J'espère que donner mon avis sur chaque épisode ne sera pas considéré comme du flood.
Épisode 2 terminé.
J'ai senti comme une corrélation entre la scène du jeu avec les dés et la scène des échecs de The Wire, comme si le scénariste avait cherché à faire plus profond et mieux, "olol lé échaique c mainstream moa g sor 1 jeu ke person conay", je l'ai un peu perçu comme ça et ça m'a dérangé, j'espère au moins que le "secret" que le type a dit à l'enfant était important.
Sinon l'épisode était génial, le scénar est vraiment réfléchi, j'aime bien tous les liens qui se font entre les différents personnages au fil des flashback du crash, et quelques personnages commencent à se détacher (charismatiquement parlant), j'aime bien le mec qui a tué l'ours avec le gun (wtf je pensais que c'était des araignées géantes ou des dinosaures moi) et le couple de chinois over-discipliné et introvertis, je sens qu'il va se passer des choses importantes avec eux.
La scène finale avec le radio émetteur était relativement ouf, j'en aurai presque eu des frissons quoi, c'était brillant, le genre de chute que j'adore.
J'attaque l'épisode 3. :B