CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:29:25

Je la baise Kate :oui:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
02 mai 2014 à 19:38:30

Rose est plus baisable je trouve.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 19:39:13

Claire est baisable :oui:
Kate aussi mais pas quand elle à trop vieillit :malade:

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:14:36

Elle était jeune en fait Kate au début de la série (24 ans).

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 20:29:19

Mais plus après en fait :hap:
Logique quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 20:46:27

Kate a toujours fait plus vieille même dans la saison 1 je lui aurais donné 4 ans de plus facile.

Après avec le soleil qui leur crame la peau H24 pendant le tournage au bout de 6 ans la majorité a pris un méchant coup de vieux (Jack Kate et Sawyer notemment). Y'a que Claire qui a pas bougé (alors qu'elle a juste 2 ans de moins)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 20:53:05

Jack et Sawyer plus ils avancent dans l'histoire plus physiquement ils sont mieux. Enfin c'est l'avis d'un gars après donc je sais pas pour vous les filles.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 20:53:21
  • Pour les filles
Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
02 mai 2014 à 21:50:25

Juliet est la plus canon :oui:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
02 mai 2014 à 21:52:57

J'aime pas trop ses traits. Je préfère de loin Claire :oui:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
03 mai 2014 à 04:37:43

Y a vraiment des gens qui trouvent que Sayid est un bon perso, passé la moitié de la saison 2 ?
Le gars n'évolue plus, devient totalement transparent et intéressant. C'est plus qu'une parodie de lui-même.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
03 mai 2014 à 07:22:35

Il est moins bon mais toujours au-dessus de pas mal d'autres, et il a toujours des moments ou il brille.

naftali
naftali
Niveau 26
03 mai 2014 à 09:47:52

Sayid ça va encore. Il est pas très intéressant mais au moins il est pas chiant comme un certain Jack.

zabumochi je hais tellement Jack qu'il pourrait être une bombe sexuelle je m'en apercevrais pas. Sa coupe de la saison 6 lui va pas. Dans mes souvenirs il a juste l'air dégueulasse avec son t-shirt pourrrav et son sac à dos. Sawyer à la limite ouais. Avoir du sang et de la terre de partout c'est pas tellement sexy pour moi passé un certain moment, (au début ça va, au bout de quelques épisodes ça blase :hap: ) mais bon chacun ses délire . :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
03 mai 2014 à 12:22:32

Sayid a quand même droit à des moments épiques, je ne vois pas comment on peut détester ce personnage, et puis son histoire personnelle est intéressante.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
03 mai 2014 à 12:52:41

:spoiler: Saison 6

Sayid dans la saison 6 :malade:

Fin du :spoiler:

naftali :d) En fait je parlais de classe pas de bombe sexuelle :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:11:40

Jack est moche? Really?

Bah dis donc..

naftali
naftali
Niveau 26
03 mai 2014 à 16:35:10

J'ai jamais dit ça. Il est juste chiant et inintéressant.

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
03 mai 2014 à 17:19:17

Je ne peux qu'approuver naftali :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 17:35:22

Si je devais faire un tour des persos vite fait :

:spoiler:

Jack : Il est cool dans les premiers épisodes, il devient tête à claque arrivé a son pitch concernant les grottes et l'eau potable et ce, jusqu'a la fin de la série. Ses pics de crises a propos de son leadership et sa rivalité envers Sawyer me tapent sur les nerfs trop souvent.

Kate : Elle devient imbuvable très vite elle aussi (dès que Jack connait ses antécédents). A chaque fois que le groupe est en position de force, elle fait tout foirer ; que ce soit avec les Autres ou les gens du projet Dharma (notamment avec le père de Ben, quelle conne !) sans parler de son foutage de merde dans le sous-marin qui a entrainé indirectement la mort de Juliet. Je rage.

Sayid : Un perso que j'aimais bien au début mais après qu'il ait quitté l'ile je l'ai trouvé chiant sans personnalité, lobotomisé par Ben.

Sawyer : De loin mon perso préféré de par son évolution. Quand tu vois comment il a réussi a s'infiltrer lui et son groupe dans le projet Dharma sans soucis, c'est un Game Propre comparé a cte bouse de Jack.

Locke : Sans doute celui qui m'a fait le plus pitié, il est complétement perdu ce con. :hap:

Hurley : La touche funny de la série, j'aime bien, rien à rajouter.

Sun et Jin : Chiant au début mais touchant vers la fin. Eux aussi ils ont eu une très bonne évolution durant les 6 saisons, dommage que leur issue soit si conne par contre. :(

Après y'a des perso qui sont partis trop tôt je pense surtout a Anna Lucia et d'autres qui sont partis trop tard voire pas partis du tout, cette conasse de Kate j'aurais voulu qu'elle crève sérieux, encore plus que Jack.

:spoiler:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
03 mai 2014 à 18:11:45

:spoiler: :spoiler:

Bon vu que tout le monde le fait :p

Jack : Mais c'est le perso que bcp de persoone voudrait etre :ouch: Le gars il est chirurgien , il a un passé bien bien lourd , c'est un leader serieux je ne sais pas pourquoi vs le denigré le mec :(

Kate : je n aime pas l actrice , je n aime pas le personnage , au moment ou elle baise avec Sawyer je ne pouvais plus la supporter elle pleurt tout le temps , serieux le pire personnage de la serie :-)))

Sawyer : Le personnage qui a la meilleur evolution dans la serie :oui: il incarne la classe et en plus il est drole :rire:

Locke : le personnage le plus 'mysterieux' mais qui au final est seulement seul :(

Sun et Jin : Alors eux je les adorais mais vraiment... Puis lors du Flash Back Sun se tape un chauve :malade:

Claire : Trop invisible a mon gout :( de toute facon dans une serie des qu il y a une femme enceinte c est mort avant meme de commencer :p)

Charlie : Au debut super sympatique mais avec le temps il devient assez chiant

Desmond : Le perso in Love de la serie :noel:

Hurley : on peut vraiment critiquer Hurley ?

Benjamin Linus : je ne l'aime pas. Ce mec est vraiment trop egoiste

:spoiler: :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment