CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:26:46

Le 28 juillet 2015 à 23:23:11 JerichoTheBest a écrit :
__Pliskin__
28 juillet 2015 à 23:09:09
Alerte
Hahaha, Jericho, mais c'est ça qui est bon, non ? De PAS SAVOIR

:d) Ah mais oui mais c'est frustrant quand même. En fait on aime être frustré de pas savoir au fond :noel:

Ouais bah profites bien de ta frustration, profites bien ! :fou: :fou:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 juillet 2015 à 00:03:30

Axel, le pire c'est que dans Lost tu te dis que :d) Spoil Season 5 Final Dans la saison 5, Chang découvre que Miles c'est son fils, mais au lieu d'essayer d'arrêter Radzinsky et de discuter, il s'est énervé et résultat il y a perdu une main. De ce fait, le bunker a bel et bien été construit. Et tout ça aurait pu être évité s'ils avaient été foutu de communiquer.

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 00:07:04

Le 29 juillet 2015 à 00:03:30 Zabumochi a écrit :
Axel, le pire c'est que dans Lost tu te dis que :d) Spoil Season 5 Final Dans la saison 5, Chang découvre que Miles c'est son fils, mais au lieu d'essayer d'arrêter Radzinsky et de discuter, il s'est énervé et résultat il y a perdu une main. De ce fait, le bunker a bel et bien été construit. Et tout ça aurait pu être évité s'ils avaient été foutu de communiquer.

J'avoue que le schéma est assez ressemblant, en effet. :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 juillet 2015 à 00:28:03

Comme quoi Star Wars à inspiré Lost :rire2:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:01:10

Le 29 juillet 2015 à 00:57:51 SoContrefaSang a écrit :
Saison 6 terminée ! :bave: :snif:

Je verse toujours quelques larmes dans les derniers épisodes. :hap: Et j'aime Jack qui dit "vous n'êtes pas Locke ! Aujourd'hui je me rends compte qu'il avait raison sur pratiquement tout !" ... et la fumette qui rage derrière lui :) C'est tellement bizarre de voir Jack parler comme John... Puis son combat contre la fumette, quand ils se ruent l'un sur l'autre :bave: Et quand Jack l'achève en le faisant tomber de la falaise. :cool: L'adieu avec Sawyer :cool:

Par contre pourquoi est-ce que Jack ne meurt pas lorsqu'il remet le bouchon ? Il aurait dû y passer :(

Tout simplement pcq Jack est le remplacent de Jacob

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 01:01:22

Ouais, et il y a un tas d'autres références. Et comme par hasard on retrouve J.J. Abrams à la réalisation de SW VII. :hap:

http://i.ytimg.com/vi/lANiKZPCKdM/hqdefault.jpg

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 01:03:28

Je verse toujours quelques larmes dans les derniers épisodes. :hap: Et j'aime Jack qui dit "vous n'êtes pas Locke ! Aujourd'hui je me rends compte qu'il avait raison sur pratiquement tout !" ... et la fumette qui rage derrière lui :) C'est tellement bizarre de voir Jack parler comme John... Puis son combat contre la fumette, quand ils se ruent l'un sur l'autre :bave: Et quand Jack l'achève en le faisant tomber de la falaise. :cool: L'adieu avec Sawyer :cool:

Par contre pourquoi est-ce que Jack ne meurt pas lorsqu'il remet le bouchon ? Il aurait dû y passer :(

Bienvenue au club, celui des gens qui ont terminés Lost. Alors, ça fait quoi ? :hap:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:21:42

Moi j'étais triste :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
29 juillet 2015 à 09:28:38

Le 29 juillet 2015 à 01:01:10 Prince-George a écrit :

Il venait de passer le rôle de Jacob à Hurley juste avant de descendre dans le trou...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 juillet 2015 à 11:19:26

Excellent épisode que ce début de saison 3

L'opener est super cool, énorme les Autres qui vivent comme des rois ou presque :rire: Ils les ont bien bernés, c'est fou. J'ai bien aimé la partie avec Jack, ainsi que les flashbacks qui ont toujours du sens au final.La scène de fin, nice work, Juliet. Thanks, Ben :cool: En fait ils ont sélectionnés 3 personnes pour les soumettre à des tests, et, s'ils réussissent, ils feront partie des autres :oui:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
29 juillet 2015 à 13:45:58

Le 29 juillet 2015 à 09:28:38 Powerlight a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:01:10 Prince-George a écrit :

Il venait de passer le rôle de Jacob à Hurley juste avant de descendre dans le trou...

Dans ce cas, c'est tout simplement parce que c'est Jack quoi... il ne peut pas mourir juste en remettant un bouchon dans une fontaine :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 juillet 2015 à 16:26:39

L'épisode 2 de la saison 3 est cool Surtout la fin, les Autres ont donc des contacts avec le "vrai"extérieur? Mais qui sont ces gens? Des personnes de Dharma? Ils font des expériences? Sinon bons flash backs encore une fois, donc le bébé n'est pas de Jin... Je suis content que Sun ait supprimé une Autre :cool: Même si j'ai eu peur pour elle.

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
29 juillet 2015 à 18:42:25

T’inquiète pas pour Sun, c'est une femme redoutable :hap:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
29 juillet 2015 à 18:47:29

J'ai été forcé de faire une pause dans mon visionnage à cause de mon "bénévolat" je reviends dès Samedi ! :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 juillet 2015 à 20:08:52

Fais gaffe je vais te rattraper :hap:
Et pourquoi "bénévolat" entre parenthèses? :hap:

Sinon j'ai vu le 3x03 il est excellent ! Locke ce mâle alpha :bave: Il a pris la place de Jack un peu, j'avais peur qu'on ait de ses nouvelles plus tard dans la saison. Hurley m'a fait rire dans la jungle, "Bear? Is it you?" :rire: Un peu de surnaturel fait pas de mal ! Sinon j'ai vraiment cru qu'il allait tirer sur Eddie le shérif (dans les flashbacks) mais bon heureusement qu'il l'a pas fait. Sinon j'espère qu'ils vont marcher sur les Autres, la team composé de Locke, Eko et Sayid peut faire très mal :bave:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
29 juillet 2015 à 22:07:14

Parce que mon bénévolat est payé au final. :noel:

Omg j'ai avancé dans la saison je suis à l'épisode 7 j'arrive plus à m'arrêter. Les scènes Jack/Sawyer/Kate mais OMFG QUOI ! Cette saison est tellement à des années lumières de la S02... Elle est tellement mieux. :fou:
Sérieux c'est limite si chaque fin d'épisode est pas digne d'un final de saison... :ouch:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
29 juillet 2015 à 22:10:15

Cool !

Oui c'est excellent cette saison, je viens de finir le 4 et c'est vrai que les fins d'épisodes envoient du lourd :bave:

La 2 était cool, mais elle s'essouffle un peu après les 3 premiers épisodes qui envoient du lourd. Pour se rattraper vers le milieu et avoir un gros cliffhanger de fin.

Mais la la 3 c'est cool, y'a tellement de possibilités :bave:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
29 juillet 2015 à 23:21:51

Mon épisode préféré c'est l'épisode 8 de la saison 3 :bave:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
29 juillet 2015 à 23:40:58

Me souviens plus. :hap:

zabumochi