CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:49:31

Yeah, Lost dans le top 10 des shows les plus rentables de 2010 :noel:

Juste derrière des poids lourds comme American Idol, Mon Oncle Charlie et Dancing with the stars :noel:

1. American Idol (Fox) $7.1 million
2. Two and a Half Men (CBS) $2.89 million
3. Desperate Housewives (ABC) $2.74 million
4. Grey’s Anatomy (ABC) $2.67 million
5. Dancing With the Stars (ABC) $2.67 million
6. Lost (ABC) $2.60 million
7. The Big Bang Theory (CBS) $2.50 million
8. 24 (Fox) $2.45 million
9. Private Practice (ABC) $2.32 million
10. Mike & Molly (CBS) $2.11 million

(Les chiffres représentent l'argent généré par une demi-heure de diffusion :hap: )

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:14:12

Sacrés poids lourds. :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:28:07

Niveau audiences et revenus, oui :noel:

Sinon niveau intérêt télévisuel, c'est d'la mayrde :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
18 mars 2011 à 12:30:53

Moi j'ai bien aimé la dernière saison de Grey's Anatomy :ok:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
18 mars 2011 à 12:37:38

Moi j'ai aimé Dogen :ok:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:38:39

Et moi Jeff Fahey :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
18 mars 2011 à 17:04:05

Et moi Vince. :ok:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:13:43

"La deuxième partie c'est la saison 4 à 6. A partir de la saison 4, les scénaristes commencent à fermer les portes, le récit devient plus dirigiste."
D'où le voyage dans le temps ! :)

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:44:44

Angous : ça fait un moment que je voulais te demander la confirmation, tu es bien Nicolas D. de Lostpédia, c'est ça?

Fairview
Fairview
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:36:53

Je vais me refaire en juin toute la série d'un coup (vacances) en 720p. :bave: :content:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
19 mars 2011 à 16:55:57

"De la saison 1 à 6, les scénaristes suivent le même cheminement, il n'y a pas de "surprise" ou de "bizarrerie" dans le récit. "

C'est totalement faux. Crois-moi je ne suis pas là pour troller Lost, j'ai été un très grand fan (je suis allé à Paris au festival Jules Verne de 2009, c'est dire), mais s'il y a bien une affirmation fausse sur Lost, c'est que Lindelof et Cuse ont suivi le même cheminement tout au long de la série.

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
19 mars 2011 à 19:52:54

"Angous : ça fait un moment que je voulais te demander la confirmation, tu es bien Nicolas D. de Lostpédia, c'est ça? "

non :(

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:32:49

:doute:

J'en étais persuadé pourtant. :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 mars 2011 à 18:30:49

:rire:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
31 mars 2011 à 10:56:57

Je veux un vrai jeu vidéo LOST qui reviendrait sur les zones d'ombres de la série !
Je veux savoir pourquoi Jacob et son frère ne peuvent pas s'entre tuer et ce qui régie les fameuses règles ! J'en veux plus que "Il sont spéciaux".
P.S : "LOST : Via Domus" n'a jamais existé. :)

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:06:38

Vous savez où on pourrait trouver un condensé de toutes les infos inédites apportées par l'Encyclopédie LOST ? Une sorte de résumé ?
Sont-elles fiables d'ailleurs ? J'avais cru lire qu'il y avait des incohérences ou des erreurs.

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
08 avril 2011 à 08:13:55

J'aimerai aussi un jeu LOST, qui cette fois (pas comme Via Domus), reprendrait toute la trame des 6 saisons, d'un autre point de vue (Jacob par exemple). Ou bien, RPG avec les personnages dans son équipe.

Est-ce qu'un an après la fin de LOST, la série est toujours dans votre vie ? Parce même après le final, j'avais l'impression qu'il restait toujours quelque chose à explorer (l'OST première partie, puis la deuxième partie, puis les Blu-Ray, le rewatch avec ses potes).
Mais maintenant que j'arrive à la fin de mon rewatch ("The Subtitute"), j'ai envie que l'expérience continue. Des idées ? :peur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2011 à 09:50:59

Un cross-over avec 'Fringe' :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:52:58

Ah ouais dans un mois ça fait un an :ouch:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:53:17

un mois et demi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment