CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 18:52:11

Tout ce qu'on sait des requins
C'est que la salle dans laquelle est enfermer jack dans la S3, sert a operé des animaux marins

Bender123
Bender123
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:22:46

Le 29 avril 2015 à 17:46:15 bose19 a écrit :
terminer cte série la boucle et boucler prologue=epilogue :ok:

ils ont tous réussit à aller au paradis sauf les âmes déchues dixit mickael dawson et que ce fut dur pour notre bande de potes

bonne série émouvante/bouleversante j'ai eu un petit pincement au cœur sur le finish

Petite précision :d) Micheal devrait également "passer a autre chose" puisque dans l'épilogue il est dit que Walt devrait l'aider a accomplir quelque chose....

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
30 avril 2015 à 19:10:51

J'ai terminé la série en un bon mois et j'ai juste adoré :noel:

Pour moi le scénario est le gros point fort. Certes on a des soucis de rythmes et des épisodes/flashbacks qui servent à rien(surtout dans la saison 3) mais t'es toujours accroché et t'enchaîne les épisodes.
Par contre le soucis que j'ai c'est au niveau des personnages. En fait ils ont eu pas mal de développement les 3 premières saisons mais du coup ils stagnent et n'évoluent pas beaucoup sur les dernières et la série a la fâcheuse tendance de buter quasi tous ses nouveaux persos c'est con. Et ils ont parfois des réactions débiles (Michael qui tuent Ana et Libby pour rien alors qu'il aurait pu simplement dire qu'il devait ramener Ben en échange de Walt) On m'avait "spoil" la fin en me disant 'olol ça sert à rien de regarder tout ça s'était un rêve'. Du coup quand j'ai vu la fin ça m'a fait pas mal d'effet de me dire que tout ce qui s'est passé était réel.
Sinon pour le cas Desmond, est-ce que son retour dans le passé dans la saison 3 s'était réellement produit et donc il aurait oublié ? (même chose pour son trip dans la saison 4, en gros il a des problèmes de mémoires et oubli les événements lié au futur) ou bien c'est LA seule personne pouvant modifier le cours du temps ?

Sinon à chaud: S1=S2>S4>S5>S6=S3 mais en soit elles sont toutes géniales.
Oceanic 6 best theme.
Sawyer/Juliet worst couple

Au passage ça me rend dingue que toutes les séries actuelles qui imitent Lost ne font que reprendre ses défauts c-à-d ces flashbacks à rallonge et ses personnages débiles (Arrow, OUAT à partir de la saison 2,...)

Message édité le 30 avril 2015 à 19:15:46 par Neufr0
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:33:41

Pour Desmond, je pense pas qu'il puisse changer le cours du temps (Whatever happened, happened) mais sa conscience peut voyager ou un truc du genre. :noel: mais en fin de compte, il peut rien changer concrètement, comme le dit la vieille du 3x08. dans le 4x05, il trouve juste sa Constant, Penny, ce qui l'empêche de mourir des saignements de nez. Enfin, je crois, ça fait un bail que j'ai pas revu ces épisodes.

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
30 avril 2015 à 21:48:58

Le 30 avril 2015 à 19:33:41 guiominusdu56 a écrit :
Pour Desmond, je pense pas qu'il puisse changer le cours du temps (Whatever happened, happened) mais sa conscience peut voyager ou un truc du genre. :noel: mais en fin de compte, il peut rien changer concrètement, comme le dit la vieille du 3x08. dans le 4x05, il trouve juste sa Constant, Penny, ce qui l'empêche de mourir des saignements de nez. Enfin, je crois, ça fait un bail que j'ai pas revu ces épisodes.

Oui donc Si ça s'est produit il devrait s'en rappeler non ? Lorsque Faraday lui demande de retrouver la vieille il s'en ait rappelé que bien plus tard. Ça me parait bizarre qu'il puisse retourner dans le passé et ne rien changer si on prend en compte l'effet papillon.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:04:24

Je pense pas qu'il y ait d'effet papillon dans Lost, les détails peuvent changer mais les éléments importants arriveront quoi qu'il arrive, comme avec la mort de Charlie.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
01 mai 2015 à 12:14:57

Hier je pensais à une chose (spoiler saison 6)

MIB a du ressentir une sensation vraiment bizarre à la fin quand Jack le fait saigner. Le gars est quand même sur l'île depuis 2000 ans avant l'arrivée du vol Oceanic, et est immortel, il ne connait pas la douleur, la souffrance (physique), ça a du lui faire bizarre. :rire: Dans sa tête, a aucun moment il devait concevoir le fait qu'un jour il pourrait mourir...

Pour Jacob aussi au passage, ça doit être étrange de sentir de la douleur au bout de 2000 ans. :-( Sauf que lui savait qu'il y passerait un jour ou l'autre :o))

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
14 mai 2015 à 13:37:39

Je pense que le cas Desmond est un cas à part, il ne vit pas sa vie de façon chronologique comme les autres êtres humains. Sa conscience fait des bonds dans le temps. Mais il ne change pas le passé en vérité, simplement il vit son passé, dans le futur. :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 mai 2015 à 14:28:59

De toutes façons Faraday dis bien que Desmond est la "seule et unique exception", lorsqu'il tape à la porte du bunker début saison 5.

somfy
somfy
Niveau 18
23 mai 2015 à 20:22:41

Le 23 mai 2015 à 18:57:44 BradPriwin a écrit :
Si je me trompe pas ça fait 5 ans aujourd'hui que la série est finie, non ? :question:

:snif:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
23 mai 2015 à 23:29:58

Effectivement :d) L'annonce spoil la fin donc :d) https://www.facebook.com/LOST/photos/a.10150093366101896.268982.30566281895/10152959075731896/?type=1&permPage=1

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:00:18

J'aimerais tellement voir une suite, mais différente, avec d'autres personnages et d'autres enjeux.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
24 mai 2015 à 00:12:30

C'est largement faisable en plus.

Freway
Freway
Niveau 11
24 mai 2015 à 00:30:02

Il y a tellement de choses à faire avec l'univers de la série.

Quand on voit tous les retours des séries en ce moment, je me dis que d'ici 1 ou 2 ans, la série pourrait revenir. Enfin explorer autre chose. Dharma, les autres, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 09:35:24

Non pas de suite ou de spin-off, vous êtes fous ?

Faut laisser à Lost sa part de mystères et d'inconnues, la boucle est bouclée à la fin de la série ! :oui:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
24 mai 2015 à 16:05:38

Je suis d'accord avec hysterias ça gâcherai toute la beauté de la fin.

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 16
24 mai 2015 à 16:09:41

Le 24 mai 2015 à 09:35:24 hysterias a écrit :
Non pas de suite ou de spin-off, vous êtes fous ?

Faut laisser à Lost sa part de mystères et d'inconnues, la boucle est bouclée à la fin de la série ! :oui:

Tout à fait :oui:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
24 mai 2015 à 19:27:22

Je suis d'accord, mais n'empêche que si y'a une suite je la dévore. :-p

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
25 mai 2015 à 11:53:55

Pas forcément une "suite" à proprement parlé mais un plot de base semblable avec un groupe de personnes bloqués dans un lieu étrange qui pourrait être lié à la mythologie de lost.

Message édité le 25 mai 2015 à 11:54:19 par Neufr0
daveuss
daveuss
Niveau 31
25 mai 2015 à 11:59:46

Des inconnus bloqués dans une ville peuplée de personnages de contes de fée ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment