Ah ah j'ai regarde la saison 1 quand ça passait sur TF1 c'était cool. Après comme Lost ils l'ont mis en 2ème partie de soirée j'ai lâché trop tard ![]()
La cheerleader était mignonne
Le 24 août 2015 à 19:46:51 JerichoTheBest a écrit :
Ah ah j'ai regarde la saison 1 quand ça passait sur TF1 c'était cool. Après comme Lost ils l'ont mis en 2ème partie de soirée j'ai lâché trop tard
La cheerleader était mignonne
Oui, je me souviens, à partir de la saison 2, c'était diffusé après 22h00, mais je me souviens que les audiences restaient tout de même bonnes pour une diffusion en 2ème partie de soirée.
Le 24 août 2015 à 19:59:18 BradPriwin a écrit :
J'avais regardé la saison 1 quand elle passait à la télé puis j'ai jamais eu le courage de regarder la suite et apparemment j'ai pas raté grand chose
Oui la saison 1 mérite vraiment d'être vue.
En ce qui concerne la suite, on aime ou on aime pas. Personnellement, je trouve que l'on tourne rapidement en rond et que la plupart des intrigues se ressemblent. Un personnage voyage dans le temps, voit qu'une catastrophe s'est produite et décide de l’empêcher. Cela concerne particulièrement les premières saisons. ![]()
Perso après Lost je me suis dirigé vers Supernatural, mais ça a vraiment rien à voir du tout.
Mais bon, Supernatural faut arrêter à la saison 5 sinon ils font des saisons de trop.
J'ai jamais accroché a supernatural ![]()
Heureux pour vous Jericho et Nerzo que la fin vous ait procuré tant d'émotion et d'intensité. Et que la mort de la série soit déjà un si beau souvenir. C'est touchant de voir une nouvelle génération découvrir une série telle que Lost aujourd'hui, dix ans après. La beauté de la série est toujours intacte, cette émotion et cette belle naïveté sont toujours présentent.
Il faut également penser à souhaiter joyeux anniversaire à Walt, qui fête ses 21 ans aujourd'hui !
Y'a que moi que ça a choqué son évolution physique ?
J'ai cru qu'ils avaient changés d'acteur ![]()
C'est touchant de voir une nouvelle génération découvrir une série telle que Lost aujourd'hui, dix ans après
Je suis sur que d'autres vont découvrir la série dans quelques années, et vont quand même apprécié car malgré l'âge un grand classique comme Lost mérite d'être vu ![]()
Le 24 août 2015 à 23:15:04 JerichoTheBest a écrit :
Y'a que moi que ça a choqué son évolution physique ?
J'ai cru qu'ils avaient changés d'acteur
C'est vrai qu'il a super vite grandi en 2-3 ans ![]()
Oui, sinon il aurait du rester ![]()
spoil saison 2 C'est aussi pour ça qu'il a été "rendu" à vrai dire
je viens aussi de terminer la 6ème saison de Lost pour la 3ème fois, l'une de mes séries préférées et cette fin tellement stylée.
l'une des meilleures séries de ces 15 dernières années.
La première moitié de saison 3 est quand même sacrément longue, sur 10 épisodes on en a 7 pas mauvais 2 bons et un seul très bon voir excellent
j'espère vraiment que ça va revenir un peu ![]()
Quelqu'un avait dit que c'était le pire moment pour beaucoup de fans de Lost ce début de saison 3.
Moi j'ai adore
Surtout le 9 (je crois)
Ah non c'est le 04x05 que j'ai adore.
Mais le 3x22 bordel ![]()
Le 26 août 2015 à 15:25:35 JerichoTheBest a écrit :
Quelqu'un avait dit que c'était le pire moment pour beaucoup de fans de Lost ce début de saison 3.
Moi j'ai adoreSurtout le 9 (je crois)
Le 8 plutôt non ?
avec Desmond
Le 26 août 2015 à 15:27:48 JerichoTheBest a écrit :
Ah non c'est le 04x05 que j'ai adore.
Mais le 3x22 bordel
J'ai vu sur IMDB que c'était les 2 épisodes les mieux notés de la série, donc je m'attends à un truc de fou pour la fin de la saison
![]()
Le 8 plutôt non ?
avec SPOIL
C'est ça ! Flash before your eyes, un excellent épisode
De toute façon, Desmond quoi !
C'est quoi l'autre épisode le mieux noté? The Constant?
Le 26 août 2015 à 16:26:22 JerichoTheBest a écrit :
Le 8 plutôt non ?avec SPOIL
C'est ça ! Flash before your eyes, un excellent épisode
De toute façon, Desmond quoi !
C'est quoi l'autre épisode le mieux noté? The Constant?
Ouep
Ah ah celui-ci c'est sûrement mon préféré de tous, tiens bon pour ce "début de saison 3", parce que la suite vaut le coup, réellement !
Le 26 août 2015 à 16:36:36 JerichoTheBest a écrit :
Ah ah celui-ci c'est sûrement mon préféré de tous, tiens bon pour ce "début de saison 3", parce que la suite vaut le coup, réellement !
La ça va déjà un peu mieux depuis 2-3 épisodes mais il était temps, car c'est pas que j'ai pas aimé le début mais c'est juste que ça traine un peu trop en longueurs, ils auraient pu y condensé, j'attaque le 313 ![]()
Perso si je devais faire une liste des meilleurs épisodes, ça n'en finirait pas, mais essayons quand même. ![]()
On va triller ça par saison, attention aux quelques spoils pour ceux qui n'ont pas vue entièrement la série. ![]()
Saison 1
• Pilot (1x01/02) – Parce que voilà.
• Walkabout (1x04) – Pour le personnage, la fin, la musique.
• Solitary (1x09) – Les scènes entre Rousseau et Sayid, les flashbacks.
• Raised By Another (1x10) – Rien que pour la tension qui culmine sur la fin.
• All the Best Cowboys Have Daddy Issues (1x11) – Le jeu de piste, l'action, le suspens.
• Homecoming (1x15) – Pour l'action, la tension.
• Numbers (1x18) – La touche humoristique/dramatique, le mystère des nombres.
• Deus Ex Machina (1x19) – La musique, l'avion, le dernier flash suivi de la toute fin.
• Exodus (1x23/24/25) – Action, suspens, flashbacks, le radeau, la fin.
Saison 2 :
• Man of Science, Man of Faith (2x01) – L'intro, le bunker, la rivalité Jack/Locke.
• The Other 48 Days (2x07) – Original, bien foutu, récapitulatif.
• What Kate Did (2x09) – L'épisode en général, le rapport avec les flashs, la fin.
• The 23rd Psalm (2x10) – L'histoire d'Eko, la Fumée noire, la fin.
• The Hunting Party (2x11) – La rencontre avec les Autres.
• The Long Con (2x13) – Le personnage de Sawyer dans toute sa splendeur.
• Lockdown (2x17) – La vérité sur Henry Gale, la tension, la fin.
• Dave (2x18) – Le ton humoristique, la vérité sur Dave.
• Two for the Road (2x20) – La fin putain de merde.
Saison 3 :
• A Tale of Two Cities (3x01) – Rien que pour l'intro.
• I Do (3x06) – La tension vers la fin.
• Flashes Before Your Eyes (3x08) – Parce que Desmond.
• Enter 77 (3x11) – Les flashbacks, la Flamme.
• Par Avion (3x12) – La relation entre Claire et Christian révélée, la fin.
• The Man from Tallahassee (3x13) – Le dernier flash, les changements de forces, la fin.
• The Man Behind the Curtain (3x20) – Les flashbacks, Jacob, la fin.
• Greatest Hits (3x21) – Très bel épisode, bien écrit et réalisé du début à la fin.
• Through the Looking Glass (3x21/22) – L'action, la tour radio, Charlie et Desmond, la fin.
Saison 4 :
• The Constant (4x05) – Parce que Desmond.
• Ji Yeon (4x07) – La structure des flashs, la fin.
• Meet Kevin Johnson (4x08) – Le flasback, la fin.
• The Shape of Things to Come (4x09) – Les flasbacks, l'action, Alex et Ben.
• There's No Place Like Home (4x12/13/14) – Les flashs, l'action, le déplacement de l'île, le dernier plan.
Saison 5 :
• This Place is Death (5x05) – Les flashs de Jin, la fin avec Locke.
• 316 (5x06) – Le début, la fin.
• The Life and Death of Jeremy Bentham (5x07) – Tout l'épisode, en particulier la fin.
• Dead Is Dead (5x12) – la scène dans le temple, la manipulation de MIB.
• The Incident (5x16/17) – Les flashs, l'intrigue dans la statue, la fin.
Saison 6 :
• Ab Aeterno (6x09) – Le flashback, tout simplement.
• Happily Ever After (6x11) – Parce que Desmond.
• The Candidate (6x14) – Le sous-marin, la tension, l'émotion, la fin.
• Across the Sea (6x15) – Pas besoin de précision.
• The End (6x17/18) – Pour tout.
Bon, bien sur, il y en a certains que j'aime plus que d'autres mais bon.
Cela fait au total 42 épisodes, serait-ce une coïncidence ? ![]()