CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 juin 2015 à 13:20:16

Pour moi, Locke est quelqu'un d'instable, un loser qui pense avec une relation spéciale avec l'île parce qu'il cherche un sens à sa vie.
Même si il n'est pas méchant au fond de lui, il est quand même facilement manipulable, et peut donc faire des choses pas nets (sous-marin, Boone, Claire dans la cabane dont il ne parle à personne, etc).

Il me rappelle un peu le personnage de l'homme trouble dans Mass effect 3. Ceux qui ont vu la fin du jeu, comprennent sans doute ce que je veux dire.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 juin 2015 à 13:37:04

Le 07 juin 2015 à 00:16:00 Angous_china a écrit :

Le 31 mai 2015 à 11:45:50 Flight_Man a écrit :

Le 24 mai 2015 à 00:30:02 freway a écrit :
Il y a tellement de choses à faire avec l'univers de la série.

Quand on voit tous les retours des séries en ce moment, je me dis que d'ici 1 ou 2 ans, la série pourrait revenir. Enfin explorer autre chose. Dharma, les autres, etc

Dans la saison 6, on voit clairement l'intention des producteurs de laisser une porte ouverte vers un spin off
Toute l'histoire de l'île (qui a connu de nombreuses civilisations dont les égyptiens) est à raconter. Richard disait avoir vu des choses sur cette île qu'il ne pourrait même pas décrire. On peut aussi discuter de l'après Jacob/Hurley. Quelle avenir pour l'île?

bref il y a de nombreuses choses à dire. Mais est-ce que la nouvelle équipe aura le génie des anciens producteurs/scénaristes/réalisateurs? J'ai des doutes.

Le problème c'est qu'on sait ce qu'est l'ile. C'est l'energie de l'après vie. Donc a partir de là tu ruines le mystères principal.
C'est comme quand t'apprends d'ou vient l'alchimie dans fullemtal alchemist. T'auras beau faire des suites tu connais le mystère principal et sa réponse

Honnêtement, je trouve justement que les scénaristes sont rester assez évasifs sur l'île, son histoire, etc...
Quand on regarde le "coeur de l'île", on ne sais pas qui, comment et pourquoi ça a été construit. Pourquoi est-ce qu'il y a des gardiens?
Quel histoire pour les différentes civilisations qui se sont succédé sur l'île?
Tu parles de "l'énergie de l'après-vie" mais on peut aussi y voir une poche d'énergie électro-magnétique. Comme dans les premières saisons de Lost, le rapport science/foi n'est pas tranché.

Est-ce que je souhaite une suite à Lost?
Franchement, je pense que dans 90% des cas je serais déçu, parce que je serais nostalgique du "vieux Lost".
Après si on a une équipe de scénariste et de showrunner qui ont la confiance de Lindelof/Cuse (et si ils sont un peu présent dans la série pour "valider" l'histoire), si on a de bons acteurs, et un rythme d'une dizaine d'épisodes par saison, le retour pourrait être intéressant.

solic
solic
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:34:10

Je suis allé à Jurassic World hier soir. Michael Giacchino a fait du très bon boulot avec les thèmes de John Williams et ses propres compositions.
Bref, tout ça pour dire qu'on a beaucoup imaginé un cross over entre Lost et Jurassic Park quand on ne savait pas ce qu'était le monstre, et que grâce à Giacchino la connexion ne peut pas être plus forte.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juin 2015 à 16:36:54

Un reboot avec des T-rex à la place des ours . :bave:

stars_galaxy
stars_galaxy
Niveau 7
13 juin 2015 à 02:42:16

dans le 2x21 la fille de richard malkin explique très clairement a Eko a l'aeroport qu'elle a vu les flash sideways.

Putain c'est un truc de malade

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
13 juin 2015 à 13:11:22

C'est quoi les flashsideways déjà ?

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
13 juin 2015 à 13:17:45

Vous me donnez envie de la rematter con. Pas envie de niquer mon été ^^

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
13 juin 2015 à 13:40:00

Le 13 juin 2015 à 02:42:16 Stars_Galaxy a écrit :
dans le 2x21 la fille de richard malkin explique très clairement a Eko a l'aeroport qu'elle a vu les flash sideways.

Je me souviens vaguement de l'épisode, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle lui dit, je suis curieux de savoir :question:

bose19
bose19
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:22:01

suivez Hugo personnage principal et pilier de la série et vous aurez compris le sens de LOST

je vous donne une piste épisode ou il écrit le script de Star wars

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
13 juin 2015 à 15:58:41

Le 13 juin 2015 à 15:03:45 BradPriwin a écrit :
On dirait mon frère VDD :hap:

Enorme fanboy d'Hurley par contre quand je lui parle de Locke il me dit qu'il se souvient quasiment pas de lui (il avait regardé à l'époque de la diffusion et s'était arrêté à la saison 4) :hap:

C'est pas possible de pas se souvenir de Locke, pour moi, c'est lui le pilier de la série :noel:

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:24:54

galsen94310
MP
Citer Blacklister Alerte
13 juin 2015 à 13:40:00

Le 13 juin 2015 à 02:42:16 Stars_Galaxy a écrit :

Je me souviens vaguement de l'épisode, mais je ne me souviens plus de ce qu'elle lui dit, je suis curieux de savoir :question:

:d) En gros elle dit avoir vu le frère d'Eko quand elle était "morte".
http://fr.lostpedia.wikiaikia.com/wiki/Charlotte_Malkin

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:51:21

Bonjour à tous!
Je comptais me rematter les Lost et j'avais une question même si je pense déja connaître la réponse.

Je m'étais fais les 6 saison d'un coup il y a 4 ou 5 ans maintenant en VF. (qui n'est pas dégueulasse au passage)
Etant donné que j'ai du oublier quelques détails, lors du second visionnage, j'espère comprendre mieux les choses même après 5 ans d'absence mais, vaut-il mieux que je le matte en VOSTFR ou en VF selon vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 10:22:07

Même si la VF n'est pas mauvaise, il faut absolument la voir en VO, rien pour les répliques cultes !
Et puis tu n'auras pas de confusion pour la nationalité de Rousseau. Donc VO ! :oui:

solic
solic
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:06:33

VOSTFR te permettras de redécouvrir la série. Mais c'est toi qui vois, ce qu'on en pense ne devrait pas avoir d'importance^^

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:18:10

Je vais le refaire en VO mais que ce soit en VO ou en VF j'ai juste peur de ré découvrir la série et donc de passer à côté des détails et donc de devoir la rematter une 3eme fois :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
20 juin 2015 à 19:55:00

Pour mon 3e visionnage de la série, en VOSTFR cette fois, j'en suis à la mi saison 5. :hap:
Elle est vraiment dans un ordre très brouillée elle, mais j'aime beaucoup. :noel:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
26 juin 2015 à 12:38:17

Je viens de la finir hier soir. Franchement ce dernier épisode est juste ENORMISSIME. Que ce soit sur l'île ou dans la vie alternative, les tensions et les enjeux sont tellement bien amenés. :oui:
Bref, cette série est toujours n°1 dans mon coeur, et Breaking Bad & GoT ne pourront jamais la détrôner. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 23:08:31

Bon je suis à l'épisode 11 je crois que je suis déjà complètement accro :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 12:01:46

L'épisode 11 est fabuleux, mon préféré de la saison 1 je pense.
Tout y est !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 14:40:17

Ouais surement un des meilleurs voir le meilleur des épisodes que j'ai regardé (j'en suis au 14 là).

Après la série joue beaucoup trop sur les mystères, c'est ce qui la rend addictif. On a toujours envie de continuer la série car rien n'est jamais vraiment révélé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment