CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
22 août 2012 à 21:25:24

"ah et la fin en elle-même est loin d'être cohérente ou intelligente."

Si.
Je vois rien d'autres à ajouter.

J'aimerais pas tout oublier pour redécouvrir le série moi. J'attends justement encore un peu pour me refaire l'intégral, histoire de bien comprendre toutes les nuances du scénario et des personnages.

Je le vois déjà venir... "nah mais le mec se croit trop intelligent en disant ça, Lost c'est super creux !"
:hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
22 août 2012 à 23:50:23

lost c est bien la saison 1 et 2 mais après c est de la grosse merde surtout la fin.J.J. Abrams tu ma bien eu avec ta série de merde

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2012 à 00:47:13

Parle pour toi, moi je trouve cette série excellente. Et pour l'instant sans successeur digne de ce nom. Même si il y a beaucoup de série qui sont excellentes. Je ne vois pas du série du même acabit à l'heure actuelle.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 août 2012 à 01:14:43

superlovemen Voir le profil de superlovemen
Posté le 22 août 2012 à 23:50:23 Avertir un administrateur
lost c est bien la saison 1 et 2 mais après c est de la grosse merde surtout la fin.J.J. Abrams tu ma bien eu avec ta série de merde

Le mieux c'est encore d'argumenter. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Parce que venir sur le topic officiel d'une série et dire que c'est de la merde c'est plus de la bêtise à ce point :(

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 août 2012 à 11:49:18

Le mieux c'est encore d'argumenter. Qu'est-ce qui t'a déplu ? Parce que venir sur le topic officiel d'une série et dire que c'est de la merde c'est plus de la bêtise à ce point :( :d) je trouve que l explication étais nul l histoire du purgatoire est les voyage dans le temps;les réalité alternative.je suis très déçus par cette série ça devenais n importe quoi cette série vers la fin

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 août 2012 à 15:46:36

C'est ton choix de dire que ça devenait n'importe quoi et que l'orientation de la série ne te plait pas. Mais il faut savoir faire preuve de bon sens aussi. Pourquoi continuer à regarder une série qui ne vous plait ? Il faut être limite maso. Moi quand j'aime pas quelque chose je ne me force pas à continuer. Surtout si j'ai plein de choses à faire, regarder, lire, etc... C'est une perte de temps.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 août 2012 à 16:01:00

C'est pas n'importe quoi quand on accepte l'univers de la série. Le tout reste cohérent et ancré dans une ligne narrative sans faille. Tout ce qui peut te sembler bizarre ça fait partie des codes de la série.

C'est sûr que si tu aimes le réalisme faut pas regarder Lost. Comme moi je n'aime pas Desperate Houswives ou House car c'est pas mon genre de séries, mais je reconnais qu'elles sont bien pour les gens qui aiment ça :(

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 août 2012 à 17:27:49

:lol: la 4 dimension (je regardé enfant )1000 fois mieux que lost .j adore les acteur est les personnage.c est la fin l histoire est l explication qui sont nul tout ca pour ca

solic
solic
Niveau 10
23 août 2012 à 18:58:11

Mais la fin se concentre sur les personnages justement. On est d'accord, scénaristiquement il y a des lacunes, surtout la saison 6 globalement, mais on peut toujours compter sur des personnages forts, et la musique de Giachino sauve un peu le tout^^

On a pas une fin qui élève plus la série (la barre était déjà très haute). Mais bon, c'est une aventure qui dure 6 saisons, qui vaut la peine d'être vécue, et voilà, il y a d'autres séries à découvrir ensuite.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
23 août 2012 à 20:58:32

je trouve que les série de nos jour ont tout le syndrome lost au début c est géniale plus les il y saison est plus sa devient nul smachville ; prison break; héros; les 4400 dead zone il y que scubc qui est toujours aussi drôle je préféré série courte mais réussi ex dark angel ou dead set q une série que je saurais jamais la fin

solic
solic
Niveau 10
23 août 2012 à 21:49:03

Arrête de dire n'importe quoi. Déjà regarde un peu les dates des series que tu cite, et surtout, aucune de ces séries n'a suivi le chemin de Lost.

Et écrit en français stp.

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
25 août 2012 à 11:50:23

Cette rage de ceux qui ont rien capté. :rire2:

solic
solic
Niveau 10
25 août 2012 à 16:09:47

C'est pas qu'ils ont pas compris. Pas besoin d'être surdoué pour comprendre la série. C'est une question de sensibilité (dans le sens général).

Certains ont croché à la fin, d'autres non. Ensuite il y a ceux qui font des raccourcis du genre "C'est caca", et d'autres savent nuancer leurs propos et ont des raisons valables pour ne pas aimer la fin de Lost.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
25 août 2012 à 21:22:55

je suis pas le seul qui adoré la saison 1 de 2 lost qui a moins aimée la direction qui a prit lost je pense que ont est démocratie est on peut dire que le de lost est pas bonne (je vous signale que les voyage temporel est les réalité alternatifs ont existé déjà dans les film ou série( ex retour vers le futur 2 ou l 4eme dimension je vous conseille de voire cette série )avant lost

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
26 août 2012 à 00:33:04

Je n'ai pas aimé la fin de Lost donc je n'ai pas compris la série ? m'okay :(

La saison 6 est tout de même ratée et la réalité parallèle occupe trop de temps par rapport à sa véritable utilité. Au final on a l'impression que c'est du remplissage :(

]France[
]France[
Niveau 10
30 août 2012 à 18:27:53

:salut:

J'ai une petite question : pourquoi Rousseau parle en allemand dans le message vocal à la radio alors qu'elle parle anglais ?

naftali
naftali
Niveau 26
30 août 2012 à 18:37:45

Elle parle en français en fait, mais dans la vf on la fait parler allemand
mais bon ça répond pas à la question :( :hap:

]France[
]France[
Niveau 10
30 août 2012 à 22:39:20

Non dans la VO la langue principale est l'anglais bien évidemment et Rousseau parle français et dans la VF elle parle en allemand pour car la langue principale est le français. Bref, l'histoire fait que Rousseau parle une langue étrangère. Mais pourquoi ? :merci:

naftali
naftali
Niveau 26
30 août 2012 à 22:47:06

Oui nonje sais pas non plus pour le coup
envoyer un message en anglais aurait paru plus logique...
peut-être pour que Shannon (?) serve à quelque chose :pf: :noel:

solic
solic
Niveau 10
31 août 2012 à 00:07:05

C'est sa langue natale, c'est tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics