Et pourquoi pas à cet endroit ? ![]()
Perso je viens à peine de commencer la saison 5 donc je ne pourrais pas t'aider plus.
Sinon pour ceux qui ont vu la série en entier, c'est quoi votre ou vos scènes préférées ? Dites pourquoi si possible, c'est toujours mieux :p
Personnellement, j'ai adoré la première scène du finale de la saison 5, un pure chef d'oeuvre !
https://www.youtube.com/watch?v=ZepoGsJONmQ
Première fois qu'on voit MIB sous sa réelle forme.
Première fois qu'on voit Jacob aussi il me semble (pas sur).
A la fin, on voit la statue encore intacte, ce qui nous amène à se dire que la scène s'est déroulé il y a très très longtemps.
Le dialogue qui n'a aucun sens la première fois qu'on voit la scène. Elle prend tout son sens une fois qu'on a terminer la série.
Première scène d'un finale, ça laisse présager que du bon pour la fin de saison et la saison suivante
Cette scène est incroyable, rajoutez à ça la musique de Jacob + la réalisation + le décor... Tout est parfait
Partagez vos scènes préférées vous aussi, ça peut être intéressant et ça peut aussi nous rappeler de bons souvenirs ![]()
La 1ère scène de la saison 2 et la dernière de la saison 3. ![]()
Le 01 janvier 2015 à 22:15:53 Before_Dawn23 a écrit :
Ce pseudo "bashing" dépassé autour de Stranger in a Strange Land m'a toujours fait sourire.
Perso j'étais même pas au courant qu'il y avait un bashing autour de cet épisode, je l'ai toujours détesté mais de moi-même, j'en avais jamais discuté avec personne auparavant et je suis assez surpris qu'autant de monde ressente la même chose à propos de cet épisode. Pour moi, il est l'équivalent de La Mouche de Breaking Bad, l'épisode de trop, bâclé sur le fond comme sur la forme, inutile, inabouti.
Le 14 janvier 2015 à 16:34:48 Mario-link2 a écrit :
Je ne sais pas vous, mais je ne supporte pas Kate...
Perso je l'adore. Elle est belle, intelligente, avec du caractère, que demander de plus
Et puis son nez
Je me suis découvert une tendance à la nasophilie avec cette actrice
> L'une des choses que j'ai jamais réussi à piger, c'est pourquoi Ben se retrouve dans le désert tunisien après avoir tourner la roue ? Pourquoi dans ce désert là et pas à un autre endroit du globe ? ![]()
Sur terre, il y a des zones plus sensibles aux "charges" électromagnétiques (appelons ces zones des trous de ver pour le besoin de mon explication). C'est ce qu'explique le guérisseur que va voir Rose pour guérir de son cancer dans l'épisode SOS de la saison 2, si je me trompe pas. Il lui explique que certains lieux sont différentes. Hypothèse confirmée par la mère de Faraday dans l'épisode avec le pendule géant, qui dit qu'une brèche pour aller sur l’île ne s'ouvre qu'à certains endroits, à certains moments. Lorsque Ben tourne la roue et que l’île se téléporte, on ne sait pas où elle réapparaît sur le globe, d'où le fait qu'elle n'ait jamais été découverte car elle se déplace de trous de ver en trous de ver grâce à l'électromagnétisme qui provient de son coeur. Il en est de même pour celui qui utilise la roue je pense, il se téléporte dans un trou de ver. Il est possible de prédire grâce au pendule où va être le prochain trou de ver, c'est pour ça que Widmore est déjà sur place quand Locke arrive après avoir utilisé la roue (en plus du fait que Ben avait emprunté le chemin juste avant).
Le 14 janvier 2015 à 21:07:35 galsen94310 a écrit :
Sinon pour ceux qui ont vu la série en entier, c'est quoi votre ou vos scènes préférées ? Dites pourquoi si possible, c'est toujours mieux :p
Perso y'a énormément de scènes que j'aime dans cette série, du coup, je ne me souviens pas de tout mais j'adore le passage où John rencontre les autres quand ils sont jeunes suite aux voyages dans le temps de l'ile, et là, on comprend pourquoi ils le considèrent comme un chef sans même le connaitre vraiment. Sinon, j'adore cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=de8h27wsxpY :D
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant cette série ? Il y a de bonnes intrigues ?
Sinon quelqu'un aurait des liens pour avoir la première saison en VOSTFR en mp ? ![]()
Au vu de ta photo de profil, je te conseil de foncer mon ami ![]()
Je suis ton conseil alors !
Le 14 janvier 2015 à 16:34:48 Mario-link2 a écrit :
Je ne sais pas vous, mais je ne supporte pas Kate...Perso je l'adore. Elle est belle, intelligente, avec du caractère, que demander de plus
Et puis son nez
Je me suis découvert une tendance à la nasophilie avec cette actrice
![]()
Pour être belle, elle l'est, c'est son personnage qui me gonfle. Il faut toujours qu'elle s'occupe de tout, et à force d'être trop à l'écoute de tout le monde, elle en devient agaçante. D'ailleurs c'est marrant car j'apprécie tous les personnages avec en tête Locke, Hurley, Ben, Jack, Jin et évidemment Sawyer qui me fait bien marrer (notamment le surnom qu'il donne à Hurley qui est ENORME lol) , voir Charlie (pourtant c'était pas gagné au début), mais Kate c'est bien la seule.
Cependant, je la préfère en dehors de l'ile...
Sinon une scène que j'apprécie et qui m'a marqué (alors qu'elle n'est pas spécialement énorme), c'est la fin de l'épisode 118 : Ce long zoom inattendu qui révèle les fameux numéros, avec en plus cette musique mystérieuse... Je ne sais pas pourquoi cette scène en particulier et pas une autre...
A noter que j'en suis à l'épisode 506...
Le 15 janvier 2015 à 18:39:06 HaroldMartin a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant cette série ? Il y a de bonnes intrigues ?Sinon quelqu'un aurait des liens pour avoir la première saison en VOSTFR en mp ?
Effectivement, vu ta photo, FONCE ![]()
et même sans d'ailleurs...... ![]()
Merci pour vos avis, du coup ça me spoil un peu le rapprochement avec ma photo, mais pas grave j’espère !
Le 16 janvier 2015 à 13:16:29 HaroldMartin a écrit :
Merci pour vos avis, du coup ça me spoil un peu le rapprochement avec ma photo, mais pas grave j’espère !
!d) Tu vas voir, Henry Gale est un personnage extra ![]()
Spoil non car tu ne sais qui c'est... C'est un personnage complexe, mais sublime. ![]()
D'ailleurs tous les personnages importants le sont...
Bonjour, je demande sans trop d'espoir mais bon , je cherche la musique qui est jouer dans la saison 2 lorsque :
Dans le dernier épisode de la saison, Desmond tourne la clé et il dit "i love you Penny"
J'ai cherché dans la bande-son de la saison 2 elle n'y est pas. ![]()
Je cherche également une musique de la saison 5 qui n'est pas dans la bande-son,
Lorsque Juliet saisie la pierre pour faire sauter la bombe dans le dernier épisode
Merci pour votre aide si vous pouvez m'aider même si j'ai peu d'espoir ![]()
Je cherche un lien pour avoir lost en vostfr, pouvez vous me mp ?
Car j'avais pris une version en anglais et télécharger les sous titres mais c'était tout décalé, j'ai essayer de synchroniser mais ça se redecalle par la suite ..
Ce pseudo "bashing" dépassé autour de Stranger in a Strange Land m'a toujours fait sourire. A l'époque de sa diffusion, s'il y avait bien globalement une sorte de consensus anti-Lost dans les médias au début de la saison 3 (c'était à la mode de critiquer la série, tout le monde vantant les qualités des nouvelles séries soit-disant "lostiennes" ; toutes arrivées après et reparties avant Lost...)
Déjà, non. La première série calquée sur Lost c'était FlashForward, et elle a été lancée deux ans plus tard. Le consensus anti-Lost de l'époque était dû quasi unanimement au rythme bâtard de la première partie de la saison 3. Faut rappeler qu'il avait été décidé de faire un mini-arc à partir des 6 premiers épisodes avant de subir une pause de deux mois je crois, et ces 6 épisodes n'avaient rien de particulièrement passionnant, et surtout quelques éléments totalement ridicules (le retour du triangle amoureux plus agaçant que jamais, un plan beaucoup trop compliqué pour soigner la tumeur de Ben, le flash-back de Kate sur son mariage aussi inutile que celui de Jack sur ses tatouages...).
jamais l'épisode en question n'avait à ce point donner de l'urticaire à ses futurs détracteurs, il leur aura fallu attendre les propos de Lindelof et Cuse sur le dit-épisode quant à son influence décisive sur l'accord conclut avec ABC concernant la fin de la série, et que le duo relayent et ressassent cette histoire dans les médias pendant 3 ans jusqu'à la fin de la série pour expliquer ce fait sans précédent dans l'histoire de la télévision américaine, pour que les fans déversent finalement leur haine sur ce fameux 3.09. Lindelof et Cuse qui n'ont d'ailleurs, soit dit en passant, jamais désigné le 3.09 comme étant le "pire épisode de la série" (ce sont les fans qui l'ont interprété comme tel) , c'est mal connaître Lindelof et le respect pour les scénaristes qui bossent avec lui.
Non plus. L'épisode s'est fait défoncer dès sa sortie (critique parmi d'autres pas forcément pertinente mais qui me fait encore rire aujourd'hui : http://www.a-suivre.org/usa/lost-3-09-stranger-in-a-strange-land.html ), et ce pour une raison simple : ABC l'avait teasé à mort, en prétendant qu'il contiendrait des révélations majeures sur la série. On a eu un épisode totalement loner, qui ne servait à rien - à part si on aime particulièrement Jack, ce qui n'est pas mon cas -, et ABC s'est même pris une plainte pour publicité mensongère je crois.
Faut se replacer dans le contexte de visionnage aussi, avec un épisode par semaine t'as beaucoup plus de mal avec les épisodes qui ne font rien avancer. S'ils sont drôles encore ça va (comme Tricia Tanaka is Dead ou Exposé dans la même saison) mais là c'était surtout chiant.
Bender
La musique accompagnant la scène où Desmond tourne la clé dans cet épisode est un balbutiement du thème de Desmond. Le plus proche que tu trouveras je pense, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=SSTk5Qik_Rs
La fin de la saison 5, c'est "The Incident" tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=KWCPVym2EoY
Sinon pour moi une des scènes les plus marquantes c'est la mort de Charlie et le Not Penny's Boat (en parallèle du "We have to go back" ^^). Mais y'en a plein d'autres.
Après un bout de recherche j'ai lu des commentaires sur des séries d'inspiration lostienne comme The Nine ou Surface dont j'avais pas entendu parler à l'époque. Dans le doute je retire mon commentaire sur FlashForward. ![]()
Bender
La musique accompagnant la scène où Desmond tourne la clé dans cet épisode est un balbutiement du thème de Desmond. Le plus proche que tu trouveras je pense, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=SSTk5Qik_Rs
La fin de la saison 5, c'est "The Incident" tout simplement : https://www.youtube.com/watch?v=KWCPVym2EoY
Merci a toi, malheureusement bien que proche, ce ne sont pas les musiques exact. C'est pas grave je dois me résigner, ces variations des thèmes de Desmond et The Incident sont introuvable ailleurs.
Arf désolé. ![]()
Sauf erreur ces deux musiques sont présentent dans les BO officielles. Peut-etre un peu raccourcies. Si j'y pense je chercherai demain!