J'ai une question un peu conne à vous poser aussi, vous est-il déjà arrivé de souhaiter être dans la même situation que les rescapés ? Perdus sur une île avec des géantes, sans aucune possibilité de vous en sortir ?
Parce que moi ça m'arrive souvent en fait, depuis que je suis tout petit je rêve de ça la nuit, pas forcément perdu sur une île, des fois c'est juste une apocalypse zombie, d'autres fois un virus (comme la série Survivors), mais dans tous les cas c'est le dawa, et ça bizarrement ça me plait.
Vous me direz que je trouve juste la vie monotone, comme énormément de personnes, mais moi c'est genre vraiment extrême, dès qu'il y a une tempête je suis le premier devant la fenêtre à mater les éclairs, et quand il y a un gros problème dans le monde je suis tout exalté, pourtant je suis quelqu'un de normal, je suis pas du tout dans le délire survivaliste, ni un putain d'anarchiste/gothique/métaleux, mais j'ai souvent envie d'action, de mouvement et de turbulence.
Ca c'était apaisé depuis un ou deux ans mais il y a deux jours je me suis réveillé sous les sirènes des pompiers, il y avait une dizaine de camions dans ma résidence ( :prolo: ) à cause d'une fuite de gaz, les vieilles étaient toutes folles et moi j'étais là à ma frotter les mains genre : "Excellent.. :3".
Woilou, je voulais partager ça avec vous.