Non c'est pas considéré comme du flood du moment que tu posts pas tout seul 50 fois d'affilé. ![]()
D'ailleurs je suis content que ce topic tienne toujours le coup malgré les + 10 ans de la série.
Le 17 juillet 2015 à 23:16:18 JerichoTheBest a écrit :
J'arrêterais au pire si ça peut être considéré comme du flood...
Loin d'etre du Flood, tu donne ton avis a chaque fois Ca fait plaisir de voir des personne découvrir cette magnifique série, même 10 ans après
Cet épisode 9 ![]()
Excellent, le câble que suit Sayid, et cette femme française, Moreau, juste génial. On la croirait folle, mais bon après 16 ans ce doit être normal. J'ai bien aimé son histoire, ainsi que les flash-back sur la vie de Sayid, ça doit être horrible de pas savoir si la femme qu'on a aidé à s'enfuir est morte ou, justement, on l'a envoyé à la mort... En tout cas j'ai vraiment eu peur qu'elle le tue à la fin, ça m'a fait flipper. Sinon ce qui se passe chez les autres survivants c'est marrant, Hurley m'a tué avec son golf, et le bruit qui se propage pour amener tout le monde
Sawyer qui fait un pas vers les autres aussi j'ai trouvé ça bien, ils pourront pas survivre s'ils s'ignorent. Par contre Walt qui va avec Locke non, j'ai assez peur pour lui, Locke est bien trop inquiétant (d'ailleurs je soupçonne Locke d'avoir assommé Sayid)
C'est pas Moreau, c'est Rousseau ![]()
C'est Rousseau pour la française, pas Moreau ![]()
Ah la saison 1 ! Tu me rends nostalgique avec tes théories
Profite ! Et essaie de pas tout regarder d'un coup, de savourer etc.
Pourquoi j'ai dis Moreau
Ça craint.
Oui je vais profiter j'en fais que 2 ou 3 par jours ![]()
C'est tellement addictif !
Cette série franchement ![]()
EPISODE 10 ![]()
Excellent épisode, pas le meilleur mais bordel qu'il était cool, ça fout encore plus les jetons, avec le médium qui savait pour le vol, l'agression nocturne qu'on veut faire passer pour un fake, le recensement, ET CETTE FIN DE FOU. Je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec cet Ethan, j'espère qu'ils vont pouvoir sauver Claire de ce type venu d'on ne sait ou
Demain je dévore le 11 c'est insoutenable cette attente !
He wasn't on the plane ![]()
Attends de voir le 11 !
Je vais le lancer dans 5 minutes ![]()
Après y'en a moins? ![]()
Sinon je viens de terminer l'épisode 111 et whouah ! La traque est énorme, je sentais pas Locke mais ça va. Génial Ethan/Jack, j'ai assez flippé, ce gars est très fort. Le passé de Jack est bien également, mieux que quand il était gosse, il a en fin de compte enterré son père
CHARLIE j'ai vraiment eu peur pour lui, c'est pas mon perso, loin de là, mais voila après 11 épisodes déjà deux morts ça aurait fait bof. En tout cas très bon l'acharnement avec les pleurs de Kate, l'intensité dramatique à son paroxysme. Et cette fin c'est juste HORRIBLE le suspens
Demain matin je me jette juste sur l'épisode 12 pour voir ce qu'ils ont découverts ! Un abri???
Haa cette série ![]()
Profite bien cette série monte en puissance ![]()
J'ai dévoré la saison une que j'ai adoré, la deux me plaît déjà un peu moins.
Attentions au spoil pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, ne lisez pas la suite de ce post, vous êtes prévenus:
J'ai dû mal avec la saison 2 pour plusieurs raisons. J'ai l'impression que tout les mystères sont "résolus" mais qu'en fait ils ont fait monter la hype pour pas grand chose. Déjà le "monstre" je m'attendais à une créature assez classe et au final on se retourve avec une sorte de nuage de fumée noire ( je doute que ce soit le nuage en question qui est tué le pilote du premier épisode. )
Après y a la salle à l'intérieur de la trappe, c'est assez WTF et j'aime pas la façon dont les personnages gèrent les ressources apportées. ( Genre Hurley qui donne la nourritures, même si la scène était sympas ça m'a frustré, c'est pas ce qu'un survivant devrait faire. :hap. )
Y a aussi le fait que presque qu'aucun personne ne meurt, style ceux du radeau. Bon après y avait mes personnages préférés dessus donc tant mieux.
En parlant de mort, celle de Shannon était complètement ratée.
Y a aussi l'intrigue autour de Charlie qui commence à me gonfler, ça tourne un peu en rond et c'était surtout prévisible dès la saison 1. En fait c'est pareil avec tout les personnages, Kate la criminelle, Sawyer qui refait son mâle alpha égoïste etc ... Perso' ça commence à me lasser un peu.
Bref, cette saison me fait penser à une saison 1 alternative, dans le sens où finalement t'as l'impression de revenir à l'épisode 1 de la saison 1 avec l'arrivée des survivants de la queue de l'avion, les personnages qui redeviennent psychologiquement similaire à ceux qu'ils étaient en arrivant sur l'île... J'avance vraiment à pas de souris, j'ai de moins en moins envie, je suis actuellement à l'épisode 14 de la saison 2 et j'espère que la suite sera un peu plus originale et intriguante car là je devine presque tout les événements. ![]()
Y a que cette histoire d'armée entre Jack/Lucia qui est intéressante, à voir comment ça va évoluer avec cet insolent de James/Sawyer. ![]()
Attention pour Jericho, gros spoiler de la saison 2 au-dessus. ![]()
Bon sinon Badou, tu t'es arrêté pile au moment où la saison 2 se décante ! A partir du 14 donc.
Putain de saison 2 redondante, a cause d'elle Lost a été enlevé du prime-time de TF1 a l'époque ![]()
J'ai pas lu
Je viens de finir le 12 il était pas mal.
Par contre grosse déception avec Locke et Boone, on ne voit pas ce qu'il y a sous le truc en acier ! C'est assez frustrant, et j'ai pas compris non plus l'avion de Kate qu'elle a récupéré dans le coffre, peut-être suis-je bête
Sinon j'ai adoré la fin avec la chanson "la mer" ![]()
Le 19 juillet 2015 à 09:30:10 BradPriwin a écrit :
En fait t'arrives à la partie où "ça tourne en rond". Autant le début et la fin de la saison 2 sont très prenants, autant le milieu sert surtout à préparer la suite. Mais je fais partie des gens qui préfèrent la saison 2 à la 1 donc bon
Toi aussi, tu préfère la S1 à la 2 ? ![]()
Moi, j'avais adoré la saison 2, c'était la première série que je suivais alors le concept de série était nouveau pour moi
Et les reprises, c'était toujours la magie quand j'avais 9-10 ans. J'adorais la saison 2 pour Ana-Lucia, je m'étais attaché à elle (en même temps, j'avais raté l'épisode où elle tuait Shannon par accident
) avec Libie. Y avait aussi Desmond et le bunker, j'adorais l'ambiance. Sans parler de "Henry Gale" et des Autres qui deviennent de plus en plus important. En plus, avec le plot twist où Michael bute Ana Lucia et Libbie, presque la moitié du casting de la queue de l'avion
Saison 2
Le 19 juillet 2015 à 12:15:24 JerichoTheBest a écrit :
J'ai pas luJe viens de finir le 12 il était pas mal.
Par contre grosse déception avec Locke et Boone, on ne voit pas ce qu'il y a sous le truc en acier ! C'est assez frustrant, et j'ai pas compris non plus l'avion de Kate qu'elle a récupéré dans le coffre, peut-être suis-je bête
Sinon j'ai adoré la fin avec la chanson "la mer"
Pour l'avion, tu aura des réponses dans un épisode prochain, je me rappelle plus lequel
Et pour la trappe, eh bien, c'est le fil rouge de la S1 et crois moi que tu vas avoir des frissons dans les dernières minutes du final
Hier en regardant la saison 5 sur France O, j'ai pensé a une petite théorie.
Comme vous le savez , Sun ne revient pas en 77 avec les autres, ça ne voudrait pas dire que en fait c'est Jin le candidat Kwon ? Tout les candidats restant a la succession de Jacob dans la même ligne de temps. Sinon pourquoi Sun n'a pas été ramené en 77 ?
Enfin voila petite théorie qui m'est venu a l'esprit hier soir
Si Lost a été retirée du prime time sur tf1, c'est pas seulement à cause des audiences, mais aussi parce que la série était censurée et que les épisodes n'étaient plus family friendly.