CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:22:25

C'est vrai que le milieu de la saison 2 est chiant, pourtant le début était tellement épic...
Le pire j'crois que c'est l'épisode sur Kate avec le cheval :malade:

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:25:13

bender123 :d) c'est expliqué dans la saison 6. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu donc je ne vais pas m'avancer plus.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
19 juillet 2015 à 17:01:07

Episode 13 mon dieu :peur:

Un des épisodes qui m'a fait le plus flipper. Locke est un putain de taré bordel, ce type est intelligent, dangereusement intelligent, le stratagème pour piéger Boone... Quand Boone et Shannon sont dans la jungle la peur était au maximum, ils parlent tranquillement et BOUM "la chose" surgit, de la terre, incroyable. Puis quand "la chose" lui fait croire que Shannon est morte c'est juste horrible. Et à la fin quand il avoue qu'il se serait senti soulagé si elle était vraiment morte, vraiment incroyable. J'en revenais pas.
Sinon la petite story avec Jin et Hurley m'a fait avec l'oursin et Hurley qui lui demande de pisser dessus :rire: Vraiment marrant, c'est ça qui est fort, ça oscille entre l'humour et le paranormal. C'est fort.

Bender123
Bender123
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:40:42

Le 19 juillet 2015 à 13:25:13 solic a écrit :
bender123 :d) c'est expliqué dans la saison 6. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu donc je ne vais pas m'avancer plus.

Je l'ai vu au moment de sa diffusion comme pour les autres saison. J'aimerais bien une explication donc :)

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
19 juillet 2015 à 18:42:27

bender123 :d)
Je n'ai jamais vraiment rien compris à cette histoire de candidats, donc ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes, mais tu dis que tous les candidats restants se sont retrouvés dans la même timeline, pourtant Kate était avec Jack, et elle n'était plus une candidate il me semble (elle était devenue mère).
Corrigez moi si je me trompe.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
19 juillet 2015 à 20:55:54

Très bon l'épisode 14

J'ai bien aimé le passé de Walt et de son père, c'est assez triste, et j'ai eu un peu peur à l'oiseau, ce gamin porte la poisse putain :hap: Sinon l'ours c'est terrible, mais j'ai l'impression que les producteurs ont pas mis le budget sur ce dernier, ça se voit un peu que c'est mal fait :hap: La fin par contre PUTAIN je m'y attendais pas du tout, c'est énorme

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:15:34

Pliskin c'est à peu près ça.

:spoiler: saison 6

En gros ceux qui se sont retrouvés dans le passé, c'est les candidats encore potentiels pour prendre la place de Jacob. Dans le cas de Kate, elle est volontairement revenue pour retrouver Claire et la ramener à Aaron. Donc elle ne se considérait pas elle-meme mère de Aaron. Elle n'a pas fini avec l'île. Sun est par contre devenue mère et n'a pas vraiment voulu revenir, sauf pour l'espoir de revoir Jin. Elle n'a plus aucun business avec l'île. D'ailleurs une fois les deux réunis, ils meurent, l'île est sadique. ^^

C'est cette nuance qui "justifie" que Sun et d'autres personnages ne sont pas allé dans le passé. C'est légèrement tiré par les cheveux, mais c'est une explication.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
20 juillet 2015 à 11:17:10

Dégoûté de l'épisode 15

Très déçu de la mort d'Ethan, ce qui se passe avant c'était pas mal, ainsi que le passé de Charlie, mais sérieux j'ai été dégoûté quand ils l'ont tués, Sayid aurait pu le torturer pour le faire parler, même si je doute de l'efficacité de cette entreprise. Sinon on saura un jour qui a assommé Sayid? C'était Ethan ou bien j'ai loupé un truc?

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 juillet 2015 à 12:40:31

Jericho :d) Tu sauras qui a assomé Sayid :ok:
C'est les nerfs pas de sa faute si il l'a tué :hap:

brogadnov
brogadnov
Niveau 6
20 juillet 2015 à 12:42:48

Grave déçu par le dernier épisode... Je me suis fait les 6 saisons en moins d'un mois et il n'y a aucune explication réelle seulement une fin facile bâclée je suis dégoûté :-((

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
20 juillet 2015 à 22:21:58

Episodes 16/17 :(

Ils étaient cool, mais un peu moins que les précédents, j'adore Sawyer, son histoire était intéressante mais il se passe pas grand-chose non plus. L'arc avec le sanglier était fun. Et épisode 17 aussi, cool mais moins que les autres, chaud à la fin je pensais que Jin allait dire ouais on recommence tout, mais trop de mensonges entre les deux. ET WTF le radeau, le gamin l'a détruit mais qu'il est con :hap: J'essaye de la comprendre, mais bon il fait chier quoi.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
20 juillet 2015 à 23:31:23

Toutes les fins de saison sont jubilatoires :content: (mention spécial pour la saison 4 avec le triple épisode finale :bave: )

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
21 juillet 2015 à 02:25:01

La saison 1 était excellente, surtout à la fin.
Bon je reprends la saison 2 à l'épisode 14, j'aime beau le développement de Sayid. :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 juillet 2015 à 11:37:39

Désolé c'est encore moi mais l'épisode ticket de loto BORDEL c'est une tuerie :bave:

Sans doute le meilleur épisode depuis le début, Hurley étant un de mes personnages préférés, j'ai été très content d'en apprendre plus sur son passé. Tout était génial, de sa victoire à la loterie, en passant par toutes les malchances (mort de son grand-père, arrestation, la maison brûle, le type se jette du toit...) et surtout la scène finale du flash back ou il comprends qu'il doit se suicider pour échapper à ça... Sinon la partie dans la jungle est énorme, Rousseau est vraiment très intelligente, et j'ai adoré la "relation" avec Hurley, et quand il la serre dans ses bras, j'ai trouvé ça assez émouvant :snif: JUSQU’À CETTE FIN TERRIBLE, il faut qu'ils aillent sous cette trappe bordel !!!!

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
21 juillet 2015 à 15:24:38

J'hésite à regarder cette série, je me suis fait spoil y'a quelques années sur le forum et je voudraiss savoir si ça vaut vraiment le coup que je la regarde ? :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
21 juillet 2015 à 15:27:12

Le 21 juillet 2015 à 15:24:38 HelenedeTroie a écrit :
J'hésite à regarder cette série, je me suis fait spoil y'a quelques années sur le forum et je voudraiss savoir si ça vaut vraiment le coup que je la regarde ? :(

Elle est excellente, fonce :ok:

MakeItRainBitch
MakeItRainBitch
Niveau 8
21 juillet 2015 à 15:52:37

Je vais me la commencer là :bave:

Je me souviens de regarder sur TF1 quand j'étais gosse, mais je ne me souviens de plus rien :noel:

Message édité le 21 juillet 2015 à 15:52:53 par MakeItRainBitch
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 juillet 2015 à 15:55:10

MakeItRainBitch
MP
Citer Blacklister Alerte 21 juillet 2015 à 15:52:37
Je vais me la commencer là :bave:

Je me souviens de regarder sur TF1 quand j'étais gosse, mais je ne me souviens de plus rien :noel:

:d) J'ai commencé la semaine dernière, j'en suis au 19 de la saison 1, moi aussi y'avait quelques trucs qui me disaient quelque chose, ayant regardé d'un oeil très distrait quand ça passait, mais je me souvenais plus de grand-chose également.

Mais c'est une tuerie donc fonce ! :bave:

HelenedeTroie
HelenedeTroie
Niveau 11
21 juillet 2015 à 16:03:39

Le 21 juillet 2015 à 15:27:12 Powerlight a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 15:24:38 HelenedeTroie a écrit :

Elle est excellente, fonce :ok:

Je vais la commencer alors merci :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
21 juillet 2015 à 16:55:02

Spoiler épisode 19 saison 1

Très bon, inférieur au 18, mais très bon. Le passé de Locke est intéressant, mais très triste au final, la scène du flashback à la fin c'est terrible, quand le salaud de père veut pas le recevoir, c'est vraiment une enflure ce type... Sinon l'avion qui vient du Nigéria wtf???? Et la drogue qu'il y a dedans, j'ai peur que Charlie soit tenté d'en prendre s'il est au courant... J'espère que Boone va pas mourir quand même, je l'aime pas trop mais bon pour Locke quoi. Et la lumière à la fin, la trappe va t-elle s'ouvrir ??? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment