Mais bon sang, de quoi faut il que je parle pour que tu te décides à rentrer dans le débat?
Tiens je sais...
Mon personnage préféré, à moi, c´est Sawyer, de loin. Il est formidable, c´est le plus marrant, il a toujours une phrase tres sarcastique à sortir. Son passé est tres tres torturé et on ne s´ennuie jamais avec lui. Sinon j´aime bien sayid pour son intelligence, Shannon pour son caractère, Kate pour tout ce qu´elle représente et Hurley pcq... c´est Hurley!
Et toi, dis moi? ^^