CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 23:51:44

Aaah.. oui ! C'est là ou l'on voit pour la première fois Hawking si je me souviens bien ? C'est vrai qu'il était assez différent comme épisode si je puis me permettre. :hap: D'ailleurs quand on y pense, chaque épisode de Desmond sort un peu du lot par rapport aux autres, mention spéciale dans la saison 4 avec cette histoire de constante, c'était un très bel épisode ! :oui:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 juillet 2015 à 23:55:08

Spoil (season 4 + 3) En fait, tous les épisodes centrés sur Desmond sauf un, c'est en rapport avec le voyage dans le temps, et comme je suis assez fan, bah ça le rend génial pour moi ! :hap: Ouip c'est la première fois qu'on voit Hawking!

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 00:22:31

Pas besoin de demander quelle est ta saison favorite alors. :hap:

Perso j'aimais bien le concept de revenir en 77, le fait de changer le passé, que les scénaristes nous pondent un peu de Retour vers le Future et tout, c'était assez bien mené et expliqué même si ça reste parfois brouillon lors de quelques passages au début de la S5 (notamment le passage lorsqu'ils se font tirer dessus depuis une autre barque) et on se perd énormément dans toutes ces théories de constantes/variables, du passé c'est le passé, mais en fait non, c'est aussi notre présent, de l'exception qu'est Desmond etc. Je dis pas que c'est pourri, au contraire, j'ai bien compris tout cela, mais j'aurais aimé que l'on s'y attarde un peu plus, que ça soit mieux amené par moments, au bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu too much. Bref. Personnellement je préfère les premières saisons qu'a la saison 4 qui est celle que j'aime le moins, peut-être que ça va un peu trop loin par moments ou que ça parait beaucoup trop brouillon quelques fois, surtout avec la grève des scénaristes qui n'a pas aidé..

Les voyages dans le temps c'est bien, mais il y a des moments ou on se perd un peu. Je sais que c'est très difficile de gérer ce thème-là, mais au final, on s'en sors plutôt pas mal. Même si je resterais malgré tout un gros puriste des deux premières saisons. La saison 3 a tout de suite bouleversé et fait avancé la série à son départ, avec Locke qui parle à l'île, Desmond qui découvre son pouvoir, etc. On voit tout de suite le changement de direction de la série.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 00:27:45

Ma saison préférée c'est la 3e en fait :hap:
J'ai été déçu par la 5e à vrai dire, même si celle que j'aime le moins c'est la 6 partie A aka le temple :(
Spoil Season 5 et 6 :d) Ce que j'ai pas trop aimé dans cette saison, c'est justement l'aspect brouillon, mais également le fait que t'as plus l'impression de regarder Lost mais une toute autre série. Et tout ceux du vol Ajira, que ce soit Ilana ou Caesar (et oui les autres sont des randoms) sont sans charme et tout à fait inutile je trouve :snif: , dire qu'Ilana était censé être la fille biologique de Jacob...

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:27:54 par zabumochi
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 00:49:04

Ah okay. :hap:

Pour la saison 6 c'est vrai que la partie du temple m'a énormément déçu, Dogen, les Autres, le Dark Sayid Bullshit etc. j'ai pas vraiment aimé moi non-plus.

En ce qui concerne la saison 5 j'ai eu également le même ressenti que toi, le fait que quand tu switch de la saison 1 à la saison 5, c'est plus du tout la même série, plus du tout les même enjeux, en soit, le titre de la série perd un peu de son sens. Et ouais, putain, les survivants du deuxième avion, mon Dieu, quel gâchis.. :pf: On voit vraiment que c'était fait à l'arrache, même les FX pendant le "crash" étaient daubesques, le fait que Sun ne soit pas flashé en 77 n'est pas vraiment expliqué, mais c'était juste une bonne raison pour les scénaristes de faire durer l'attente jusqu'à ce qu'elle retrouve Jin (je sais qu'il y a pas mal de théories là-dessus, mais c'est dommage quoi). Et puis j'aurais aimé voir approfondir l'histoire d'Ilana et sa troupe, son personnage est tout aussi gâché.. Par contre je savais pas pour la relation père/fille :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 00:49:19 par Axel_59112
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 01:01:52

Saison 6 :d) Pour Ilana, c'est plus compliqué, elle devait l'être mais ne l'est pas par manque de temps dans les épisodes. Ensuite Caesar devait être dans la saison 6 et même dans l'église, mais étant donné qu'il a voulu tourner dans un film pourri ils l'ont fait mourir :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 01:08:58

Deux bons gros cacas qu'ils ont pondus donc avec ces deux personnages, si je comprends bien. :hap: Et c'est bien dommage.. :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 01:15:55

Bah c'est ça de vouloir faire une conclusion en seulement 16 épisodes :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 01:20:07

Limite, il y aurait de quoi faire 2 autres saisons avec tout ce qui pourrait être approfondi/retravaillé etc. :hap:

+ Need le nom du film pourri de l'acteur. :noel:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 01:26:34

Faut déjà que je retrouve le nom de l'acteur :rire2:
C'était le Conan (de 2011), tu sais celui avec la merveilleuse note de 1.82/5 :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:28:09 par zabumochi
Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 01:28:56

:d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Sa%C3%AFd_Taghmaoui :hap:

Dans les 2009-2010 du coup. Ah okay, oui je vois. L'enfoiré à bousillé son personnage dans Lost pour.. ça. :)

Message édité le 30 juillet 2015 à 01:30:02 par Axel_59112
zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 01:31:06

Le chèque était surement très bon :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 01:32:04

Ah, bah ça, j'en doute pas. :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
30 juillet 2015 à 01:32:48

M'enfin bref, je vous laisse admirer cette fabuleuse série tout de même :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 01:38:57

Ouais, j'espère que ceux qui découvrent la série ont pris du bon temps pour les deux premières saisons, parce que le rythme va décoller à un tel point que vous allez croire que vous regarderez bientôt une série toute différente. Je vous en dis pas plus, vous allez le découvrir par vous-même de toute évidence. :hap:

Sur ce je m'en vais :noel: /

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 11:47:32

OMG j'ai vu le 5 de la saison 3 :bave: et le retour du surnaturel ! Enorme l'apparition de la "chose" qui tue Eko, et Locke, "we will be the next" :ouch: Mais que fait cette chose? Elle punit ceux qui ont pêchés? Et énorme dans le bunker avec le type au bandeau, ça m'a fait flipper... Et lol Juliet qui essaye de rallier Jack à sa "cause", faut que Jack en profite de cette dissension.

GynecoIogie
GynecoIogie
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:43:00

J'en suis au dernier épisode de la saison 2, quelqu'un peut me dire à quel épisode on sait qui est le chef des Autres ? :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
30 juillet 2015 à 13:44:14

Le 30 juillet 2015 à 13:43:00 GynecoIogie a écrit :
J'en suis au dernier épisode de la saison 2, quelqu'un peut me dire à quel épisode on sait qui est le chef des Autres ? :noel:

Découvre par toi même :hap:

GynecoIogie
GynecoIogie
Niveau 8
30 juillet 2015 à 13:49:45

Le 30 juillet 2015 à 13:44:14 HelpingFR a écrit :

Découvre par toi même :hap:

J'en peux plus d'attendre :noel:

Déjà je sentais trop le deal entre Michael et les Autres pour récupérer Walt, j'attends de voir comment ça va se passer :noel:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 juillet 2015 à 14:13:13

Au dernier épisode de la saison 2 :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment