Episode 6 terminé.
Cet épisode porte sur les -psychopathes- chinois, qui sont déjà un peu plus intéressant que ce bon Jack, rien de ouf mais tout commence à se mettre en place, c'est cool, et surtout ils se sont ENFIN décidé à se bouger les fesses et à trouver une alternative de logement à la plage, félicitations :slowclap:
(ps : Sawyer est vraiment trop badass, c'est un peu le Jaime Lannister de Lost, j'aime sa nonchalance)
Si les épisodes sans aventure, sans mystère et uniquement sur les personnages ne te plaisent pas, tu risques de passer à côté de la série...
Ahah, ça y est je passe pour un bourrin écervelé 
Non mais il y a un malentendu là, je n'ai JAMAIS dit que les épisodes axés sur les personnages ne me plaisaient pas, j'ai dit très exactement ceci : 1 > Je n'aime pas le personnage de Jack ; 2 > Je ne m'attendais pas à tant de mystères dans Lost, mais plutôt à une série de survie.
Ca ne veut absolument pas dire que je n'aime pas les épisodes sans actions.
Ensuite, oui c'est sûr que je n'apprécierai pas autant la série que ceux qui l'ont suivi, mais au moins moi je ne me rongerai pas les ongles pendant une semaine en attendant la série du prochain épisode. :B
Et enfin Kill-Will : Je suis maso.