CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

hypermarche4
hypermarche4
Niveau 3
14 juillet 2011 à 01:06:43

Le final de la 3 c'est juste ce qui m'a définitivement converti à lost :noel:

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
14 juillet 2011 à 02:04:01

arrete le chwal de kate est culte sultan :noel:

.... NAMI CHWAAAAAL :noel:

solic
solic
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:12:19

Ayé mon coffret à pris le large et devrait arriver dans une semaine env.

Angous_Tintin
Angous_Tintin
Niveau 8
14 juillet 2011 à 11:40:27

Moi il me manque que la saison 4 en blu ray :hap:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:43:00

Ca doit être beau Lost en HD, surtout la jungle. :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:06:39

Le cheval :bave:

BIFTECK SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :content:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:02:05

En y pensant... Jin n'a JAMAIS eu de barbe, même lorsqu'il traversait toute l'île après l'incident du radeau... A croire qu'il se rasait tous les jours...

Troublant. :hap:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:00:15

Boaf, beaucoup d'asiatiques sont imberbes :noel:

Par contre sa coupe de cheveux dans le premier épisode me choque maintenant :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:24:39

Salut,
il y a des gens qui ont pris le coffret complet Blu-Ray sur Amazon.com ?
La version française est complètement pourrie par rapport à la version US, mais par contre, je risque d'avoir des frais de douane ou pas ?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
15 juillet 2011 à 19:53:05

Boaf, beaucoup d'asiatiques sont imberbes

:d) Redis ça à Dogen :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:57:50

Mais tous les vieux Sages ont une barbe ! Sinon ils seraient pas Sages :noel:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:39:13

spiderben25 :d) En théorie, tu peux avoir des frais de douane à payer. En pratique, ce n'est pas automatique : pour ma part, je n'en ai pas payé après, j'avais choisi l'option "gift", je ne sais pas si c'est grâce à ça ou non).
Attention avec le coffret US, il y a 2 saisons (3 et 4 si je me rappelle bien) qui sont région A (donc ne passent pas sur les lecteurs BD européens).

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:56:44

Voilà mon coffrer made on Amazon UK est arrivé entier après un périple voyage. Il est beau! Petit, compact, plein de blu-rays ^^ je suis impatient de voir ce que ça donne en image/son. Je suis content d'avoir pu revendre mes DVD. Je ne comprend pas comment le coffrer peut être aussi cher chez nous. Enfin bon, moi content, maintenant j'aurai la hantise d'avoir un problème sur un des disques jusqu'à ce que j'aurai tout vu :-S

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:57:57

Ps: désolé pour les fautes, des fois mon correcteur orthographique fait des siennes...

solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:11:08

Pour ceux qui seraient intéressés par les blu-ray je peux vous faire un compte-rendu après avoir vu le pilot en HD:

Au niveau de l'image, c'est variable. On voit que différentes caméra ont été utilisées (enfin c'est l'impression que ça donne). Certains plans accusent un grain prononcé, il est parfois volontaire, d'autre fois non. ça concerne surtout les images sombres en pleine jungle. La scène d'entrée est le meilleur exemple. On d'abord bluffé par l'oeil de Jack, et ensuite c'est comme si on nous brouillait l'image quand il se lève et commence à courir entre les bambous. Mais sinon, les plans larges de l'île, les gros plans sur les tâches de rousseur de Kate, c'est magnifique. On est complétement immergé dans l'ambiance visuelle. Je redécouvre la série. (Je remarque même des trucs dont je faisais peu attention alors que j'ai vu le pilot au moins 4 ou 5 fois déjà).

Et le son, j'ai les blu-ray UK, donc pas de VF, je ne peux pas tester (et je m'y serais refusé de toute manière :-p). En tout cas, la VO est très bonne. Le son met l'accent sur les dialogues, surtout parce qu'ils ont beaucoup retravaillé l'audio en provenance de la plage. J'ai l'impression que c'est moins brouillon que sur les DVD, les enceintes latérales semblent mieux utilisées. Les graves se font ressentir de temps en temps, je m'attendais à quelque chose de plus puissant lors de l'explosion au début, mais finalement, mes murs n'ont pas tremblé. Les scènes dans l'avion prennent quand même bien aux tripes. Donc je suppose que c'est variable. Le plus cool c'est quand démarre les tambours de Giacchino, là on plonge carrément dans l'action et les basses se transforment en instrument. Le moment où Jack, Kate et Charlie fuient le monstre est décoiffant.

En conclusion, la série est fichtrement bonne en HD. Il y a surement une part de nostalgie qui brouille mes sens, mais je ne peux que conseiller les possesseurs de lecteur blu-ray de se jeter sur le coffret, à prix abordable chez nos amis anglais.

D4ff
D4ff
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:52:03

C'est pas le collector US que tu as donc?

solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:09:25

Nan, j'ai attendu pas mal de temps avant d'acheter, et finalement les goodies de la collector ne m'attirent plus tant que ça.

Et ce qui m'a totalement dissuadé c'est de me retrouver avec des blu-ray zonés et devoir investir dans un lecteur dezonable.

J'ai celui-ci:
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003OBZ6HE/ref=oss_product

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 juillet 2011 à 18:48:06

Y a-t-il des St fr d'ailleurs sur la version UK ?

solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2011 à 18:58:13

Nop, juste les sous-titres anglais. Dans la saison 6, y a des sous-titres français mais c'est tout.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
20 juillet 2011 à 19:39:53

Rien que pour la voix de Sun, jamais je ne regarderai la VF. :snif: :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation