CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
28 juillet 2015 à 16:45:24

Bah non, il regarde bien la caméra, et en voyant sa connerie il bouge sa tête en mode "merde :peur: "

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
28 juillet 2015 à 17:19:48

Dans tout les cas, il a bugé :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 juillet 2015 à 19:26:02

Terrible l'épisode 2x22

J'ai trouvé ça très cool le fait que l'on ait été transporté du point de vue de Michael, on a pu découvrir les autres, et la partie aujourd'hui était assez intéressante également, Sayid est vraiment trop fort :cool: Bon après j'sais pas ce qu'ils vont faire. Le face-à-face Walt/Michael :bave: ILS NE SONT PAS CE QU'ILS SONT. ILS PRETENDENT !!! Et j'adore "I want the boat". Trop hâte de l'expédition, je regarde le 23 la !

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 19:46:27

Ah bah le 23, c'est le dernier de la S2 il me semble (dont la durée est égale à deux épisodes), il est pas mal en plus ce finale. :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 juillet 2015 à 20:07:22

Le 28 juillet 2015 à 16:45:24 Zabumochi a écrit :
Bah non, il regarde bien la caméra, et en voyant sa connerie il bouge sa tête en mode "merde :peur: "

Bah fait image par image, tu verra qu'il regarde à aucun moment la caméra :hap:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 20:18:54

Tous les season finale sont bons je trouve. :noel:

Le premier est énorme, avec une triple fin (Flashbacks à l'aéroport, le Radeau, la Trappe) :bave: Le deuxième est plutôt bon avec la véritable explication du crash, les flashbacks de Desmond et les Autres qui enlèvent les piliers de la série oklm :noel: Le troisième est l'un de mes préférés, la révélation du flashforward, le... heu... WE HAVE TO GO BACK! :hap: Et puis la mort de Charlie :snif: Celui de la quatrième était bien, mais j'ai trouvé ça un peu brouillon et assez rapide/expediée les passages en hélicoptère et sur la bouée. Mais c'est assez surpenant de voir l'île disparaître, les O6 qui reviennent et voir Locke dans son cercueil. :peur: Celui de la cinquième s'arrête pile où il fallait, limite les scénaristes auraient pu nous laisser en plan et dire "A vous d'imaginez la suite, si ça a marché et que tout le monde est sain et sauf etc.." :noel: mais bon, il fallait bien une suite après tout. Celui de la sixième est parfait, la musique, les plans, l'émotion, rien à dire ! :oui:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
28 juillet 2015 à 20:42:33

Je me souviens lorsque l'épisode final de la saison 1 est passé à la TV, mon dieu...ce fut l'an le plus long qu'il soit :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
28 juillet 2015 à 20:45:24

Le 28 juillet 2015 à 20:18:54 Axel_59112 a écrit :
Tous les season finale sont bons je trouve. :noel:

Le premier est énorme, avec une triple fin (Flashbacks à l'aéroport, le Radeau, la Trappe) :bave: Le deuxième est plutôt bon avec la véritable explication du crash, les flashbacks de Desmond et les Autres qui enlèvent les piliers de la série oklm :noel: Le troisième est l'un de mes préférés, la révélation du flashforward, le... heu... WE HAVE TO GO BACK! :hap: Et puis la mort de Charlie :snif: Celui de la quatrième était bien, mais j'ai trouvé ça un peu brouillon et assez rapide/expediée les passages en hélicoptère et sur la bouée. Mais c'est assez surpenant de voir l'île disparaître, les O6 qui reviennent et voir Locke dans son cercueil. :peur: Celui de la cinquième s'arrête pile où il fallait, limite les scénaristes auraient pu nous laisser en plan et dire "A vous d'imaginez la suite, si ça a marché et que tout le monde est sain et sauf etc.." :noel: mais bon, il fallait bien une suite après tout. Celui de la sixième est parfait, la musique, les plans, l'émotion, rien à dire ! :oui:

+1000

Bender123
Bender123
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:51:01

Concernant le finale de la saison 4

C'est vrai qu'il est un peu expédié mais la découverte de l'orchidée et le déplacement de l’île c'est magique :bave:

Le plan ou John descend a l'orchidée en fixant Jack :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 juillet 2015 à 22:08:05

Je viens de finir la saison 2 et... je comprends rien :-(

Je comprends pas l'abri, je sais pas du tout ce qui a pu se passer quand Desmond a tourné la clé... Je comprends pas non plus la toute fin, WTF l'-ex de Desmond???? Elle recherchait son ex depuis tout ce temps???Je comprends pas non plus comment le gars de l'armée, Kelvin, a atterri la, ni pourquoi les Autres ont fait prisonnier Sawyer, Kate et Jack. J'espère que j'aurais des réponses la saison prochaine, c'était comme ça vous aussi? Vous étiez aussi dans le flou total? Et ah ok Henry Gale chef des Autres? Enfin je sais pas. J'EN AI MARRE DE PAS SAVOIR

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
28 juillet 2015 à 22:14:28

Tu aura toutes les réponses aux questions que tu as posé, tôt ou tard dans la série^^. Par contre accroche toi, le début de la saison 3 est assez lent à mon goût et j'avais vu pas mal de commentaires comme le mien sur internet. Mais après quelques épisodes, tout le reste de la série est très bon. :oui: On va dire que le début de la saison 3, c'est un peu la zone de turbulence de la série... :mort:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 juillet 2015 à 22:19:31

Ok merci de ta réponse ! :)
Je verrais pour la zone de turbulence :hap:

Message édité le 28 juillet 2015 à 22:19:48 par JerichoTheBest
Prince-George
Prince-George
Niveau 9
28 juillet 2015 à 22:51:17

L'intro de la saison 3... ce chef d'oeuvre :cute:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:02:09

C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal l'intro de la S3. :hap: Même si – hors l'intro de la saison 1 qui est excellente – j'ai pas mal tripé sur l'intro de la saison 5 lorsque Chang descend dans l'Orchidée en 77 et bouscule Faraday tranquille avec l'ouvrier de derrière qui lui "T'as entendu ça ? Les voyages dans le temps, il nous prend vraiment pour des débiles." :hap:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
28 juillet 2015 à 23:05:36

Ahah ouai c'est vrai cette scène est pas mal non plus, mais ce qui ma fait bien rire c'est quand Hurley veut refaire le script de Star Wars :hap: :rire:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
28 juillet 2015 à 23:09:09

Hahaha, Jericho, mais c'est ça qui est bon, non ? De PAS SAVOIR :fou:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:14:22

Spoiler SW + Lost S5 "Dans l'Empire contre-attaque, Luke découvre que Dark Vador c'est son père, mais au lieu de baisser son sabre et de discuter, il s'est énervé et résultat il a y a perdu une main. De ce fait, une autre étoile de la mort à été construite, Boba Fett s'est fait bouffé parle Sarlacc et on s'est tapé les Ewoks. Et tout ça aurait pu être évité s'ils avaient pas été foutu de communiquer, parce que faut être honnête, les Ewoks ils sont à chier." :rire:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
28 juillet 2015 à 23:20:26

Le 28 juillet 2015 à 23:14:22 Axel_59112 a écrit :
Spoiler SW + Lost S5 "Dans l'Empire contre-attaque, Luke découvre que Dark Vador c'est son père, mais au lieu de baisser son sabre et de discuter, il s'est énervé et résultat il a y a perdu une main. De ce fait, une autre étoile de la mort à été construite, Boba Fett s'est fait bouffé parle Sarlacc et on s'est tapé les Ewoks. Et tout ça aurait pu être évité s'ils avaient pas été foutu de communiquer, parce que faut être honnête, les Ewoks ils sont à chier." :rire:

J'en peux plus :rire: :rire: :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
28 juillet 2015 à 23:23:11

__Pliskin__
28 juillet 2015 à 23:09:09
Alerte
Hahaha, Jericho, mais c'est ça qui est bon, non ? De PAS SAVOIR

:d) Ah mais oui mais c'est frustrant quand même. En fait on aime être frustré de pas savoir au fond :noel:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:23:39

Le 28 juillet 2015 à 23:20:26 Prince-George a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 23:14:22 Axel_59112 a écrit :

J'en peux plus :rire: :rire: :rire:

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment