CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Fairview
Fairview
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:09:43

:spoilers: saison 5

Quand Danielle revoit Jin juste après avoir tué son mari, elle lui dit "Tu as disparu" (en rapport avec la fois où l'équipe de Danielle se battait contre le monstre en allant à la tour radio après avoir récupéré Jin).

Si elle lui a dit ça là, pourquoi elle ne l'a jamais fait quand elle l'avait vu sur le camp avant ? (étant donné qu'elle l'avait rencontré 16 ans plus tard, elle aurait dû le reconnaitre sur le camp)

Fairview
Fairview
Niveau 10
16 juin 2011 à 15:10:05

16 ans plus tôt*

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 juin 2011 à 04:05:45

Bonsoir tout le monde, deux questions me chiffonnent:

La première est celle-ci:
Pourquoi Richard s'énerve lorsqu'il teste John Locke en 1961?
John Locke choisit la fiole, la boussole, mais aussi le couteau et par conséquent Richard s'énerve, j'ai lu quelque part parce que ça représente le couteau du Faux Locke (fumée noire) qui va tuer indirectement par cet arme Jacob. Cependant comme ça se passe dans le futur, je me dis que c'est impossible que Richard le sache. A moins justement que Jacob en tant que gardien de l'ile soit au courant de sa future mort et en ait averti Richard, d'où la nécessité d'amener de nouveaux candidats sur l'ile pour le remplacer, mais aussi toutes les règles de sécurité qui empêche d'approcher de Jacob. Vous en pensez quoi?

La deuxième question est celle-ci:
Dans le passé lorsque Richard rend visite à John Locke, Richard voit un dessin du jeune John accroché au mur, dessus on y voit un bonhomme sans cheveux attaqué par une fumée noire, comment cela se fait-il?
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est peut être que John est souvent représenté comme quelqu'un hors du commun, peut être que comme Walt (dans sa jeunesse), Locke n'est pas un enfant comme les autres, et possèdent des "pouvoirs" ce qui fait qu'il aurait inconsciemment dessiné sa "possession" par la fumée noire.

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 juin 2011 à 10:18:13

Pour ta première question, je crois qu'on a l'explication dans la 5e saison.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juin 2011 à 14:27:44

Pour la 1ère je pense pas que Richard connaisse quoi que ce soit du futur. On l'a bien vu dans la saison 5.
Je pense surtout que Jacob lui avait dicté quel type d'objet pourrait correspondre au bon choix inconscient que pourrait faire son successeur (ou plutôt le successeur de Ben).
Je sais pas ce que Richard savait, mais il est possible que le couteau représente en effet, comme tu l'as dis, un danger, un risque de tromperie.

Pour ta 2e question je n'avais jamais remarqué ce détail. Soit c'est juste un clin d'oeil, soit tu as répondu à la question déjà.^^

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:59:16

"Si elle lui a dit ça là, pourquoi elle ne l'a jamais fait quand elle l'avait vu sur le camp"

Il y a 16 ans entre l'arrivée de Rousseau sur l'île et sa rencontre avec les losties. Entre temps elle s'est fait voler sa fille, a vécu seule et est légèrement devenue cinglée; il y a largement de quoi ne pas reconnaître un coréen :-)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 juin 2011 à 04:08:33

Cette scène me fait toujours rire:

http://imageshack.us/photo/my-images/3/jack1q.png/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/137/jack2h.png/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/535/jack3f.png/

Admirez Jack qui s'en va comme un chien battu. :rire:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:40:47

Concernant votre débat au cours des pages précédentes sur le purgatoire/ matrice pour les Losties, n'oubliez pas le final de la saison 5 et la bombe H, qui n'aura pas servi à rien.

Je pense que c'est cette bombe qui a permis de créer ce purgatoire, d'ailleurs le "It worked" de Juliet à Sawyer le prouve :)

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:43:41

Enfin quand je dis cette bombe, je veux plutôt dire l'explosion de cette bombe près de la plus grande poche électromagnétique de l'île.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:57:05

Ah bah même pas, ce n'est pas une théorie, Faraday l'explique lui-même à Desmond dans le 6x11, c'est bien la bombe qui a crée le purgatoire, désolé du triple post :noel:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:48:42

Horace est un pédophile. :noel:

http://technorati.com/entertainment/celebrity/article/51-year-old-lost-star-doug1/

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
22 juin 2011 à 22:29:19

J'ai ri comme un porc en voyant sa tête. :rire:

Fairview
Fairview
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:13:04

Ah ok. :rire:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:12:07

Certains critiquent la fin de Lost mais ils devraient plutôt critiquer le que le perso comme Kate arrive sur l'île en se crashant, ensuite se casse en hélico (plus ou moins :hap: ), puis y revient chercher Claire, puis se recasse mais cette fois-ci dans un avion trop D4RK réparé au scotch avec un réservoir de kérosène presaue vidé avec une piste d' atterrissage composée de sable qui ne l'enfouit pas sous le poids.

Personnellement je trouvais ces aller/retours assez ridicules...

Est-ce que Jacob a ordonné à Richard qui a ordonné à Ben qui a ordonné à Juliet qui a ordonné à Kate et Sawyer de construire une piste d'aterrissage car Jacob savait que ça serait un moyen d'apporter Ilana et ses amis afin de le protéger (pas les candidats puisqu'ils se sont 'téléportés' avec la lumière blanche sauf Sun, soit parce que Jin était le candidat 'KWON' ou soit parce qu'elle n'avait pas pu reconstituer les conditions initiales de son crash: elle n'était plus une femme soumise à l'amour estompée, elle était devenue une femme d'affaire responsable et déterminée donc elle n'a pas pu rejoindre les autres candidats dans le passé) ?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
23 juin 2011 à 09:19:15

le fait que le perso comme Kate*

avec un réservoir de kérosène à moitié vidé (par le vol à moins que la distance était courte car je me rappelle plus s'ils décollent lorsqu'il fait nuit car lorsqu'ils atteignent l'île il fait nuit dans le monde extérieur.

Sinon d'autres choses me tracassent, comme le jugement ou analyse dumonstre noir envers des les persos comme Locke ou Eko: il voulait les faire tuer Jacob? Pourquoi attaquer Locke ensuite?

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
23 juin 2011 à 16:09:01

carribou :

John donne sa boussole à Richard quelques années avant sa naissance (saison 5, épisode 3 il me semble). John lui dit qu'il est le chef, et que si il ne le croit pas, et bien il n'a qu'à lui rendre visite.

C'est ce que fera Richard, à deux reprises.
On le voit dans la saison 4, il vient d'abord lui rendre visite à la maternité, et quelques années plus tard il revient le voir chez lui en prétendant travailler pour une école.

Donc, Richard montre une série d'objet au jeune Locke, et lui demande ce qui lui appartient déjà.
Locke hésite entre trois choses, la boussole, du sable (venant surement de l'île) et le couteau.
Quand Richard voit John hésiter entre sa boussole et le sable il est content, mais il pète un plomb en voyant John prendre le couteau. Il sort énerver de la maison car il commence à avoir des doutes sur le caractère "spécial" de Locke.

A la fin de la saison 5, Richard dit à Jack qu'il a rendu visite à John plusieurs fois, mais qu'il ne voit absolument pas en quoi il est spécial.
Jack défends Locke, ce qui poussera Richard à continuer à s'intéresser au cas Locke. (d'ailleurs, à la fin de ses études secondaires, une personne veut recruter Locke, je vous laisse deviner qui c'est).

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 juin 2011 à 17:52:57

Ça ne répond pas à la question de son pétage de cable, j'ai très bien vu ce qui s'est passé, mais pour l'instant le fait que Locke prenne le couteau et que Richard s'énerve est inexplicable, car après tout Locke sans couteau n'est pas Locke, donc je comprends mal la réaction de Richard, certes il a hésité mais a pris la boussole, qu'il prenne un élément en plus n'a rien de vraiment révélateur, d'autant plus que le couteau est un élément emblématique chez Locke (sa malette, l'entrainement au lancer de Walt, lorsqu'il chasse, etc...).

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:07:06

Richard demande à Locke de choisir un objet qui lui >>appartient déjà<<.
Le seul objet qui lui appartient est la boussole, puisque c'est John lui même qui l'a donné à Richard dans les années 50.

Le couteau, ça montre juste l'attirance du jeune John pour cet outil.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
23 juin 2011 à 18:53:30

L'objet qui lui appartient déjà quand il est adulte, hors le couteau est aussi tout indiqué hein.

Slimouslip
Slimouslip
Niveau 23
28 juin 2011 à 12:43:54

Bonjour, je me suis procurer l'Ost de la saison 6 qui est excellente :bave:

Mais j'ai remarquer qu'il manquait quelque morceaux dont notamment ceux là :

http://www.youtube.com/watch?v=YQ20TL7Jkg0
et
http://www.youtube.com/watch?v=2MZpg-4dhQw

Est qu'il a un autre cd pour la saison 6 ou sont-ils indisponibles :question:

Sous forums
  • Animation