Bon voila fini la saison 1 . Je penses regarder quelques episodes encore mais pas finir la serie car finalement j'aimes plus autant .(en grosse partie " loc " qui je trouves pourrit la serie mais c'est qu'un avis personnel)
Sinon la prestation de said et sawyer est juste enorme ! ces deux persos sont geniaux !
En gros j'aimes bien peu de choses,c'est dommage .( on peut ajouter jack, et le couple chinois et ça s'arrête la ).
10 episodes pour ouvrir une trappes pour au final pas savoir ce qu'il y a, si j'aurais dû me taper un an d'attente pour la saison 2 j'aurais lâché direct ^^ .
Puis quel idée pour ceux en bâteau on savaient tres bien qu'ils allaient pas y arriver, et même j'imagine s'en sortir alors que c'est limite impossible maintenant mais bon .
le bon point je le donne à said il est monstrueux comme personne un regal, sawyer l'est tout autant .
Voila voila
Je vais lançer quelques episodes de la saison 2 pour voir un peu , puis je penses stopper, merci de comprendre que ce n'est que mon avis biensur .