CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
25 mai 2011 à 21:32:15

Et le délire du docteur du bateau retrouvé mort sur l'île avant son assassinat aussi, jamais expliqué :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2011 à 21:53:38

Ben le blabla de Faraday en faisant le test du missile l'explique. Y a un décalage dans le temps quoi.

Pour l'hélico, je me rappelle pas trop. Ptet que y avait un 2e héliport qui était masqué.^^

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
25 mai 2011 à 23:12:23

Sadako très bonne théorie ! j'avais jamais vu les choses de cette manière... ça se tient !

angous_gdc
angous_gdc
Niveau 6
27 mai 2011 à 09:35:35

"

Ce purgatoire est une sorte de matrice, il n'existe que pour ceux qui sont entrés en contact avec l'île. Il s'agit d'une dimension créée involontairement par les habitants de l'île, et justement grâce aux propriétés de cette dernière."

je ne pense pas... sinon pourquoi widmore, jacob, desmond,Ben dans chaque saison dirait "si l'ile est détruite alors le monde est perdu" ou encore "je pousse le bouton pour sauver le monde" ?

L'ile contient l'après vie pour l'humanité. Si l'ile est détruite plus personne ne peut y acceder.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
02 juin 2011 à 22:12:19

J'ai quelques petites questions, maintenant que je revisionne la saison 1.

Pourquoi le voyant demande à Claire d'élever son fils, qu'est-ce qu'il se serait passé sinon?

Pourquoi les Autres ont une force titanesque? (par exemple Ethan)

Les chiffres sont du fait de Jacob qui a maté la vie des candidats potentiels, mais en quoi ils provoquent la poisse d'Hurley?

Merci d'avance pour les réponses.

dibos
dibos
Niveau 6
03 juin 2011 à 11:26:49

@ Mkquark :

Il y à bien 2 héliport sur le cargo, il y avait également 2 pilote (Lapidus + l'inconnu qui s'est crashé avec Naomi).
:-)))

SammiHanratty
SammiHanratty
Niveau 7
03 juin 2011 à 14:54:24

"Pourquoi le voyant demande à Claire d'élever son fils, qu'est-ce qu'il se serait passé sinon?"

C'était un charlatan il me semble. Donc te poses pas de questions.

"Pourquoi les Autres ont une force titanesque? (par exemple Ethan)"

Bah c'est les méchants :noel: Il faut bien qu'ils soient forts et intelligents, sinon ils font pas peur :hap:

"Les chiffres sont du fait de Jacob qui a maté la vie des candidats potentiels, mais en quoi ils provoquent la poisse d'Hurley?"

On sait pas je crois :(

Théorie 1 : ils sont magiques :oui:

Théorie 2 : les scénaristes ne savaient pas quoi faire de ces numéros et dans la dernière saison ils ont eu l'idée d'en associer un à chaque personnage, c'est pour ça qu'il manque Kate, ils n'avaient pas assez de numéros :rire: et ils ont pris l'excuse "elle a un bébé :hap: " :noel:
http://hapshack.com/images/numbers.png

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 juin 2011 à 15:48:35

Je pense pas que le voyant soit un escroc, il voulait rendre l'argent à Clare et il a sû que l'avion se crasherait il lui donne un billet du vol océanic 815, mais j'ai pas compris le fait que ça soit seulement qui doit élever le gosse.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2011 à 16:55:50

Ben je pense qu'il savait que ça lui attirerait que des problèmes, tout simplement : elle allait finir cinglé dans la jungle après avoir perdu son enfant...
Autant rester. Mais le rouage de Jacob était en place.

Les numéros c'est pas un rapport avec l'équation de Valenzetti truc much ?
Dans tous les cas ils sont reliés à l'île (avec comme base le matricule de la trappe Dharma probablement), et que l'île créé des circonstances hors-monde (genre Michael qui peut pas se tuer). Le fait d'utiliser une combinaison numéral qui représente une vieille catastrophe sur l'ile provoque son lot de phénomène dans le reste du monde, ça peut se tenir.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
03 juin 2011 à 23:27:02

Ouais pourquoi pas.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
04 juin 2011 à 03:28:34

Finalement John Locke était le plus clairvoyant de tous, dès la fin de la saison 1, il dit à Jack que c'est pas le hasard, mais que quelqu'un les a amené sur l'ile, mis à part qu'au lieu de Jacob, il s'agit de l'ile pour Locke. Revoir le final de la saison 1 m'a donné des frissons, quelle série quand même ! :snif:

Fairview
Fairview
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:29:36

Oui, c'est une des rares séries (la seule d'ailleurs) avec laquelle j'ai des vrais frissons. :noel:

Notamment à la fin de la saison 1 ou quand - spoilers saison 2 - Jin réussi à s'échapper de Eko et ont voit ceux qui étaient dans la queue de l'avion avec des sortes de battes. :peur:

Fairview
Fairview
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:30:11

Oh mieux - spoilers saison 1 - quand on voit la colonne de fumée noire (quand la française vole le bébé), la première fois qu'on voit ça c'est juste :content:

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:54:48

Ah Lost, cette série qui était bonne dans ses trois premières saisons qui et est totalement partie en couille par la suite, un vrai gâchis :-(

Un purgatoire... :rire:

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
09 juin 2011 à 05:44:22

Ah Lost, cette série qui était bonne dans ses trois premières saisons et qui est devenue excellente par la suite, un vrai gâchis :-(

Un kikoo... :rire:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:04:40

Ah Lost, cette série qui était bonne dans ses trois premières saisons et qui a ensuite aveuglé ses fans avec du sensationnel par la suite, un vrai gâchis :-(

Un fanboy... :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
09 juin 2011 à 18:52:35

ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 9 juin 2011 à 02:54:48 Avertir un administrateur
Ah Lost, cette série qui était bonne dans ses trois premières saisons qui et est totalement partie en couille par la suite, un vrai gâchis :-(

:d) J'adore les détracteurs qui attaque la série sur le thème du purgatoire, tu es :

http://www.youtube.com/watch?v=STszsZZehxY

:o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
09 juin 2011 à 19:09:49

Certains ont beau nous critiquer nous, fan de cette série, mais j'ai beau essayer, je ne me rapelle pas avoir été autant "aspiré" par une série ou un film... Lost est unique. :coeur:
malgrè quelque petite incohérence (peut-être dues à une mauvaise interprétation de ma part. :ok: ) je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui ont contribuées à cette série absolument époustouflante!!! Merci :bave: :content:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
09 juin 2011 à 20:20:17

caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 9 juin 2011 à 18:52:35 Avertir un administrateur
ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 9 juin 2011 à 02:54:48 Avertir un administrateur

:d) J'adore les détracteurs qui attaque la série sur le thème du purgatoire, tu es :

http://www.youtube.com/watch?v=STszsZZehxY

:o))

Les moutons sont ceux qui sont aveuglés au point de ne pas voir à quel point la fin est merdique.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
10 juin 2011 à 00:59:54

Ce n'est pas parce que tu n'as pas aimé la fin que tu as le bon goût absolu, à moins que tu penses que tes goûts surpassent ceux des autres, dans ce cas désenfle tes chevilles. ;)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment