Bien le bonsoir chers fans de Lost ! Voilà, je re-regarde la série, j'en suis à la saison 5 et je me pose de plus en plus de questions...
Dans l'épisode 7 ou 8 de la saison 5, Miles et Hurley discutent des voyages dans le temps. Hurley lui demande pourquoi Ben ne reconnait pas Sayid ( dans les années 2000) qui lui a tiré dessus quand il était jeune. (donc, en 1977)
Miles ne parvient pas à lui répondre, mais je pense que dans les épisodes suivants, on ne le saura pas non plus ! Une idée ?
Une question stupide peut-être mais bon quand même ^^ : Pourquoi Ben a-t-il tué John ?
Pourquoi Sun ne voyage pas dans le temps ?
Qu'en est-il des "pouvoirs" de Walt ? On dit que des choses étranges se produisent en sa présence...
Et lorsqu'il apparait à John (quand Ben le jette dans la fosse avec les membres du projet Dharma), est-ce qu'il s'agit du "Monstre" ?
Et enfin , la mère de Dan, Eloise, comment elle savait que Desmond allait aller sur l'île ?
Enfin, qui est cette femme ? ^^
Bon je sais que ces questions ont dû être répondues , il y a quand même 40 290 messages sur ce topic, mais pardonnez-moi si je n'ai pas le courage de tout relire ! xD