CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Fairview
Fairview
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:48:42

:snif:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:29:57

J'aimerai aussi un jeu LOST, qui cette fois (pas comme Via Domus), reprendrait toute la trame des 6 saisons, d'un autre point de vue (Jacob par exemple). Ou bien, RPG avec les personnages dans son équipe.

+ 10 000 ça serait génial en RPG, et je verrai bien le jeu à la RDR / GTA avec toute l'île dispo avec tout les lieux connus de la série (avec des nouveaux lieux Dharma? :fou: ), où on se repère avec la boussole et la carte de Rousseau, des missions, quêtes principales de la série... OMFG :bave:

solic
solic
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:59:47

Ouais se serait le pied. au début, on aurait juste la plage déverrouillée. Il faut accomplir des missions, la première étant de sauver les rescapés de la carcasse. en bonus on jouerait avec Boone pour retrouver tous les stylos :-p. Ensuite on a accès au cockpit de l'avion. On doit sauver ses miches dans un parcourt d'obstacle (se baisser, sauter, appuyer sur la bonne touche, etc.). le tout serait bien sûr recoupé avec des scènes des épisodes pour faire la transition.

Après on pourrait toujours revenir dans les endroits déjà visités. Et celui qui connait la série pourrait trouver des quêtes secondaires cachées. On pourrait skiper les flashbacks si on veut!

Le jeu serait vendu en 6 parties, chacune regroupant les intrigues de la saison correspondante. Succès commercial garanti!

Quand on aurait tout fini, on pourrait utiliser la roue pour changer d'époque. L'île dans sa version passée avec Jacob et MIB, avant l'incident, lors du crash, et lors du retour des Oceanic 6. ET en bonus, l'époque les égyptiens enfin dévoilée!!

Joli rêve, mais bon...

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:09:10

Vous vous faîtes du mal :(

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
08 avril 2011 à 19:08:49

:)
...
...
:(
...

:-(
...
LOOOOOOOOOOOST ! :snif2:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
09 avril 2011 à 12:12:20

Combien de fois j'y ai pensé à un jeu lost COMPLET :bave: :content:

malheuresement faut pas trop l'attendre... :-(

solic
solic
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:48:14

Faut même pas l'attendre du tout.^^

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:40:23

La franchise restera lucrative.
Je pense quand même qu'un jour ils en feront un qui relancera le truc.
Par exemple, scénaristiquement parlant, les récents jeux "Retour vers le futur" sont plutôt sympa et offrent un bon complément à la saga. Je vois bien un truc comme ça, par épisodes, sortir pour Lost, dans quelques années. Un jeu où le joueur incarnerait la fumée dans un épisode, le suivant Richard (Vince dans un autre ?)... On verrait des choses que la série n'a pas montré. En tous cas, si ils veulent faire ça, ils peuvent prendre mon argent. :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:09:05

A condition que ce soit bien fait quand même :noel:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:15:35

Moi je veux des jouets LOST. :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 avril 2011 à 21:41:37

Une poupée Kate :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 22:58:30

Poupée gonflable? :hap:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:27:28

J'espère qu'ils en feront une à l'effigie de Juliet, alors...

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 avril 2011 à 23:41:39

Stromae Posté le 10 avril 2011 à 22:58:30
Poupée gonflable?

:d) Nan, une réaliste en silicone :coeur:
J'espère que ma main droite ne m'en voudra pas trop de lui être infidèle, je ne suis qu'un homme après tout :-(

angous_soul
angous_soul
Niveau 7
14 avril 2011 à 00:19:29

damon lindelof se fait tabasser dans le nouvel episode de House :noel:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:54:18

Ouais, encore une fan qui n'a pas eu ses réponses satisfaisante pour l'ours polaire, ou pour l'inhalateur de Shannon. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 avril 2011 à 21:28:57

C'est quoi l'histoire de l'inhalateur ?

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:01:23

Shannon avait perdu son inhalateur, et certains se demandaient où il était passé, comment elle l'avait perdu, si on lui avait volé, pourquoi, etc. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 avril 2011 à 23:20:17

Ah, c'est tout ? Je comprends pourquoi ça ne m'avait pas marqué.

Merci :ok:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:32:51

Je sais pourquoi. L'inhalateur était spécial. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment