retourner sur l'île.
Puis la saison 4 est la plus courte mais ma préférée.
Ouais j'ai vu qu'elle était plus courte, c'est pas plus mal je trouve
car la saison 3 dans son ensemble est superbe mais la première partie il y'avait certaines longueurs
Par contre je sais pas vous mais moi Desmond est devenu mon personnage favori dans cette saison et de loin
Le 28 août 2015 à 16:56:43 Rick-78923 a écrit :
Par contre je sais pas vous mais moi Desmond est devenu mon personnage favori dans cette saison et de loin
Pour pleins de gens tu sais ![]()
Ah ah je pense pas que ton avis va changer, il est énorme, c'est mon personnage préféré de toute la série !
Et oui c'est vrai qu'elle est courte, à cause de la grève des scénaristes, mais ça laisse de la place à l'action donc au final c'est cool. Après certains l'ont moins aimé à cause de ça. Et y'a THE CONSTANT !!!!!!
Le 28 août 2015 à 17:03:06 SomethingForYou a écrit :
Ah ah je pense pas que ton avis va changer, il est énorme, c'est mon personnage préféré de toute la série !
Et oui c'est vrai qu'elle est courte, à cause de la grève des scénaristes, mais ça laisse de la place à l'action donc au final c'est cool. Après certains l'ont moins aimé à cause de ça. Et y'a THE CONSTANT !!!!!!
Ah je suis sur que ça changera pas, à chaque apparition je kiff !!
Perso mon perso (:hap:) préféré c'est Locke
Locke
Franchement je peux pas, j'ai jamais aimé ses délires...
Locke le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a un espoir, il le détruit
J'aime beaucoup Desmond mais Locke est quand même beaucoup plus intéressant.
Et voyant la saison la saison 4 on se rend compte que Ben > all ![]()
Oui Ben est énorme
Le 28 août 2015 à 17:25:40 Rick-78923 a écrit :
Locke le problème c'est qu'à chaque fois qu'on a un espoir, il le détruit![]()
Tellement ![]()
J'aime beaucoup Desmond mais Locke est quand même beaucoup plus intéressant.
C'est clair, après le problème c'est ce que les scénaristes en font de ce personnage..
Le 28 août 2015 à 16:46:13 JerichoTheBest a écrit :
Fin Saison 3Normal que tu ne comprennes pas trop le flash forward, moi-même au début j'étais un peu perdu, mais ne t'inquiètes pas tu vas vite comprendre et faire la connaissance d'un personnage énorme dans la saison 4 ! Cette dernière est d'ailleurs très rythmée, beaucoup d'actions et de bons épisodes. La fin de la saison faut pas te laisser influencer franchement, moi-même je l'ai trouvé superbe
Je crois savoir de qui tu parle pour le perso de la saison4, si on le voit dans l'épisode 2 ![]()
Oulà, on se calme avec Locke les gens, c'est un très bon perso ![]()