CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 février 2011 à 20:31:43

Doctor Who

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
28 février 2011 à 13:19:35

Je regarde déjà DW :oui:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
28 février 2011 à 13:28:14

faut locker ce topic la saison 6 était un scandale cette série aurait pu être un mythe mais elle a chuté complètement faut locker ce topic

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 février 2011 à 13:30:58

Ok donc pour toi si un forumeur n'aime pas la fin d'une série faut absolument locker le topic qui y est consacré ?

Pas mal, Hitler serait fier de toi

:noel:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
28 février 2011 à 13:40:41

point godwin le plus pathétique que j'ai jamais vu

Fairview
Fairview
Niveau 10
28 février 2011 à 16:48:38

Le point Godwin c'est de la merde et ça n'a aucun sens en même temps.

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
28 février 2011 à 18:47:46

En ce moment je lis un livre, "Les même yeux que Lost" qui est sorti il y a quelques mois.
Ce livre revient sur la trame principale de la série, et explique aux fans à quoi font référence (littérairement et historiquement) les diverses intrigues de l'île.

Par exemple, l'auteur explique ce qu'est la lumière, d'où vient ce mythe, ce qu'elle représente à travers des exemples historiques.
Pourquoi Jacob est immortel, d'ou vient le mythe du gardien, à quoi fait référence le vin de l'immortalité, et pourquoi le monstre est forcé d'obéir à des règles (la encore des exemples littéraires sont donnés).

Bref, le livre réponds à un tas de question, que les fans pouvait se poser, l'auteur revient sur les livres qui ont influencer les scénaristes (généralement des oeuvres orientales, peu connu en occident).

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
28 février 2011 à 19:33:18

Personnellement je préfère le côté mystérieux des premières saisons de Lost que le côté fantastique ridicule.

A cause de cette dernière saison c'est devenu du caca en boîte, mais de là à locker le topic...

:hap:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
28 février 2011 à 20:13:09

Moi c'est le contraire, l'imagination des scénaristes devient vraiment intéressantes à partir de la saison 4 et des voyages dans le temps. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 21:53:59

Je crois être l'un des rares qui a kiffer la saison 1. Le monstre dans la jungle, les survivants qui stressent :bave:

solic
solic
Niveau 10
28 février 2011 à 23:01:15

Blastdoor

Pour Alias, la série a des hauts et des bas, mais au moins regarde les 2 premières saisons. Si tu as aimé Lost, et que tu regardes Fringe, tu verras que beaucoup du travail accompli dans ses séries provient de leur expérience sur Alias.

Et puis bon, J.J.Abrams, Michael Giacchino, Jennifer Garner, des espions, un générique top cool et des cliffhangers de fou, Alias quoi!!

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 février 2011 à 23:49:45

La saison 1 :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
01 mars 2011 à 00:14:45

http://www.institut-de-france.fr/seance-cinq-academies-2010/discours/2009/vauchez.pdf

Cette article sur les lumières du Moyen Age, m'a fait penser à Lost surtout lorsqu'il y a des références bibliques, etc... :o))

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
01 mars 2011 à 00:21:45

Moi j'ai adoré la saison 1, juste une question(j'en suis arriver à la saison 4) est-ce que on s'est ce que c'est la fumée noire au final?

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 mars 2011 à 00:37:51

:oui:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:03:52

Moi j'adore la saison 2 avec le bouton :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:05:15

Et Eko :bave:

Les stations :bave:

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
04 mars 2011 à 20:42:57

La saison 1 avec les bruits de Smockey, les Autres qui ont l'air hostiles :bave:

Je ne sais plus c'est dans quel saison mais, les épisodes avec Benjamin Linus qui se fait passer pour Henry Gale :bave: . Quand il fait le petit gentil et que d'un seul coup il devient manipulateur :bave:
Avec cette musique en fond qui donne des frissons :bave: :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 mars 2011 à 20:53:21

Saison 2 :oui:
Anna Lucia :coeur:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:51:19

ça y est, j'ai fini Lost :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment