J'aimerai aussi un jeu LOST, qui cette fois (pas comme Via Domus), reprendrait toute la trame des 6 saisons, d'un autre point de vue (Jacob par exemple). Ou bien, RPG avec les personnages dans son équipe.
Est-ce qu'un an après la fin de LOST, la série est toujours dans votre vie ? Parce même après le final, j'avais l'impression qu'il restait toujours quelque chose à explorer (l'OST première partie, puis la deuxième partie, puis les Blu-Ray, le rewatch avec ses potes).
Mais maintenant que j'arrive à la fin de mon rewatch ("The Subtitute"), j'ai envie que l'expérience continue. Des idées ? 