Épisode 4 terminé.
Encore un épisode psychologique qui nous informe sur le passé des différents rescapés, plus particulièrement de Locke, que je trouve intriguant mais CHIANT, je suis peut-être insensible mais sérieux ses histoires de miracle et ses jambes en carton-pâte j'en ai rien à faire.
Pareil pour Jack qui commence à me saouler, en général je tolère déjà mal les héros alors là, et puis quand on l'a vu sur la plage à l'écart du groupe pendant la cérémonie d'adieux aux morts ça m'a agacé, je trouve ça irrespectueux et il veut trop se faire remarquer..
Sinon on remarque que les gens commencent à prendre du recul sur les événements, et que certains commencent à ressentir de la tristesse pour leurs morts, chose qui n'était pas encore arrivé depuis le début de la série.
Graphiquement c'est toujours aussi bien filmé mais certains plans me gênent VRAIMENT, quand un perso fait un monologue il est généralement filmé de face avec une caméra légèrement inclinée, comme ça >
Donc bon, c'est génial toussa mais ça laisse un aperçu de l'arrière-plan pendant 5 minutes et on se rend compte qu'il est juste à gerber (wallah), sérieux je veux pas me la jouer exigeant mais là ça fait vraiment Les Feux de l'Amour, bon ok 2004 c'est pas tout récent mais quand même..
Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai envie qu'ils commencent à reconstruire une civilisation là, j'aimerai qu'ils commencent un village ou quelque chose, je sais pas, parce que là honnêtement leur organisation laisse à désirer.. :x