Le 23 juillet 2015 à 14:19:54 -[Matthieu]- a écrit :
Ouaip, parce que dans un des derniers épisodes de la saison 6 Sur l'île, donc dans la "vraie" dimension, il parle à Jack de la réalité alternative, qu'il sait que l'avion ne s'est jamais écrasé etc
De toute façon il l'a déjà vécu dans la saison 4 mais quand-même un peu différemment
Le 23 juillet 2015 à 14:20:41 Powerlight a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:16:39 HelpingFR a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 14:12:27 Powerlight a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 13:59:07 HelpingFR a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 09:45:22 -[Matthieu]- a écrit :
Je me refaisais l'intégral de la série avec Netflix, je viens de terminer et quelques questions me reviennent à l'esprit :- Pourquoi Jacob et son frère ne peuvent s'entretuer ? Et donc pourquoi l'un a besoin de faire venir sur l’île des candidats à sa succession, et l'autre passe par l'intermédiaire de Ben ?
- Pourquoi retirer le "bouchon" de l'île enlève l'immortalité du frère de Jacob ?
- Pourquoi avait t'il besoin du retour du cadavre de Locke pour mettre en place son plan ?
- Pourquoi Desmond est le seul à être conscient des deux réalités dans la saison 6 ?
- Jacob et son frère ne peuvent pas se tuer directement. Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas le droit à cause du pouvoir de l'île. Le monstre de fumée noire ne peut pas tuer directement les candidats de Jacob. Cependant, ils peuvent se tuer de manière indirecte, via un intermédiaire, comme Ben, ou en prenant l'apparence de personnes décédés. Le monstre de fumée noire a essayé de piéger Jack en prenant son apparence dans la saison 1, et il a failli réussir. Jacob est vulnérable, la preuve car Ben le tue. Il fait venir les candidats sur l'île car il faut un héritier si jamais le monstre de fumée noire trouve un moyen de l'éliminer.
- Le bouchon se trouve dans le coeur de l'île. Le retirer impliquait de retirer sans doute tout ce qui est "magique" sur l'île. L'enfermement du monstre, mais son immortalité aussi.
- Locke était un des candidats. A l'aide de son cadavre, il réussit à avoir la confiance des Autres et de Ben pour trouver Jacob.
- Desmond est considéré comme un homme loin d'être ordinaire. Ca fait partie de son potentiel LOSTFaut pas oublier que Desmond ne le sait pas directement qu'il est dans une autre réalité. Daniel (qui est musicien et pas scientist) vient le voir et lui dit qu'il ne connaît rien en sciences mais qu'il a eu une "vision" et a écrit des equations de fou sur un carnet, et il lui dit "Et si ce qu'on vit actuellement n'est pas notre VRAI vie blablabla... Et ensuite Desmond se souvient de l'île quand il a l'accident avec Charlie et qu'il mets sa main contre la vitre, ce qui lui rappelle le "Not Pennys Boat".
Oui, cependant, Desmond peut voyager entre les deux dimensions, contrairement aux autres personnages qui sont coincés dans la réalité alternative
C'est pour ça qu'il est unique
![]()
Oui c'est sûr que Desmond a toujours été différent et à toujours eu ce certain "pouvoir"/résistance de l'électromagnétisme etc. Mais c'était juste pour dire qu'il ne savait pas au tout début et que comme tous les autres il s'en est rappelé au fil du temps.
Effectivement. Comme les autres, il fallait le déclic
J'ai regardé le 2x03
Un peu plus faible que les précédents mais les flashbacks étaient cool, j'adore Hurley. La fin est terrible, voir son pote qui est déçu, alors que sur l'île Charlie lui fait la gueule parce qu'il veut pas enfreindre les règles du rationnement j'étais triste pour lui
Sinon Ana-Lucia m'énerve, elle m'insupporte même, Sawyer qui lui tient tête
Et lol le on était 23... in the beginning ! Bizarre, qu'est ce qui est arrivé aux autres? D'ailleurs si je comprends bien ce ne sont pas les Autres avec un A majuscule, mais alors OU sont-ils ceux-là? Et les types qui ont enlevés Walt?
Et y'a quoi derrière le béton dans le bunker?? Bref hâte de voir la suite.
Le 23 juillet 2015 à 22:06:10 JerichoTheBest a écrit :
J'ai regardé le 2x03Un peu plus faible que les précédents mais les flashbacks étaient cool, j'adore Hurley. La fin est terrible, voir son pote qui est déçu, alors que sur l'île Charlie lui fait la gueule parce qu'il veut pas enfreindre les règles du rationnement j'étais triste pour lui
Sinon Ana-Lucia m'énerve, elle m'insupporte même, Sawyer qui lui tient tête
Et lol le on était 23... in the beginning ! Bizarre, qu'est ce qui est arrivé aux autres? D'ailleurs si je comprends bien ce ne sont pas les Autres avec un A majuscule, mais alors OU sont-ils ceux-là? Et les types qui ont enlevés Walt?
Et y'a quoi derrière le béton dans le bunker?? Bref hâte de voir la suite.
Au début de l'épisode, y avait pas un rêve WTF de Hurley ?
SI si
Il parlait Coréen, et Jin, anglais. Après y'avait une personne dans un costume de poulet qui disait de se réveiller à Hurley puis voila. Passe une co-cot journée Hurley ! C'est important?
Ça va super bien merci, content de voir que t'as adoré cette intro de fou pour le S2E01.
Imagine que nous avons suivi la diffusion à la télé de 2004 à 2010 et à quel point on s'est tordu l'esprit à chaque fin d'épisodes ou de saisons et devoir attendre des semaines... C'était insupportable et génial à la fois
![]()
Je viens de voir l'épisode centré sur Claire .. Ça va la saison 2 repart sur des intrigues plus intéressantes que ce que j'ai vu quelques épisodes avant. ![]()
Finalement je trouve Daniel assez cool comme personnage, au départ j'accrochais pas trop. J'espère qu'on aura des flashback sur elle.
Bref, demain je vais sûrement continuer. ( J'avais fais une pause car la saison 2 m'a vraiment saoulé.
)
Le 23 juillet 2015 à 22:17:29 JerichoTheBest a écrit :
SI siIl parlait Coréen, et Jin, anglais. Après y'avait une personne dans un costume de poulet qui disait de se réveiller à Hurley puis voila. Passe une co-cot journée Hurley ! C'est important?
![]()
Nan, mais j'étais sur le cul en revoyant la scène tellement ça sortait de nulle part ![]()
Le 24 juillet 2015 à 00:02:27 Kill-Will a écrit :
Ça va super bien merci, content de voir que t'as adoré cette intro de fou pour le S2E01.![]()
Imagine que nous avons suivi la diffusion à la télé de 2004 à 2010 et à quel point on s'est tordu l'esprit à chaque fin d'épisodes ou de saisons et devoir attendre des semaines... C'était insupportable et génial à la fois
![]()
J'imagine
Surtout la fin de la saison 1 ou les mystères sont très peu résolus ! Je me dis d'un côté j'ai de la chance de pourvoir me faire l'intégrale mais de l'autre j'ai pas ce frisson d'excitation à attendre des mois
HelpingFR
J'avoue ! Mais les épisodes centrés sur Hurley sont les plus drôles (je me rappelle quand il court pour attraper l'avion avec la musique WTF
)
Ouais, la saison 5 est la mieux écrite, je trouve. Vraiment, c'est la seule saison maîtrisée de bout en bout, où t'as l'impression qu'ils avaient tout prévu à l'avance.
La 4, ça aurait pu être le cas aussi, mais vu qu'ils ont perdu quelques épisodes en cours de route, ils ont dû commencé à rusher vers la fin, c'est dommage. Mais la saison 5, elle, est parfaite.
J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2
M'ouais, se passe pas grand-chose mais c'est pas nul pour autant, ils se servent de ces épisodes pour approfondir les personnages, c'est pas si mal que ça au final. Je pense à l'épisode centré sur Sun. Bon après j'magine que ça a pas plus à tout le monde. Surtout que Michael, Swayer et Jin ça avance pas des masses. Cependant dans le 5 on a vu the Others (enfin leurs pieds lol) et c'était flippant, et le cliffhanger du 6... Putain quand cette conne d'Ana-Lucia qui tue Shannon !! Juste quand je commençais à apprécier Shannon, bon bah je vais encore plus détester cette grande gueule d'Ana-Lucia. C'est terrible, j'espère que Sayid la butera
A voir maintenant !
Je viens de finir l'épisode 16 de la saison 2. Sérieusement je commence à beaucoup apprécier le couple Jin/Sun alors que j'avais du mal avec eux au début. L'intrigue était sympas et nouvelle ça donne de la fraîcheur à la saison.
Bon maintenant on va enfin savoir la vérité sur le prisonnier qui est assez étrange je trouve. ![]()
Excellent cet épisode 2x07
J'ai vraiment adoré le fait que l'on se transpose du point de vue de l'autre groupe des rescapés, c'était bien trouvé. Ce début quand l'avion se crash
Goodwin le traitre je m'y attendais pas grosse révélation, mais que font-ils aux enfants et aux gens que The Others enlèvent??? La fin dramatique, ok ils nous remettent quand elle a tiré sur Shannon, bande de sadiques. Mais je comprends mieux Ana Lucia maintenant (même si c'est toujours une tête à claques)
Je viens de me rappeler d'un truc. Dans les premiers épisodes de la saison 1 Jack ne retrouve pas le corps de son père. Cette sous intrigue semble avoir complètement disparue, quelqu'un peut me dire juste avec un oui/non si on aura une réponse à ce sujet ?
Badou, désolé de pas répondre à ta question, mais tu pourrais mettre une balise spoil stp, car t'es en avance sur moi dans la saison 2, et j'ose jamais te lire (genre ton avant-dernier message
)
Badou
Short answer Oui.
Désolé je suis sur phone. Mais tu sais je ne spoil presque rien hein, fin j'pense pas qu'on puisse appeler ça du spoil mais je ferai attention. ![]()
Ah et je voulais aussi dire, Sawyer est vraiment un excellent personnage. C'est dommage qu'on le voit pas d'avantage. Mais cela dit j'aime beaucoup le fait que la série se concentre sur le background de ses personnages, même les plus secondaires. ![]()
Merci ![]()
Oui c'est vrai que c'est excellent ce format d'épisodes, c'est aussi ça la force de Lost le gros travail sur les personnages, ça permet de bien approfondir ![]()
OMG l'épisode 9 de la saison 2 !!!
CE CLIFFHANGER DE FIN
J'ai eu des putains de frissons au HELLO? WHO IS THIS? DAD? Juste GENIAL bordel, l'épisode est déjà excellent avec le passé de Kate, et M.Eko qui livre à Locke une autre partie censurée du film, mais alors cette fin !!!! Whouah !