CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 octobre 2013 à 14:34:16

Tu me sembles un peu... :o))

Sinon pour les meufs de JVC, tu ne peux pas juger, à moins de les connaître toutes.

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:40:43

Nan c'est clair t'a totalement raison , certaines doivent sortir du lot , mais sérieusement entre nous ... :noel:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:43:04

M'enfin bon on vas partir en HS , donc stoppons cette conversation :noel:
Ce soir je commence Lost :bave:

On vas voir si vous dites la vérité mes frères :noel:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:44:33

Si tu as aimé La saison 8 de dexter , desoley mais tu vas adoré Lost :noel:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:44:59

Adorer * putain de m*rde

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 14:50:18

Certes mais je doute que j'aimerais autant que la saison 2 ou la saison 4 de Dexter :hap:

M'enfin on vas voir sa , en tous j'espère que j'vais me taper du Cliff à gogo :bave:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:05:37

La saison deux de Dexter est vraiment bonne :oui:

Mais la saison une de Lost est pour moi superieur :noel: apres on ne peut comparer l'incomparable.

J'etais un grand Fan de Dexter meme apres les saisons 5 et 6. J'ai toujours cru en cette serie . La 8 etait vraiment moyenne/mauvaise mais j'y ai cru a une fin de folie jusqu'a ce dimanche (. Enfin techniquement lundi matin ) ou en direct j'ai vu mes espoirs s'envoler...

J'ai les 6 premieres saisons de Dexter... Je les ai mis en vente sur le net :ok:

Donc de meilleur serie dans mon top 5 , elle est passé loin tres loin derriere GoT , Lost ,Rome , The wire et Oz :honte:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 15:12:18

Moi comme je t'ai dit c'est purement et simplement du fanboyisme poussé à son paroxysme, aucune série ne me branchera autant que Dexter c'est comme sa ... :-(

Après Lost sa a carrément l'air d'etre un putain de délire, et j'aime ça, en plus la série regorge de Cliff en tout genre à ce qu'on m'a dit :bave:

De toute façon je viendrais dans le topic pour venir m'exprimer à propos de la série :oui:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:13:51

Toi tu vas aimer Hurley , Charlie et peut etre Jin :-)))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:40:52

Pour répondre à une question qui a été posée un peu plus tôt, oui il y a des épisodes Stand Alone, notamment en saison 2.
Après il y en a beaucoup moins (dès qu'ils ont su la date de fin) et je trouve que ça manque d'ailleurs. On ne joue plus que sur l'histoire et vachement moins sur les personnages, c'est dommage.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:41:51

Et sinon bonne chance pour pas vous faire spoiler. :noel:

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:42:01

Épisode 5 terminé.

:spoiler:

Bon, quand ça commence par Jack qui se jette à l'eau en mode Alerte à Malibu et que le reste de l'épisode établit son profil psychologique, d'emblée, ça me gonfle, j'ai vraiment l'impression d'être sans-cœur mais je regarde pas Lost pour ce genre de mélodrame niaiseux, papa Jack est mort, c'est triste m'enfin osef un peu quoi, heureusement il y a la petite gueguerre pour savoir qui a volé l'eau qui est marrante et qui relève un peu le niveau.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne commencent pas à construire des baraques, ça me stresse sérieusement un tel manque d'organisation.. :x

Voilà pour cet épisode, après il y a une question à laquelle je commence à m'intéresser, celle du sens de la série, parce que oui, une série à laquelle on fait tant d'éloges et qui est connu pour posséder un scénar complètement foufou, voit forcément plus loin que "des rescapés d'un crash qui tentent de survivre sur une île", je pense -et j'espère, surtout- qu'il y a un sens plus profond à tout ça, ça parait même évidement quand on voit un tel engouement des téléspectateurs.

Alors ce que je pense c'est que l'île exerce un certain pouvoir sur les survivants, il y a un truc onirique dans tout ça, presque fantasmatique, comme si ce n'était pas réel, alors évidement je me doute que ce n'est pas un rêve, ce serait beaucoup trop cliché, mais je pense que l'île a un effet, je pense qu'elle possède une force.

Voilà, attendons de voir. :3

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:47:59

La série joue sur plusieurs plans. Celle qui a fait son succès, c'est la dimension scénaristique, mystérieuse, qui te pousse à regarder chaque semaine pour en apprendre un peu plus. C'était la première série à faire ça, et c'était clairement une révolution.
Mais elle a aussi énormément d'éléments de drama classique, et c'est à ça que servent les flashbacks, ils racontent la vie des persos dans des contextes moins particuliers, afin de donner une chance au spectateur de se faire une vraie idée de leur caractère. Il faut savoir qu'au départ, la série était prévue pour être une sorte de Survivor, il y aurait dû y avoir une grosse dimension sociale, mais cette vision a été supplantée dans les premières étapes du projet par le côté mystère. :)

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:49:49

Ouais bon moi apres l'episode 5 j'etais content :noel: je ne pondais pas un pavay comme ca :hap:

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:51:02

Beh ça c'est dommage parce que moi le côté survivor ça me fait bien bander, j'aurai kiffé un truc à la battle royale, sa majesté des mouches, hunger games.. sous-couvert de koh-lanta, tu vois le genre ?

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:51:54

Tu devrais tester Siberia c'est un mélange de Lost et Koh-Lanta.

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:52:01

Tu parles de mon message floutchyy ? C'est pas un pavé ça mdr, autant le final tu vas vwar ! :3

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:54:20

Tu me fais Flipper Puniel :hap:

Sinon tu analyse vraiment toujours les series comme ca ? Parce que c'est pas mal + tu ecris bien mon salaud :noel:

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:55:03

Kaientai je lis tes messages depuis quelques années et je sais que tu es fiable, j'ai noté ça dans mes envies, ça a l'air sympa, par contre je dois regarder The West Wings en priorité après Lost, ce sera pour dans 2/3 semaines du coup, je pense.

J'aimerai tellement un battle royale en télé-réalité :'))))
Dire que ça existera d'ici une dizaine d'années <3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2013 à 15:57:58

Puniel :d) Je vois très bien de quoi tu parles, et malheureusement Lost par pas du tout dans ce sens. :-)
Évidemment, il y a des inimités et des antagonismes qui se développent, mais aucune guerre civile, rien qui bouleverse leur société.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment