CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 octobre 2010 à 22:06:30

Bon je laisse tomber, t'essayes pas de comprendre, mes arguments, tu fais de rhétorique, ça ne mène à rien, et j'ai autre chose à faire. Bonne soirée. :ok:

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:06:36

"Ensuite "tous les êtres humains qui sont morts", précises-tu, ça n'a pas grand intérêt puisqu'il est bien évident que tout un chacun meurt au bout d'un moment, et que donc tout le monde finit par y arriver. Ana-Lucia et Keamy ne sont pas à l'église à la fin, donc ils ont un statut différent des autres, ils n'ont pas ce "lien à l'île" qui justifie leur présence dans cet endroit, sinon ils seraient à l'église comme tous les autres. "

:d) C'est expliqué dans le show: ils ne sont pas encore prêts; Ana traversera les portes avec Ben peut-etre. Et si par exemple Keamy est matérialisé dans les FS, c'est parce qu'il représente la violence durant le moment le plus fort des personnage: sur l'île. Donc c'est normal que se soit à travers lui que les personnages se font inconsciemment du mal.

Et il faut aussi penser que c'était surtout un passage pour Jack.

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:09:11

ChloeGMoretz

4a me rappelle les premières théories quidisaient que l'univers parallèle avait été créé lors de l'incident et qu'on le verrait disparaitre au moment où Desmond tourne la clé en saison 2! J'aurais trouvé ça tellement énorme...

j'ai quand même aimé la vrai, pas d'inquiétude^^

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:09:20

A bientôt caribou.

Solic donc pour toi c'est seulement les gens qui ont un rapport à l'île qui apparaissent dans l'univers parallèle, pas l'ensemble des gens du monde ?

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:10:00

DOSSIER DE ANGOUS : http://www.megaupload.com/?d=77Y3V8FU :o))

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:12:47

"4a me rappelle les premières théories quidisaient que l'univers parallèle avait été créé lors de l'incident et qu'on le verrait disparaitre au moment où Desmond tourne la clé en saison 2! J'aurais trouvé ça tellement énorme..."

Imagine Faraday de l'univers B qui communique avec les losties de l'univers A via Desmond :bave:

Jack : only Faraday could have helped us, and he's dead
Desmond : don't be so sure of that, brotha :)

:-(

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:16:04

Avec un finale comme ça LOST serait devenu CULTE :bave:
Voyages dans le temps + univers parallèles omg :bave:

Mais à la place on a un truc tout pourri avec Locke-méchant et un paradis tout pourri :rire: :rire: je ris :rire: omg :rire: je RAGE :rire: :rire:

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:29:07

Omg j'avais pas compris ce qui était sous-entendu par l'idée "les flash sideways soignent Locke dans l'univers principal".

Quand on y pense, ça explique aussi pourquoi Sun se fait tirer dessus une fois pendant sa vie, et qu'ensuite elle se fait soigner. C'est parce que ça lui arrive dans ses flash sideways. Pas mal du tout comme explication. Oh wait...

Le dossier est très intéressant et y a pas mal de trucs vrais qui y sont dits. Je finis la lecture.

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:31:24

Bonne chance :noel:

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:32:18

"donc pour toi c'est seulement les gens qui ont un rapport à l'île qui apparaissent dans l'univers parallèle, pas l'ensemble des gens du monde ?"

:d) Question délicate. je dirais que toutes les personnes connectées aux personnages principaux sont représentées dans les FS. Mais certaines n'existent pas. C'est un peu comme le temps qui passe différemment pour tel ou tel personnage.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
07 octobre 2010 à 22:47:37

Je pense aussi que c'est ce qui colle le mieux. Et donc pour toi Keamy n'y est pas réellement, il n'est qu'une représentation, c'est ça ?

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:12:10

Yes!

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:50:37

NON mais stop stop pas d'accord

l'ile protège le purgatoire pour l'humanité. Pas que pour les gens sur l'ile. C'est pas un club vip "ta été sur l'ile? Ok ta le droit a une vie immortelle après la mort".

Widmore le repete: si la lumière s'echappe l'humanité disparait a jamais (sous entendu, pas d'après vie)

vous avez pas l'air d'avoir compris le but de lost:

La vie a t'elle un sens? Au sens scientifique du terme ou meme religieux il est impossible de répondre a une telle question.

La réponse que propose lost c'est de dire que elle a du sens au niveau de la connexion que nous avons avec tout les etres vivants durant notre passage sur terre. Que toutes ces connexions (que j'ai rappelé en fin de dossier) sont AINSI et ne peuvent pas etre autrement. Le père de Locke DEVAIT provoquer la mort des parents de sawyer, c'est leur lien, c'est ainsi c'est le destin.

Le destin est représenté par la connexion entre les personnages, qui forment les rouages d'une enorme machine qui forme la vie. C'est ça qu'ils ont voulu montrer, et les FS sont un purgatoire (meme si c'est pas vraiment ça) , une vie ou ils ont LEURS désirs, mais plus ces désirs sont persistants (jack qui a un fils et qui a de bonnes relations avec) plus ils se rendent compte que ce n'est pas "eux".

La vie de jack c'etait d'avoir un mauvais père qui l'a rendu mauvais lui aussi. Point. Y'a pas a changer ça, faut l'accepter et avancer.

Les FS pour moi ne sont qu'un "entre deux monde". Après la lumière, une nouvelle vie commence, un nouvel oeil s'ouvre. Ils repartent, ils sont tous séparés a nouveaux et vont se reconnecter (comme dans les FS, comme dans l'intrigue globale de la série, avant la mort).

Comme des aimants qui s'attirent et se repoussent a l'infini. C'est ça la fonction de l'homme dans LOST. Le SOCIAL. En bon et mauvais.

Ils pensaient etre "lost" sur une ile, ils ont pourtant atterit dans la matrice de leur etre, de la vie, de la mort, de l'univers...

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:52:21

ET ça ça rend la série et une seconde vision vachement plus interessante que de voir des putains d'egyptiens construire une statue...

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
07 octobre 2010 à 23:54:31

Ce que j'essaie de dire dans mon dossier c'est que les épisodes sur desmond sont là pour montrer qu'il y'a une énergie qui rassemble le tout, et que ce tout en forme un seul.

D'ou l'ouroboros en broche sur la veste de hawking...

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
08 octobre 2010 à 01:27:05

ça ce serait plutôt pour "we are the cause of our suffering"

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 octobre 2010 à 04:13:43

comme c'est profond............ non mais ta gueule stp.

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
08 octobre 2010 à 11:22:27

C'est tout, un simple "ta gueule" qui va détruire mon argumentation? je suis déçu de toi flayenette. Ta haine féroce envers lost vaut mieux que ça.

Serais-tu émoussé?

D4ff
D4ff
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:38:48

Je m'en lasse pas :bave:

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:44:36

LOL ton dossier je me le suis farci et il raconte rien que le plus débile ayant vu Lost ne sache déjà Angous... essaye d'ouvrir les yeux sur la série stp !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment