CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:12:42

Ahah, je ne pensais sincèrement pas que mes résumés de chaque épisode intéresserait les gens mais puisque ça a l'air d'être le cas je le ferai pour chaque épisode, comme ça on pourra voir à quel rythme je regarde la série.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:14:50

Non mais comprends nous :fou:

Cette serie est une pepite :oui: et les gens ne s'en rendent pas compte :snif2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 octobre 2013 à 11:17:45

Essaies de pas te faire spoiler, le plaisir en sera décuplé je peux te l'assurer. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 octobre 2013 à 11:18:41

Puniel :d) Normal, ça nous rappelle comment était le topic quand on découvrait la série, c'est magique. J'espère que tu seras autant sur le cul qu'on l'était. :ok:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:34:16

Puniel ---> Nan je découvre pas les séries c'est juste que cette série m'a jamais vraiment intéressé mais je veux bien essayer :noel:
et puis pas cool de critiquer la taille de mon engin sérieux :-(

floutchyy ---> J'ai déjà dit que je trouver la fin de Dexter magnifique ? :doute:
j'ai dit qu'elle était logique mais je n'ai jamais dit qu'elle était magnifique enfin je crois :noel: (même si Dexter reste ma série préférée)

daveuss, floutchyy, Kill-Will et Caribou66 ---> Vous qui avez regardé la série dans son intégralité, y a-t-il beaucoup de stand alone ? Et surtout y'a t'il un véritable fil rouge qui avance dans chaque saison ?

Parce que j'ai horreur des séries bourrées de stand alone avec le scénario qui traine :malade:
Merci d'avance mes amours :coeur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:40:00

Oui y'a un fil rouge important. T'as des intrigues qui sont résolues en un épisode mais ça fait toujours progresser l'histoire.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 11:41:03

Donc c'est toi le fou de Dexter :noel:

Je ne peux pas dire du mal de Lost , il y a effectivement un 'fil rouge' qui avance.Ensuite qu'entends tu par Stand alone ? des episodes hs c'est ca ? Je ne crois pas enfin je ne suis pas sur. Ce que je peux te dire c'est que chaque fin de saison , j'etais en pleurs ( No fake ) avec ces Cliff de folie :noel:

Et pour moi , Une VRAIE fin ( pas comme celle de Dexter :noel: )

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 octobre 2013 à 11:44:58

Du fil rouge tu vas en bouffer. :oui:

MAXPAINDEMIE
MAXPAINDEMIE
Niveau 8
04 octobre 2013 à 11:59:59

Kaientai ---> Ah ok donc c'est vraiment pas mal :bave:
en tout cas merci d'être mon héros en m'aidant , encore un peu et je te fais une pipe :hap:

Floutchyy ---> Oui je suis un fanboy écervelé de Dexter tu n'as pas tort :noel:
Oh oui des Cliff je kiffe à mort les trucs comme sa sérieux :bave:

Daveuss ---> Merveilleux tout simplement , du fil rouge comme j'aime en plus :bave:
Putain sérieux vous m'avez grave excité, Tonight's the night :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 octobre 2013 à 12:06:54

Le fil rouge est permanent. :oui:

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:07:02

Épisode 4 terminé.

:spoiler:

Encore un épisode psychologique qui nous informe sur le passé des différents rescapés, plus particulièrement de Locke, que je trouve intriguant mais CHIANT, je suis peut-être insensible mais sérieux ses histoires de miracle et ses jambes en carton-pâte j'en ai rien à faire.

Pareil pour Jack qui commence à me saouler, en général je tolère déjà mal les héros alors là, et puis quand on l'a vu sur la plage à l'écart du groupe pendant la cérémonie d'adieux aux morts ça m'a agacé, je trouve ça irrespectueux et il veut trop se faire remarquer..

Sinon on remarque que les gens commencent à prendre du recul sur les événements, et que certains commencent à ressentir de la tristesse pour leurs morts, chose qui n'était pas encore arrivé depuis le début de la série.

Graphiquement c'est toujours aussi bien filmé mais certains plans me gênent VRAIMENT, quand un perso fait un monologue il est généralement filmé de face avec une caméra légèrement inclinée, comme ça > https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380881021-nianiania.png

Donc bon, c'est génial toussa mais ça laisse un aperçu de l'arrière-plan pendant 5 minutes et on se rend compte qu'il est juste à gerber (wallah), sérieux je veux pas me la jouer exigeant mais là ça fait vraiment Les Feux de l'Amour, bon ok 2004 c'est pas tout récent mais quand même..

Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai envie qu'ils commencent à reconstruire une civilisation là, j'aimerai qu'ils commencent un village ou quelque chose, je sais pas, parce que là honnêtement leur organisation laisse à désirer.. :x

:spoiler:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
04 octobre 2013 à 12:14:38

Personnellement je n'ai pas été gêné par ça.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:17:47

Beaucoup , beaucoup de gens on commençait a ne plus apprécié Jack vers la saison 3 ( meme avant alors que moi c'est plutot Kate que je ne supporte pas ) :noel: si tu le déteste des l'episode 4 on est mal barré

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:19:40

ont commencé* j'ai honte :pf:

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:26:34

Je ne le déteste pas, seulement il me saoule ! J'aime pas les gens trop parfaits en fait, surtout les hommes..

Bon, je vais faire chauffer de l'eau > cup ramen > Pokémon : The Origin > et je reprends Lost, désolé mais Pokémon n'attend pas :')

A toute !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:28:53

Jack est insupportable du début à la fin.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:31:08

Kate est insuportable du debut a la fin puis aussi au milieu et au debut aussi.

C'est l'actrice je pense :) ! J'ai presque pas envie d'aller voir le prochain film The Hobbit parce qu'elle est dedans :peur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 octobre 2013 à 12:54:38

Je ne vois pas en quoi elle est si insupportable, ce n'est pas une actrice de génie mais elle remplit bien son office. :ok:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:57:30

ou pas :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 octobre 2013 à 13:01:39

C'est plutôt le personnage que je trouve irritant, Evangeline Lilly est plutôt bonne.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment