CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
16 février 2011 à 19:04:09
  1. Frank-N-Furter Voir le profil de Frank-N-Furter
  2. Posté le 16 février 2011 à 11:15:36 Avertir un administrateur
  3. Sultan tu m'as spoilé Red Lost Redemption ! :-((

Ordure !

:d) Are you a sweet travesti? :o))

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
17 février 2011 à 10:46:12

Oui. From Transexual, Transylavania. :oui:

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
21 février 2011 à 15:57:27

Au fait, je possède depuis peu les premières éditions DVD des saisons 1 et 2. Comportent-elles des bonus cachés :question:

solic
solic
Niveau 10
21 février 2011 à 16:10:32

oui, je me rappelle que dans celui de la saison 1, dans une des 1ers cd tu peux écouter le message de Rousseau, par exemple. faut un peu naviguer dans les menus mais je pense qu'on trouve les indications sur internet

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
21 février 2011 à 17:10:35

Vraiment? :doute:

pas_du_tout
pas_du_tout
Niveau 9
22 février 2011 à 01:48:29

http://www.collegehumor.com/video:1936291

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 février 2011 à 12:16:33

Désolé, mais j'ai fermé la fenêtre dès que j'ai entendu le mec poser une question à propos des ours polaires :noel:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
22 février 2011 à 12:54:30

Je viens de finir la saison 1, je l'ai commencé il y à 3 jours et impossible de décrocher, cette série est vraiment passionnante :bave: Heuresement que je m'y suis mis sinon je sens que j'aurais raté quelque chose.
:spoiler:

l'épisode avec la fumée noir quel pression :ouch2: mais en faite c'était pour rien car il n'y avait pas de "Autres" :-( ils étaient pas sur L'île donc c'était dommage :snif:

:spoiler:

Je compte me mettre à la saison 2 ce soir, elle est bien?

utilisay
utilisay
Niveau 3
22 février 2011 à 14:19:49

J'ai strictement rien compris à la fin. Bon en même temps j'ai du voir un tiers de la série. Mais bon quelqu'un peut m'expliquer le dénouement en cinq lignes vite faits svp ? parce que là j'ai l'impression que la fin est moisie.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
22 février 2011 à 17:35:11

Je réponds moi même à ma question concernant les bonus des premiers DVD : Oui, il y en a des cachés. J'ai fait apparaître la pochette du CD de Geronimo Jackson en cliquant sur l'étagère dans le menu d'un des disques. Super. :ok:

Pour le dénouement, ok, même si ça a déjà été fait 15 fois ici.
Spoiler pour ceux qui viennent de commencer.
:spoiler:
A la fin de la série, Jack sauve l'île et meurt en héro. La réalité alternative est un endroit où tous les héros, sauf ceux qui ont demandés trop d'argent aux producteurs, se retrouvent après la mort, pour "avancer". voilà !

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 février 2011 à 21:42:20

"sauf ceux qui ont demandés trop d'argent aux producteurs"

:d) J'ai explosé de rire à cette phrase, c'est tellement vrai. :rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 février 2011 à 23:48:29

@Azby : alors, l'ouverture de cette seconde saison ? :bave:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
23 février 2011 à 01:31:38

J'en suis arrivé à l'épisode 10 et :bave: . C'est vraiment super, bien que les Autres n'en étaient pas et qu'on ne les vois pas beaucoup durant c'est 10 premiers épisodes :-( . Certains passage comment ils me font stress surtout les passages ou Walt "apparaît" comme ça, la fumée noir :ouch: j'ai du sursauter 2,3 fois :peur: (ce qui au passage était une bonne chose vu que j'avais le hockey :rire: ). Sinon je trouve certains Flash-back chiants et sans intérêt. Certains finish d'épisode du genre les survivants avec leurs bâtons, le "Dad?" m'ont vraiment fait un choc WHOAW!!! J'adore toujours autant. Vivement la suite(demain soir :bave: )

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
27 février 2011 à 18:48:00

:salut:

Je recherche des séries dans le même style non pas par les relations entre les personnages mais par le côté fantastique et le fait qu'il y ait une intrigue principale.

:merci: d'avance

solic
solic
Niveau 10
27 février 2011 à 19:33:51

Fringe, Alias...
Et Google

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
27 février 2011 à 19:35:23

Fringe je regarde déjà et Alias, 36000 épisodes, non merci. Si je viens là c'est que j'ai déjà regardé sur Google... Réfléchis un peu :honte:

flaye
flaye
Niveau 7
27 février 2011 à 19:52:33

V 2009.

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
27 février 2011 à 19:58:51

C'est pas un peu mou ça? >_<'

flaye
flaye
Niveau 7
27 février 2011 à 20:04:45

non.

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
27 février 2011 à 20:08:04

D'accord, merci je vais regarder ça :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment