CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:24:50

Je me refais la série après 4-5 ans et j'en suis à l'épisode S01-10, cependant je me pose une question quand à Locke.

(risque de spoil sur les dernières saisons)
Il me semble qu'on sait dans les futurs saisons qu'il meurt et que c'est Jacob qui le contrôle c'est ça? Sauf que je me demande si il n'est pas "manipulé" ou du moins "changé" depuis l'épisode s01-03 quand il rencontre le "monstre" (qui n'est autre que la fumée et donc jacob). En effet il fait allusion comme quoi il l'a vu ou qu'il connait le secret de l'Ile.
Et si Locke savait tout depuis le début?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 18:35:15

J'ai une question sur l'épisode 10 de la saison 2 avec le monstre de fumée et Eko

Comment ça se fait que le monstre de fumée se stop devant Eko et reparte après ? En fait est-ce que ce "monstre" cherche à tuer des gens ou non?

Si des questions auxquelles j'aurai des réponses plus tard alors ne spoilez pas :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 juillet 2015 à 18:37:46

Tu auras ta réponse plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 18:39:09

D'acc :hap:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:46:57

PubisSanglant :d) Euh non, t'as pas tout compris.

Le monstre de fumée noire n'est pas Jacob mais son frère. Et c'est le frère de Jacob qui "prend possession" (même si c'est pas exactement ça) de Locke. Et quand John rencontre le monstre de fumée, on peut éventuellement penser qu'il a en effet compris une partie du secret de l’île. Notamment parce que le monstre scanne ses potentielles "victimes" avant de décider de les tuer ou non, et quand il scanne ses potentielles victimes, la victime voit des passages de sa vie dans la fumée. (d'ailleurs ça, j'ai jamais compris si c'était des images de leur vie d'avant ou des images post-morterm, dans l'au-delà).

Quoiqu'il en soit, le montre de fumée ne devient Locke qu'à la fin de la série, dans la dernière saison, ou à la fin de l'avant-dernière saison, je sais plus. A ce moment-là de la série (l'épisode 3 de la saison 1), Locke est toujours Locke.

Message édité le 03 juillet 2015 à 18:47:28 par JeanLucOfStreet
PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:06:53

Oui désolé j'ai confondu pour Jacob, mais je parlais bien du frère ^^
Ouai je sais qu'il prend possession à la fin de la série, seulement, vu comment il change de comportement soudainement et les petits plans sur lui m'ont fait douté. Mais c'est clair qu'il a changé depuis cette rencontre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 15:01:07

Oui j'ai fail :rire: je me suis trompé de compte en plus :hap: Je C/C mon message

Ouais bon déjà dès le début je me disais qu'ils sont tous là pour une raison mais c'est encore plus flagrant là.

Ma théorie :
c''est que les personnages sont tous dans un état d'inconscience (ou morts) et que des scientifiques font des expériences sur eux, ce qui fait qu'ils sont tous sur cette île. En gros tout ce qui arrive est comme un "rêve" des personnages qui sont endormis et qui ont tous été choisi pour une certaine raison que j'ignore.

On verra mais Locke et Hurley ont surement un grand rôle a joué dans tout ça, et sont au final les personnages les plus mystérieux

Edit : je suis à l'épisode 19 saison 2

Message édité le 04 juillet 2015 à 15:04:34 par Pseudo supprimé
[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 juillet 2015 à 15:27:22

C'est pas ça Fine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 15:40:15

Ah merde :hap:

Mais depuis le début il y a pleins de références divines (je vais pas les énumérer car flemme), donc je suppose que ça peut avoir un rapport avec ça :hap:. Après il y a des références un peu partout et des pistes diverses et complètement différentes sont laissées donc je fais surement fausse route :rire:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 juillet 2015 à 18:04:43

Tu comprendras toutes ces références après. :hap:
Elles ont un but précis. :hap:

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:19:12

Je me remate cette série, ça faisait quelques années aussi que je l'avais vue. Que c'est bon :bave:
J'en suis à la mi-saison 3, c'est marrant de voir ça alors qu'on sait déjà à peu près tout ce qui va se passer.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:06:13

Je viens de tomber sur un episode a la télé, le passage qui te donne vraiment envie de recommencer encore la série quoi (en même temps rien qu'en entendant une musique de lost j'ai envie de recommencer)

:spoiler: les retrouvailles de Jack, Hurley, Kate avec Sawyer :bave: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 03:51:31

Live together die alone :hap:

Je viens de regarder la fin de la saison 2 :hap:

J'ai pas tout compris, je me pose encore plus de questions :rire:
Putain cette série est addictive :(

Donc déjà l'épisode final de la S2 est grandiose mais vraiment, mais alors le cliff final WTF. Donc c'est le premier contact avec l'extérieur si j'ai bien compris ? Mais si j'ai bien compris, l'ex de Desmond devait savoir en fait qu'il était sur une île a risques électromagnétiques et tout le bordel sinon elle n'aurait pas engagé des gens? Donc du coup le risque du bouton était bien réel ?
Je suis trop confus :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2015 à 09:38:40

On voit Penny à la fin de la saison 2 ? :doute:

Message édité le 05 juillet 2015 à 09:41:22 par daveuss
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juillet 2015 à 09:48:26

Le 05 juillet 2015 à 09:38:40 daveuss a écrit :

:d) Oui, elle est contactée par des chercheurs russes qui détectent l'anomalie électro-magnétique.et qui la contactent dans le dernier épisode

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 juillet 2015 à 09:50:29

J'avais oublié ce détail, merci. :p)

MrRiri
MrRiri
Niveau 10
05 juillet 2015 à 10:44:10

Le 05 juillet 2015 à 09:48:26 HelpingFR a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 09:38:40 daveuss a écrit :

:d) Oui, elle est contactée par des chercheurs russes qui détectent l'anomalie électro-magnétique.et qui la contactent dans le dernier épisode

Ils sont brésiliens :noel:

Message édité le 05 juillet 2015 à 10:44:44 par MrRiri
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 juillet 2015 à 11:02:57

https://youtu.be/qWlFIqYockQ?t=5m53s

Perso, je reconnais plus un accent russe quand même :(

Message édité le 05 juillet 2015 à 11:03:25 par HelpingFR
MrRiri
MrRiri
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:22:23

Tu oublies le passage où ils se font une partie d'échecs et se parlent en portugais, avant d'appeler Penny :o))

cogis
cogis
Niveau 45
05 juillet 2015 à 14:11:15

Le 02 juillet 2015 à 14:57:52 FineXia a écrit :
Mais ça signifie quoi ce putain de code de merde ? 4 8 15 16 23 42. Je le connais déjà par coeur :hap:

La série part beaucoup trop en couille au début de la saison 2, mon cerveau va exploser, trop de questions j'y comprend plus rien :rire:

Les scénaristes non plus n'y comprennent rien :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment