CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:56:47

Je suis curieux de connaître vos préférences alors.

J'inverserai peut-être la 3 et la 6 à la rigueur. Mais la 3 a de meilleurs personnages, des meilleures intrigues, malgré le fait qu'elles n'expliquent rien à l'inverse de la 6.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:02:00

C'est vraiment dur se faire un classement :noel:

Surtout que pleins de criteres sont a prendre en compte... Genre la saison 1 tu vois , je l'ai suivi sur Tf1 , a l'epoque c'est ma premiere vrai serie que je suivais episodes apres episodes.. Genre je devais attendre une semaine pour deux episodes :fou:

C'etait dur a supporter :noel: donc dans mon esprit la 1 est > aux autres.

Donc je ne peux pas te faire un classement desoley... Toutes les saisons ont des rebondissements , des Cliff de folies ( celui de la saison 2 et de la saison 3 OMFG ) de bons personnages ( sauf Cait :malade: )

Ouais mais Lost c'est pour moi , ZE SERIE

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:03:46

Je dirais 1/2/3>>>>> après 5/6/4

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:04:52

Par contre , j'ai suivi un autre serie ( avec les stream etc ) Dexter et cette serie je peux te faire un classement...

2>1>4>7>3>8>6> tera nova , Falling Skies , revolution > Squeezy >>>>>>> 5

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:04:52

Episode 1 saison 3, je me souviendrais toujours de Sawyer qui réussi a avoir le biscuit poisson est qui est super heureux :rire:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:09:21

:spoiler:
Saison 2

On est bien d'accord qu'il faut 25 épisodes aux survivants pour décider d'enfin d'arrêter d'appuyer sur le bouton, que tous les personnages introduits dans la saison finissent par mourir avant la fin de la saison (sauf Eko qui meurt au début de la suivante, ok), qu'au niveau de la psychologie des personnages on fait des bonds en arrière par rapport à la saison précédente (Locke et Sawyer surtout, Sayid aussi) pour rien vu qu'il vont repartir ensuite dans le même chemin dans la saison d'après.

Ouais, on introduit Dharma, mais on en apprend quasiment rien après l'épisode 2 (on sait déjà qu'il y a plusieurs stations rien qu'avec la video de présentation). Ouais, y a la station "Pearl", qui fait douter Locke et qui le pousse à arrêter d'appuyer sur le bouton, mais c'est à la toute fin.

On passe des épisodes entiers sur la "Tail section", qui finira par mourir en intégralité à part pour Bernard (dont l'histoire est fortement liée à Rose d'ailleurs) et l'hotesse qu'on reverra plus tard avec les Others.

Non franchement je vois mal en quoi ça pourrait être plus haut qu'en dernière place.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:10:16

L'episode d'ouverture de la saison 1 :bave:

Saison 2 Desmond et la musique :bave: :bave: :bave:

Saison 3 Sawyer et son Biscuit :bave: le crash vu par les autres :bave: :bave:

Saison 4 decouverte de Faraday and co :nah:

Saison 5 les voyages temporels :doute:

Saison 6 BOMBE h :rouge:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:13:06

Il y a Desmond quand meme :noel:

Micheal qui trahit ses potes

Entré de Linus

Non il y a bcp de choses dans la saison 2

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:13:17

OK, c'est la saison 2 qui à la meilleure scène d'ouverture.
Je vous le concède.

Mais le meilleur final, c'est la saison 3, de très loin. (la saison 6 est hors-jeu évidemment)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:13:51

J'ai inversé la saison 2 avec la saison 3 dans mon classement!

Ah la scène de Sawyer est inoubliable! Apres l'autre dit que les ours on mis moins longtemps :rire:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:18:14

On voit Desmond dans 5/24 épisodes (début-fin), et il n'est développé que dans la saison 3.
Linus ne devient intéressant que dans la saison 3 (dans les 8 épisodes ou on le voit il fait que mentir et se faire taper dessus)
Michael c'est 4 épisodes, dont surtout une scène. Et c'est à la fin.

La saison 2, c'est 3 épisodes au début, 5 à la fin, et le reste c'est du blabla. 16 épisodes de blabla.

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:22:44

C'etait sur de faire aussi bien que la saison 1 :hap:

ashkenaz
ashkenaz
Niveau 6
21 avril 2014 à 23:56:00

La saison 4 est la meilleure pour oim aussi, tellement de scènes épiques. :cute:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:46:38

La saison 4 c'est la plus courte non ? C'est celle que j'aime le moins si c'est bien celle que je crois. A part l'épisode avec Desmond qui était vraiment bien foutu.

Pour moi, la meilleure saison est la 3. :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:01:41

Oui c'est la saison qui a le moins d’épisode. C'est la plus nul pour moi ausii

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
22 avril 2014 à 15:47:51

La saison 4 est courte car c'était l'année de la grève des scénaristes.
Ils l'ont conclu en vitesse comme des sales.

En revanche "la constante", l'épisode avec Desmond est l'un de mes préférés.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:46:17

La première saison est la meilleure, à mon goût. C'est la découverte, de l'île, des personnages, des secrets (Locke handicapé qui marche à nouveau, cette fumée noire qui tue tout (sauf Locke), Locke qui trouve l'avion d'Eko, Locke qui trouve la trappe, Locke qui aide Charlie à sortir de son addiction, qui eloigne Boone de sa soeur, ou qui fait un berceau à Claire....Locke quand il rappelle à tout le monde qu'ils ne sont pas seuls sur l'île :bave: )
Mais la meilleure scène finale, ça reste celle de la saison 3, avec Jack qui donne raison à ...Locke :noel:
Le plus decevant, c'est la dernière scène du 4 (mais parce que ça implique le personnage que j'ai le plus apprécié, toute série confondue). Comme j'ai bien ragé à l’époque :p

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:58:08

La première saison est vraiment bien, elle pose tous les problèmes (dont les plus importants ne seront résolus qu'à la toute fin, ou pas du tout), le soucis, par rapport aux autres saisons (à part le deuxième qui est une redite en moins bien, comme je l'ai déjà dit avant), c'est que la trame générale n'avance pas (ou franchement peu).

Après, ça doit dépendre des attentes de chacun sur la série. La saison 1 introduit toute une brochette de personnages vraiment excellents et intéressants et développe leurs histoires. De ce point de vue là, c'est évidemment la meilleure saison. Mais elle reste quand même hyper longue et lassante vers la fin, vu que l'histoire n'avance pas.

A l'inverse, la saison 4 est ma préférée justement parce qu'elle est courte. Tu sors de trois saisons éprouvantes par leur longueur, qui se répètent pas mal, tu ne sais pas ou ils veulent en venir et tu avances à l'aveuglette.
D'un coup, on te pose une intrigue unique (le bateau), qui commence au début de la saison et qui se termine à la fin, c'est la saison qui introduit les flashforwards et tu sais que la fin de la saison va amener à ce qu'on t'as montré depuis le début.
Avec la saison 5 (qui est moins bien), c'est la seule saison qui a vraiment une unité et qui l'assume de bout en bout.

La grève des scénaristes n'a pas coupé grand chose. Principalement les "back stories" des nouveaux persos, qu'on aura de toute façon dans la saison d'après.

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:02:06

Captain_MDS :d) T'as déjà regardé toutes les saison de Lost depuis qu'on s'est parlé sur le topic de Continuum ? :ouch:

T'es un rapide. :noel:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:12:27

J'ai mis 4 semaines, c'est pas si rapide que ça. J'aurais pu aller deux fois plus vite si j'avais VRAIMENT que ça à faire de mon temps libre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment