CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:24:03

Je suis en train de me faire un Lost Rewatch ( coucou Angous :hap: )

J'avais acheté les DVD quasiment à leur sortie et maintenant j'suis tellement habitué à la hd que je trouve l'image limite dégueu :( :hap:

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:30:29

asukaLOSC :d) mets un câble HDMI si ta télé est branchée en péritel :ok:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:02:38

achète les blu ray...

Ouvretachatte
Ouvretachatte
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:59:08

ça continue sur france O normalement

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:32:12

Je suis en train de me refaire la série, ça fait un bout de temps :o))

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:55:28

VikingPepito -> Oui oui j'suis en Hdmi c'est sûr ne t’inquiètes pas :) Juste que je suis habitué au 720p et 1080p maintenant :hap:

Arkaim- T'as vu le prix ? Je préfère encore me faire mal aux yeux :(

gutre
gutre
Niveau 14
27 juillet 2013 à 04:07:55

Salut à tous ! Perso j'ai suivi Lost durant mon adolescence sur TF1 et cela fait quelques mois que j'ai acheté les 6 saisons, il me reste les deux derniers épisodes de la série à voir, et putin je suis TOUJOURS convaincu que c'est vraiment une tuerie cette série !

Incroyablement grandiose c'est tellement triste une série qui se finit ( Friends <3 dans un autre style ) mais cela la rend d'autant plus mythique.

Enfin bref je suis vraiment heureux que des gens comme vous continuent de la regarder car je me souviens encore que, lorsque j'étais au collège j'étais le seul a "m'accrocher" à cette série haha tout le monde ne comprenais plus rien !

Enfin voila un post pour une, ou la meilleure série que j'ai vu .

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:40:48

http://www.youtube.com/watch?v=e390BV7_oQA :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 18:43:13

lorsque j'étais au collège j'étais le seul a "m'accrocher" à cette série haha tout le monde ne comprenais plus rien !

Ca ce sont les gens a placer dans la catégorie "je regarde un épisode sur 9 je comprends rien donc c'est le mouise" :ok:

Lost reste TOP 1 de mes séries préférée depuis tout ce temps. Elle m'a vraiment marqué.

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:58:42

Moi aussi jusqu'à Breaking Bad vu que je suis plus serie dramatique/thriller que science-fiction mais Lost est et restera une très grande série qui en a inspiré beaucoup... C'est pour cela qu'il faut une novuelle saison :ange:

]France[
]France[
Niveau 10
05 août 2013 à 18:59:17
  • nouvelle
vDexter
vDexter
Niveau 36
05 août 2013 à 19:00:45

J'ai regardé Lost y'a 8-9 mois je me suis fait les 6 saison d'un coup, pour moi la saison 1 est vraiment la meilleure, le reste est bien aussi mais on voit bien qu'au fil des saisons la série se dégrade.. :noel:

Mais c'est quand même une bonne série.. :oui:

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
05 août 2013 à 19:04:05

Cette musique est tellement EPIC

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2013 à 23:05:16

Même si la fin m'a déçu, cette série m'aura quand même scotché.

teji
teji
Niveau 26
05 août 2013 à 23:08:41

scotché à la chaise ouais
y a des fois où je pouvais pas décoller mes fesses du fauteuil fallait voir la suite :-((
après c'est pas ma série préférée, sur la durée ça a pas trop tenu malheureusement :-(

]France[
]France[
Niveau 10
06 août 2013 à 18:38:42

Ouais epic c'te musique : Mama Cass - Make Your Own Kind of Music :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 octobre 2013 à 21:18:46

J'ai tout adoré dans cette série, même le final. Et honnêtement j'ai pas trouvé pour l'instant de série du même niveau, même celles que l'on vend comme des incontournables et des grands classiques. Alors peut-être que c'est l'alchimie de Lost qui fait que je la place au tout premier plan, il n'empêche que c'est ma série préférée et indétrônable pour l'instant.

solic
solic
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:18:46

Egalement une de mes séries préférées, Lost a atteint cette qualité d'être unique en son genre, que se soit le lieu de tournage, le casting, les gens derrière la caméra, il s'est passé un truc. C'est ce sentiment qui prédomine pour moi, et même si la saison 6 aurait certainement pu être meilleure, le finale a comblé mes attentes et m'a permis de dire au revoir à la série.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
04 octobre 2013 à 01:03:23

J'avoue, ça manque les débats passionnés sur ce topic, les différentes théories même farfelues, les trolls d'Angous et les méga pavés. C'était tellement bon, les communautés des autres topics avec le respect que je leur dois sont très fades je trouve. Je n'y retrouve pas le même engouement...

Puniel
Puniel
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:43:38

Épisode 1 terminé.

:spoiler:

Je ne m'attendais pas à une série aussi Jurassic-Parkesque mais à vrai dire c'est vraiment pas mal, la musique et les effets tremblotants de la caméra renforcent la tension dramatique, la scène du crash de l'avion est horriblement superbe, le montage est réussi et la VF n'est pas si mauvaise que ça.

Le "Où est Charlie ?" à la fin m'a bien fait rire aussi, peut-être une référence, ahah, sinon c'est à peine prévisible que Jack va se taper Kate, et leurs prénoms sont à peine cliché aussi :B

Brefouille, je regarde le deuxième épisode, la série promet pour le moment, j'espère qu'elle est addictive car il va falloir de la qualité et de la motivation pour la mater 3 jours, 14 heures et 34 minutes.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment