Je sais pas Kill-Will, moi aussi j'aimerais bien mettre la main sur l'encyclopédie en français si elle existe.
- SunKwon Voir le profil de SunKwon
- Posté le 31 octobre 2010 à 11:33:51 Avertir un administrateur
- J'ai la même explication que Solic pour Sun.
Elle a trahi l'île en allant vers Widmore toussa, et puis elle était supposé restée avec Ji Yeon, afin de permettre à Jin d'avoir une chance de rester candidat. Jacob avait pas envie que Sun et Jin soit réuni, donc elle n'a pas voyagé dans le temps pour le rejoindre. Jacob ne voulait pas que Jin soit "distrait" de son rôle de candidat par sa femme, qui elle voulait uniquement son couple (comme elle le crie dans l'épisode 10 de la saison 6 "I don't care about being a candidate..").
Ou tout simplement que comme l'a dit Jacob, il a choisit ceux qui n'avaient rien dans leur vie, Jin et Sun ont eu un enfant sauf donc ils n'étaient plus des candidats potentiels, si ce n'est Jin qui était resté sur l'ile, alors que Sun pouvait s'occuper de sa fille d'où son "inutilité" pour Jacob.
Je pense pas que c'est un rapport avec une trahison, ou qu'elle soit allé vers Widmore. C'est juste pour moi une équation Jin et Sun ont une fille, Jin est sur l'ile et permet donc à un candidat potentiel de rester pour remplacer Jacob, Sun en dehors de l'ile a sa fille et donc n'a plus aucune utilité pour Jacob, c'est aussi simple que ça. (le truc étant que Jacob ne choisi comme candidat que des gens qui n'ont rien eu de positif dans leur vie).