Si je devais faire un tour des persos vite fait :
Jack : Il est cool dans les premiers épisodes, il devient tête à claque arrivé a son pitch concernant les grottes et l'eau potable et ce, jusqu'a la fin de la série. Ses pics de crises a propos de son leadership et sa rivalité envers Sawyer me tapent sur les nerfs trop souvent.
Kate : Elle devient imbuvable très vite elle aussi (dès que Jack connait ses antécédents). A chaque fois que le groupe est en position de force, elle fait tout foirer ; que ce soit avec les Autres ou les gens du projet Dharma (notamment avec le père de Ben, quelle conne !) sans parler de son foutage de merde dans le sous-marin qui a entrainé indirectement la mort de Juliet. Je rage.
Sayid : Un perso que j'aimais bien au début mais après qu'il ait quitté l'ile je l'ai trouvé chiant sans personnalité, lobotomisé par Ben.
Sawyer : De loin mon perso préféré de par son évolution. Quand tu vois comment il a réussi a s'infiltrer lui et son groupe dans le projet Dharma sans soucis, c'est un Game Propre comparé a cte bouse de Jack.
Locke : Sans doute celui qui m'a fait le plus pitié, il est complétement perdu ce con.
Hurley : La touche funny de la série, j'aime bien, rien à rajouter.
Sun et Jin : Chiant au début mais touchant vers la fin. Eux aussi ils ont eu une très bonne évolution durant les 6 saisons, dommage que leur issue soit si conne par contre.
Après y'a des perso qui sont partis trop tôt je pense surtout a Anna Lucia et d'autres qui sont partis trop tard voire pas partis du tout, cette conasse de Kate j'aurais voulu qu'elle crève sérieux, encore plus que Jack.