Pas mal !
Moi j'en suis au 22 mais vu que c'est la fin de la saison demain je fais 22/23/24 dans la journée ![]()
Le 21 juillet 2015 à 23:13:44 JerichoTheBest a écrit :
Pas mal !
Moi j'en suis au 22 mais vu que c'est la fin de la saison demain je fais 22/23/24 dans la journée
Ahah, tu va kiffé ![]()
Je vais lancer le dernier épisode d'une série que j'avais commencé lorsqu'elle débutait sur TF1 et que je n'avais terminé ![]()
Je vous envie ! Moi qui est regardé (sans mentir) au moins 10 fois la série, et surtout la saison 1 vu qu'entre chaque saisons à l'époque je me refaisait les précédentes haha.
Petite chanson de John Locke
http://vocaroo.com/i/s0gfIpTbgFR6
Le 22 juillet 2015 à 01:25:00 Zabumochi a écrit :
Petite chanson de John Lockehttp://vocaroo.com/i/s0gfIpTbgFR6
Putain, je m'en rappelle de ces parodies ![]()
Le 21 juillet 2015 à 22:14:21 Powerlight a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 22:03:11 JerichoTheBest a écrit :
Chaud l'épisode 21Je SAVAIS que c'était Locke qui avait assommé Sayid, ce type est fou, l'île l'a ensorcelé, ça tient pas debout son excuse de "le message était dangereux tu voulais nous conduire à la mort..." Et lol il continue de nier pour la trappe après ça. Sinon les flash backs ont étés une fois de plus intéressant sur Sayid, c'est un bon personnage. J'espère maintenant qu'ils vont ouvrir cette foutue trappe !
Mdr le "Un avion à deux trappes, une à l'avant, une à l'arrière".
Le 21 juillet 2015 à 22:17:27 JerichoTheBest a écrit :
LOL incroyable ça, j'ai rigolé quand il a sorti ça, Sayid a du se dire qu'il le prenait pour un con.
Remettez moi dans le contexte ![]()
Je m'en rappelle plus trop ![]()
Désole je suis via mobile donc pas de balise
![]()
En fait après que boone soit tombe de l'avion dans lequel il fouillait, a la demande de locke, le vieil avion dans les arbres la, bah l'avion s'est retourné et est tombe, entraînant boone.
Locke ne pouvait pas y aller lui-même ayant les jambes touchées.
A la suite de cela, Jack essaye de sauver boone et ce dernier dans un moment de lucidité lui apprends pour la trappe et l'avion.
Sayid demande a locke de l'amener a l'avion.
Une fois sur place locke se fait interroger et se fait griller son pistolet il lui dit donc que c'est lui qu'il a assommé. Sayid le menace avec une arme et lui demande de le mener a la trappe.
Locke nie et lui dit que boone parlait des trappes avant et arrière de l'avion qu'ils ont trouvés...
Mais a la fin de l'épisode Sayid demande a locker de l'emmener voir la trappe
il l'avait pas cru et m'excuse de locke tenait pas debout
Voilà voilà ![]()
![]()
Le 22 juillet 2015 à 01:25:00 Zabumochi a écrit :
Petite chanson de John Lockehttp://vocaroo.com/i/s0gfIpTbgFR6
"Encore un couplet ?"
Voilà je viens de terminer la série encore assez ému , presque autant qu'au final de The Shield ![]()
Cependant dans final il y a encore des choses que j'ai pas trop compris sur les flash :
donc en gros la réalité alternative sont une sorte de dimension ou ils sont tous mort ? Mais genre certains ne sont pas mort en même temps que d'autre mais comment ça se fait qu'ils soient tous synchro ?
Ensuite pour ceux qui sont partit en avion (sawyer Kate et toute la bande ) eux aussi sont mort ? Et Ben et Hugo eux sont resté sur l'île si j'ai bien compris ? ![]()
VDD Oui, en réalité ils sont au Purgatoire, ils attendent d'être réunis pour pouvoir accéder au Paradis. Tous les personnages sont morts.
Fin LOST
Le 22 juillet 2015 à 10:21:39 courage_bountyd a écrit :
Voilà je viens de terminer la série encore assez ému , presque autant qu'au final de The ShieldCependant dans final il y a encore des choses que j'ai pas trop compris sur les flash :
donc en gros la réalité alternative sont une sorte de dimension ou ils sont tous mort ? Mais genre certains ne sont pas mort en même temps que d'autre mais comment ça se fait qu'ils soient tous synchro ?
Ensuite pour ceux qui sont partit en avion (sawyer Kate et toute la bande ) eux aussi sont mort ? Et Ben et Hugo eux sont resté sur l'île si j'ai bien compris ?
Attention, ne pas confondre comme plusieurs personnes le font en disant"ah mé alor il son mor dan le krash é tout été fo". TOUT ce qui s'est passé sur l'île est réel, Jack est bien mort le jour ou il a replacé la pierre, les autres s'en sont sortis... mais comme tout être humain ils sont morts un jour, et c'est ce moment là que traite la réalité alternative.
Pour ceux qui ont vu toute la série n'empêche au sujet de la trappe.
Le Bunker du cygne est finalement au centre de toute la série, quand j'y repense c'est ouf a quel point c'est un élément crucial de toute l'histoire de Lost
La réalité alternative est "atemporel" , mais ils sont bien tous mort à des moments différents. Disons que c'est un lieu spirituel hors du temps crée pour qu'ils puissent tous se retrouver avant de monter au ciel Qu'on me rectifie si je dis une bêtise
Le 22 juillet 2015 à 16:34:54 -[Matthieu]- a écrit :
La réalité alternative est "atemporel" , mais ils sont bien tous mort à des moments différents. Disons que c'est un lieu spirituel hors du temps crée pour qu'ils puissent tous se retrouver avant de monter au ciel Qu'on me rectifie si je dis une bêtise![]()
Monter au ciel c'est très chrétien quand même, pour citer Christian Shepard c'est pour "passer a autre chose"
C'est dommage qu'on en ai pas su un peu plus sur les 6 qui sont rentrés avec l'avion Adjasira
Le 22 juillet 2015 à 19:00:30 courage_bountyd a écrit :
C'est dommage qu'on en ai pas su un peu plus sur les 6 qui sont rentrés avec l'avion Adjasira![]()
Je me demande ce que Richard va faire
Il devient pas mortel à la fin ?
Attention les spoils -[Matthieu]- ![]()
Sinon je viens de finir la saison 1 et MY GOD
Cette série est une tuerie. UNE ENORME tuerie. L'épisode de 1h25, génial de bout en bout. Des flashbacks sur les personnages géniaux (ils devaient tous rater ce vol PUTAIN) aux différents arcs tout était génial. La scène bouleversante du bateau MON DIEU ils ont prix Walt et fait exploser le bateau LES SALAUDS, j'en tremblais de rage et de désespoir... Rousseau j'ai vraiment cru qu'elle allait donner le bébé aux autres (d'ailleurs OU SONT-ILS BORDEL???), la trappe et le type qui explose j'ai plus de coeur faut arrêter svp. ET CETTE FOUTUE TRAPPE, Hurley qui pris de panique en voyant les numéros, essaye de saboter mais c'est GENIAL putain. Et le climax de l'épisode, la musique trop triste quand on voit tout le monde embarquer, puis la découverte de la trappe avec l'échelle cassée, demain matin je me rue sur l'épisode 2, cette série est démente. Mais vraiment.
J'ai du mal à m'en remettre, première fois que ça me fait ça pour une série !
Le 22 juillet 2015 à 23:24:59 JerichoTheBest a écrit :
Attention les spoils -[Matthieu]-Sinon je viens de finir la saison 1 et MY GOD
Cette série est une tuerie. UNE ENORME tuerie. L'épisode de 1h25, génial de bout en bout. Des flashbacks sur les personnages géniaux (ils devaient tous rater ce vol PUTAIN) aux différents arcs tout était génial. La scène bouleversante du bateau MON DIEU ils ont prix Walt et fait exploser le bateau LES SALAUDS, j'en tremblais de rage et de désespoir... Rousseau j'ai vraiment cru qu'elle allait donner le bébé aux autres (d'ailleurs OU SONT-ILS BORDEL???), la trappe et le type qui explose j'ai plus de coeur faut arrêter svp. ET CETTE FOUTUE TRAPPE, Hurley qui pris de panique en voyant les numéros, essaye de saboter mais c'est GENIAL putain. Et le climax de l'épisode, la musique trop triste quand on voit tout le monde embarquer, puis la découverte de la trappe avec l'échelle cassée, demain matin je me rue sur l'épisode 2, cette série est démente. Mais vraiment.
J'ai du mal à m'en remettre, première fois que ça me fait ça pour une série !
Putain, je me rappelle quand Hurley découvre les chiffres maudits sur la trappe. Là, t'as les putains de frissons dans ton dos, tu réalise que c'est la merde, car tu sais ce qui se passe
Et crois moi, l'intro de la saison 2, tu vas être en mode WTF puissance triple
Fin saison 1