t jaloux bimox ? ?
Vous saviez vous qu´on pouvais mettre des majuscule a nos pseudos? moi je savais pas
ui é ?
rien, fallait que je le dise c´est tous
a ok
micheltopper Posté le 03 août 2005 à 13:26:05t jaloux bimox ? ?
Non au contraire. Passez une bonne soirée ^^Et protéger vous c´est le plus important !
tkt
T´en fait pas on a tout ce qui faut
^^
ué ué
Et vous avez du poppers ? Parce qu´il vous en faudra ^^
je t dis tkt
Je parle pas bien le SMS... ^^
pas grave
Coucou tout le monde !
Alors quoi de neuf sur Lost
Haaa c´est demain qu´on connaitra la suite et c´est dans une semaine et six jours qu´on reprend l´école
Quoi t´es fou moi c´est pas dans une semaine et 6 jours
Moi c´est dans 1 mois
haha^^
Moi dans 2 mois ( oui 2)
Comment ça se fait ?