Pour vous, à quel moment de LOST y'a-t-il eu un creux, ou une impression de lenteur importante ?
Je trouve que le format 18 épisodes est bien, mieux que 14 ou 23 en tout cas.
- C'est dommage car dans la saison 4, j'aurai aimé voir les épisodes destinés à Charlotte, Frank. Du coup, ils ont l'air moins aboutis comme personnages, alors que non.. 
- Dans la saison 3, on peut compter quelques épisodes "filler" (enfin personnellement, j'apprécie tellement chaque épisode qu'il apporte quelque chose, m'enfin techniquement). Y'a une période qui m'a saoulé, c'était le début avec les cages. Et puis la fameuse coupure après le "Damn it, Kate, RUN !". Après y'a un nouveau souffle on va dire. 
- Dans la saison 2, je trouve le début lent aussi. Après un premier épisode génial, ça ralentit. Au niveau de ce qu'il se passe dans le bunker surtout.. ça se répète un chouïa. Et globalement, à l'époque, l'intrigue était énorme, la hatch + Michael qui part chercher Walt, mais en rewatch, c'est moins terrible.
Je comprend pas pourquoi ils ont tué Libby. Sa relation avec Hurley est trop courte.
Tout comme celle de Shannon avec Sayid.
C'est dramatique, émouvant.. mais en terme de jours, c'est nul.