J´adore les titres des épisodes de Lost en Anglais, comme par exemple " Born to run" bien évidemment centré sur Kate, c´est très potique...
L´épisode " ...In translation" quand on sait que la série s´appelle " Lost", c´est vraiment bien trouvé aussi.
Et il y en a plein qui me font un petit quelquechose, c´est difficile à expliquer. ^^
Quant aux titres français, ils ne sont pas si mals, certains sont bien trouvés aussi, mais ils ne vallent pas les Anglais.