CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mars 2011 à 23:59:53

Décu par la fin hein ? :o))

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:15:01

Ben en faite un peu déçus ouais:
:spoiler:

Genre Jack tue "le monstre" aussi facilement alors que des balles ne l'arrêtent pas(ni même les couteaux). J'ai trouvé ça un peu con le truc ou il se retrouvent tous dans l'église à la fin"
Ma saison préféré reste la 1, dommage qu'on est perdu le mystère du début pour des voyages dans le temps :-(

:spoiler:

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
05 mars 2011 à 11:43:44

heu mais vous etes con ou quoi?

Plus la série avance plus le mystère disparait c'est normal hein :(

quand au monstre a la fin c'est normal que jack le tue puisque a la fin l'homme en noir perd tout ses pouvoirs de monstre et redevient un humain normal :( (j'aurais aimé par contre que a l'instant ou l'homme en noir perd ses pouvoirs il n'ait plus l'apparence locke mais du MIB frère de jacob)

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:13:13

Quand je repense à ce combat je suis vraiment EXPLDR. :honte:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:15:32

Les scénaristes ont dû s'éclater à se foutre de nous. :rire: A leur place j'aurais joui aussi mais bon étant côté spectateur j'ai bien ragé de tout ce foutage de gueule.

SAISON 6 LOST = DERNIER EPISODE DE KOH LANTA + SAISON 4 DE BSG :ok:

Seules les dernières minutes de la série grâce à l'émotion peuvent être gardées. :oui:

D4ff
D4ff
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:37:56

Ta copine t'a largué? Tu viens donc te défouler ici?

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
05 mars 2011 à 14:03:13

T'es grognon, ton père mourant a pas aimé tes sous-titres ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:34:10

Intérêt de rager constamment :question:

Fairview
Fairview
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:34:53

Non parce que faut rester rationnel, tu crois vraiment que les scénaristes ont fait un pot et se foutus de la gueule des spectateurs :question:

wtf :noel:

solic
solic
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:59:42

A la limite, JG tu peux dire ce que tu veux, toute façon on connait tes goûts et comme Lost était pas sur la CW, forcément t'es déçu! :-p

Et Angous, tu sers à rien! Si c'est pour venir faire des remarques désobligeantes sur les gens qui s'intéressent un peu à la série, retourne sur le forum ciné à baiser les pieds de Nolan. J'essaie d'oublier toutes les conneries et spoiler que t'as pu dire sur Lost durant la diffusion vois-tu?

Merci d'avance!

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 mars 2011 à 16:58:14

En fait c'est à partir du faux locke que c'est devenu ARCHI nul je trouve :(
Tout ça pour garder l'acteur de locke :honte:

TROP DEG de la tournure qu'a pris la série :(
La saison 6 aurait pu être monumentale mais ils ont fait de la merde en boîte de conserve :(

Bref, laissez couler :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:11:43

Vous vous souvenez du début de la saison 6 où on croyait qu'il y avait deux univers parallèles :bave: et qu'à la fin ils allaient fusionner :bave: grâce à desmond qui peut voyager entre les deux univers :bave:

"The Constant", étalé sur toute une saison et en relation avec tous les personnage :bave:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
05 mars 2011 à 21:28:48

Vous vous souvenez au début de la saison 6 quand on croyait qu'on allait vivre une fin de série magique :hap: :-(

  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 5 mars 2011 à 15:59:42 Avertir un administrateur
  3. A la limite, JG tu peux dire ce que tu veux, toute façon on connait tes goûts et comme Lost était pas sur la CW, forcément t'es déçu! :-p

C'est petit ça. :noel: Ouais j'aime bien des daubes mais je sais que ce sont des daubes. Ca peut pas me décevoir, etc... Alors que Lost, c'était brillant. POUUUUUUUUUUUUUUURKOOOOOOOIIIIIIIIII ont-ils merdé :snif:
:hap:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:23:39

Ils ont merdé car ils sont américains. :noel:

Je vais bientôt me faire une review de toute la série!
La saison 1 c'est quand même la meilleure, tout le monde était vivant et on ne savait rien. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=I6rHvdfCoIc

Après avoir vu cette scène j'ai su que je regardai Lost jusqu'au bout. :hap:

"Il est dehors... Veuillez nous aider. Veuillez nous aider!"

"Si qui que ce soit puisse entendre ceci, je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir... Veuillez nous aider! Ils sont morts... Ils sont morts. Il les a tué, il les a tué tous... Je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir..."

:bave: :bave: :bave:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:31:55

J'avoue que ça c'était :bave:
Mais aussi au début quand les arbres sont tombés sans raison :bave:
Ou le truc qui m'as vraiment :ouch: au début c'était quand le père de Jack faisait des apparitions comme ça et disparaissait d"un coup :peur:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:13:01

Putain pareil, les apparitions du "père de Jack" c'était choquant :bave:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:07:06

C'est surtout la musqiue qui rendait flippant. :hap:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:11:56

musique*

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:07:09

Voici Phil avant d'éavoir été sur l'île :noel:

Regardez à 1:49
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017218/l-a-noire-xbox-360-enquetes-et-interrogatoires-00032067.htm

:oui:
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Phil

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:43:41

Sans la moustache alors

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment