CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 juillet 2015 à 15:53:44

Benjamin Linus? :(
Alex ah ok donc en fait on retrouve Alex?

Merci du spoil :hap:

Message édité le 26 juillet 2015 à 15:54:00 par JerichoTheBest
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 juillet 2015 à 16:40:07

Sinon je viens de finir l'épisode 13 de la saison 2 et bof

Pas que j'ai pas aimé mais j'ai trouvé ça un peu plus faible. Le développement du personnage de Charlie me déçoit énormément, il a assommé Sun pour pouvoir se venger de Locke??? Putain déjà que je l'aimais pas avant mais la c'est le pompon... Ainsi que Sawyer, j'ai adoré son passé, et le speech sur la plage quand il a les fusils mais au final il évolue peu et sa le joue égoïste (bon c'est le personnage mais bon...). Voila ça me déçoit légèrement. j'espère que les prochains épisodes se centreront moins sur ça. Et plus sur l'armée ou The Others:(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 juillet 2015 à 17:35:18

Oui j'avais compris mais j'adhère pas trop :-(
Enfin voilà c'est dommage de revenir a ce comportement pour sawyer :(

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
26 juillet 2015 à 20:19:26

Le 26 juillet 2015 à 01:20:08 dpichu a écrit :
Haha oui je n'avais plus posté de messages ici depuis des lustres et je suis revenu par curiosité en me replongeant dans la série ^^ J'aurais jamais pensé teouver le topic en première page :p

Perso j'aime bien le côté héros de Jack. Il en faut un et ce rôle lui va à merveille. J'ai hâte d'être à la saison 2 pour revoir Ana Lucia aussi, je l'aimais bien aussi ^^

Tu es finalement devenu professeur du coup ? :)

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
26 juillet 2015 à 22:33:42

JerichoTheBest :

Benjamin Linus? :(
Alex ah ok donc en fait on retrouve Alex?

Merci du spoil :hap:

Euh il me semble qu'Alex ils en parlent assez tôt, moi je l'ai capté au début de la saison 2 ... Dans le premier épisode je crois. :hap:

Mais c'est clairement dit dans l'épisode je sais plus combien et je pensais que tu l'avais vu... Désolé. :snif:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 juillet 2015 à 22:37:25

Je viens de le voir à l'instant :rire:

Oui donc Alex est vivante, elle sauve Claire d'ailleurs. C'était un excellent épisode sinon, très bon le coup des fslash backs sur l'île, d'ailleurs c'est le 1er épisode son flash back sur le passé plus vieux. J'ai flippé quand ils découvert le labo souterrain, et la scène de fini avec Claire et le bébé est belle. Par contre ce qui m'a saoulé c'est la faiblesse de Locke à la fin... Genre en 2 ou 3 phrases Henry à réussi à lui mettre le doute, l'enfoiré. Et LOL M.Eko j'ai cru qu'il allait s'égorger putain, je sais pas pourquoi j'ai flippé. Je persiste à croire que ce Henry est un des autres, ça me paraît obvious.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 juillet 2015 à 22:46:16

Le 26 juillet 2015 à 22:37:25 JerichoTheBest a écrit :
Je viens de le voir à l'instant :rire:

Oui donc Alex est vivante, elle sauve Claire d'ailleurs. C'était un excellent épisode sinon, très bon le coup des fslash backs sur l'île, d'ailleurs c'est le 1er épisode son flash back sur le passé plus vieux. J'ai flippé quand ils découvert le labo souterrain, et la scène de fini avec Claire et le bébé est belle. Par contre ce qui m'a saoulé c'est la faiblesse de Locke à la fin... Genre en 2 ou 3 phrases Henry à réussi à lui mettre le doute, l'enfoiré. Et LOL M.Eko j'ai cru qu'il allait s'égorger putain, je sais pas pourquoi j'ai flippé. Je persiste à croire que ce Henry est un des autres, ça me paraît obvious.

HENRY MOTHERFUCKING GALE :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 juillet 2015 à 00:51:39

Des forumeurs sont entrain de regarder la série pour la 1ère fois : tu es donc prié d'utiliser des balises pour ne pas gâcher leur visionnage ...
Merci.

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
27 juillet 2015 à 01:02:24

:spoiler:

Hey salut, j'ai besoin d'aide pour retrouver un épisode,

Enfaite je rentre du Canada ou j'ai manger dans un restaurant et l'endroit ressembler fortement au lieu de tounage d'une scène de Lost, c'est précisement lorsque Bernard demande Rose en mariage dans un Flash Back et qu'elle lui dit en même temps qu'elle est atteinte d'un cancer.

Quelqu’un pour m'aider pls ?

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
27 juillet 2015 à 10:36:52

Prince-George :d) Saison 2 Episode 19 je crois :ok:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:53:14

Génial merci j'ai trouvé

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 juillet 2015 à 16:31:38

Je te jure SoContrefaSang :hap:

OMG épisode 17 saison 2

"HENRY" s'est fait avoir :bave: CRUCIFIE par Sayid en plus ! Juste jouissif, l'épisode sinon était pas mal, mais le passé de Locke bof, enfin on comprends mieux pourquoi il n'était plus avec Helen. Et Jack qui bat Sawyer au poker c'était énorme :rire:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
27 juillet 2015 à 16:33:05

Ce resto, il me semble qu'il est situé à côté des chutes du Niagara non ? :noel:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
27 juillet 2015 à 16:36:22

Le 27 juillet 2015 à 16:31:38 JerichoTheBest a écrit :
Je te jure SoContrefaSang :hap:

OMG épisode 17 saison 2

"HENRY" s'est fait avoir :bave: CRUCIFIE par Sayid en plus ! Juste jouissif, l'épisode sinon était pas mal, mais le passé de Locke bof, enfin on comprends mieux pourquoi il n'était plus avec Helen. Et Jack qui bat Sawyer au poker c'était énorme :rire:

Si tu es au 2x17, essaye de t’enchaîner 3 épisodes pour ta prochaine séquence, tu va bien dormir après, tu vas voir :hap:

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
27 juillet 2015 à 16:36:25

Le 27 juillet 2015 à 16:33:05 Axel_59112 a écrit :
Ce resto, il me semble qu'il est situé à côté des chutes du Niagara non ? :noel:

Oui et en effet, j'y étais :cute:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
27 juillet 2015 à 16:38:00

Le 27 juillet 2015 à 16:36:25 Prince-George a écrit :

Le 27 juillet 2015 à 16:33:05 Axel_59112 a écrit :

Oui et en effet, j'y étais :cute:

Bien. :oui:

GynecoIogie
GynecoIogie
Niveau 8
27 juillet 2015 à 16:56:35

Hello,

Je viens de me finir la saison 1 et les 2 premiers épisodes de la saison 2 et j'ai envie de dire enfin de l'action. Je trouve la saison 1 lente et ennuyante. Saison 2 j'ai enfin envie d'enchainer les épisodes. :bave:

Message édité le 27 juillet 2015 à 16:56:56 par GynecoIogie
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 juillet 2015 à 17:30:23

Ok So je vais essayer ! :)

Vdd, j'ai trouve la saison 1 super bonne mais la saison 2 est légèrement en dessous :(
Par contre les derniers épisodes de la 1 WHOUAH :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
27 juillet 2015 à 20:22:02

Vraiment étrange le 2x18

J'ai bien aimé cet épisode, les flash backs sur Hurley sont tous excellents, mais c'est aussi l'épisode le plus triste de cette saison je trouve, car on ressent de la peine pour ce pauvre Hurley :-( Et le personnage de Dave est horrible à lui dire de telles saloperies... J'ai ragé sur Henry aussi, genre il a appuyé sur rien :-(( Perso je le crois pas, bon après c'est brai que les hiéroglyphes, Locke les a vu aussi mais ça veut rien dire. Et j'espère qu'on aura une réponse sur le bunker qui pète un câble et les enferme puis leur livre de la bouffe?? Et hâte de voir le "leader" des autres :bave: Je m'attends à un mâle alpha

Prince-George
Prince-George
Niveau 9
27 juillet 2015 à 20:40:56

Le 27 juillet 2015 à 20:25:14 BradPriwin a écrit :
Pour le leader des Autres tu vas être surpris :hap:

Très surpris :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique