CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 août 2005 à 23:15:13

Moi je veux bien que tu m´en dise + sur les spoilers de la saison 2 :-)

:merci:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
01 août 2005 à 23:23:13

il pete la radio pour pouvoir rester sur l´île:il la trouve magique ( normale il remarche)
voila c tout pour l´info :et j´ai une question c koi k´il y a dans la trape ( c´etais lumineux avec lock)
Merci

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 août 2005 à 23:23:54

je crois savoir mais chuuuut :lol:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:28:18

dans la trappe alors la j´ai bo étudié tout ce ke j´ai pu je voit pas la lumière est surement du a une personne ki a éclairé... c mon avis

AUTRE SPOILER

====> Une personne est emprisonnée dans une cage...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:09

SPOILER SAISON 2

cette personne aurait été faite prisonnié par les autres qui sont a 99% les personnes du bateaux. Ce n´est pas walt qui est emprisonné...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:46

Snake_MGS2 :d) Quand on sait pas on ferme sa bouche :ok:

D´abord dans la saison 2 on va aprendre que la femme qui va mourir ce la fiancé de Jack :ok:

" Une personne est emprisonnée dans une cage..."

:d) T´en c rien . .. :honte:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
01 août 2005 à 23:32:09

non pas avec peu d´oxygene et pis vu le temps qu´il est la ce cylindres ( la terres dessus)je doute que quelqu´un est dedans mais ya p-e du vrais avec des expliquation valable comme un tubes qui alimentes le cylindres en O2 mais la je me contrarie a mon 1er choix

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:34:30

j´en sais rien ? t ki pour affirmé ca ? pourquoi j´orais balancé ca comme ca ? ce n´est pas mon idée... enfin bref tu penses ce que tu veux

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 août 2005 à 23:38:47

Aller vas-y prouve nous tous sa en balancant la source...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:40:06

tu le verra de tès propres yeux. la source n´est plus très loin sur un site Us fo ke j le retrouve

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 août 2005 à 23:41:23

Comme par hasard...

:lol: la saison 2 vien a peine de commencer !

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 août 2005 à 23:43:26

tu connait le mot scénario ?
atta je vai te retrouvé le truc pour pa que tu piaille

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
01 août 2005 à 23:46:58

Ouais je connais le mot scénario mais les auteur du " scénario" ne font pas de spoil... :ok: c un peu normal tu crois pas...
Peut etre que ta théorie est bonne ( par hasard) mais elle n´est pas du tout officiel...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
02 août 2005 à 03:10:49

Bon voila vous manquer beaucoup de chose par rapport au québec

Si vous voulez des réponse dite le moi :-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 août 2005 à 19:10:35

:content: ouééééé

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
03 août 2005 à 03:31:25

C´est dans quel épisode où le baladeur d´Hurley tombe en panne de pile tout à la fin ?

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
03 août 2005 à 09:39:37

épisode 17 :le mur du silence(VF)/...In translation(VO) :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 août 2005 à 11:31:26

J´adore les titres des épisodes de Lost en Anglais, comme par exemple " Born to run" bien évidemment centré sur Kate, c´est très potique...

L´épisode " ...In translation" quand on sait que la série s´appelle " Lost", c´est vraiment bien trouvé aussi.

Et il y en a plein qui me font un petit quelquechose, c´est difficile à expliquer. ^^

Quant aux titres français, ils ne sont pas si mals, certains sont bien trouvés aussi, mais ils ne vallent pas les Anglais.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
03 août 2005 à 11:32:47

Bin moi les titres...

dpichu
dpichu
Niveau 10
03 août 2005 à 11:36:16

Je ne sais pas qui a dit que la saison 2 a commencé aux USA mais ce n´est pas le cas, il faut attendre Septemebre, le Mercredi 21, je pense bien.... Par contre le tournage a déjà commencé, donc il peut y avoir des fuites, et n´importe quelle rumeur peut être prise au sérieux tout comme elle doit être prise avec des pincettes! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment