Ils ont merdé car ils sont américains.
Je vais bientôt me faire une review de toute la série!
La saison 1 c'est quand même la meilleure, tout le monde était vivant et on ne savait rien.
http://www.youtube.com/watch?v=I6rHvdfCoIc
Après avoir vu cette scène j'ai su que je regardai Lost jusqu'au bout.
"Il est dehors... Veuillez nous aider. Veuillez nous aider!"
"Si qui que ce soit puisse entendre ceci, je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir... Veuillez nous aider! Ils sont morts... Ils sont morts. Il les a tué, il les a tué tous... Je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir..."
