CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

313-Littleton
313-Littleton
Niveau 7
25 août 2010 à 21:15:20

Donc en fait ils ne maîtrisent pas du tout leur truc...

Première explication de Lindelof contredit par Jorge quelques jours plus tard puis on se retrouve avec celle là, qui est sensé être officielle car vendue pour LA MODIQUE SOMME DE 200$ (bien que les deux autres étaient sensés être officielles aussi LOL) qui est parfaitement incohérente avec le scénario vu que la scène en question se déroule après 2007.

:-(

313-Littleton
313-Littleton
Niveau 7
25 août 2010 à 21:18:01

Quoique... He was overheard asking Mhifield, "Is it 1881?" I cannot bring myself to the conclusion that the man is mad.

C'est possible que le Black Rock ait voyagé dans le temps grâce aux flashs ?

angous_war
angous_war
Niveau 10
25 août 2010 à 22:32:38

oui le coup des bouteilles veut rien dire, le black rock a bien pu voyager dans le temps

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
25 août 2010 à 23:28:43

Ouè mais non, car sinon l'hélico aurait dû voyager en même temps que l'île aussi, juste avant qu'elle "disparaisse" :hap:

benzemi
benzemi
Niveau 7
26 août 2010 à 13:31:21

pourquoi dans tous les tops des meilleures series de tous les temps faites par des critiques , lost n'est jamais present ?

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
26 août 2010 à 19:54:50
  1. Angous_war Voir le profil de Angous_war
  2. Posté le 25 août 2010 à 22:32:38 Avertir un administrateur
  3. oui le coup des bouteilles veut rien dire, le black rock a bien pu voyager dans le temps

Euh, je croyais que l'île ne voyageait pas dans le temps, mais seulement les "Lostiens".

Enfin c'est incohérent, moi je penche pour un fake.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
26 août 2010 à 20:03:19

D'un point de vue logique, si les scénaristes avait prévu ça ils n'auraient jamais montrer la bouteille Ajira qui voulait bien dire qu'on était à ce moment la dans le futur.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2010 à 02:21:44

Ok je viens de finir la série, j'ai mal au crâne avec 4 épisodes de suite... J'sais pas encore si je suis déçu par la fin ou non... :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2010 à 12:20:01

Bon j'aimerai savoir quelques trucs. Dans le dernier épisode, dans la réalité alternative, les personnages sont au paradis ? Sont-ils morts ? A dire vrai, il n'y a que les paroles de Christian pour confirmer cela... :doute:
Aussi, c'est à la fin de la saison 4, je crois bien, que l'île disparaît. Depuis quand voyager temporellement permet de déplacer l'île ??? (cette question est parmi tant d'autres restées sans réponses)

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 août 2010 à 16:27:07

"Dans le dernier épisode, dans la réalité alternative, les personnages sont au paradis ? Sont-ils morts ? A dire vrai, il n'y a que les paroles de Christian pour confirmer cela..."

Ce n'est pas une réalité alternative. C'est une sorte de purgatoire et oui les personnages sont morts. Ceux qui vont au "paradis" sont ceux present dans l'eglise à la fin.

"Aussi, c'est à la fin de la saison 4, je crois bien, que l'île disparaît. Depuis quand voyager temporellement permet de déplacer l'île ???"

L'île ne "disparait" pas du point de vue de l'espace mais du point de vue du temps et c'est là toute la différence. Si ceux dans l'hélico ne la voient plus c'est que l'île où ils devraient être se trouve à une autre époque et eux sont restés en 2004 :oui:

townsend
townsend
Niveau 5
27 août 2010 à 17:12:14

Kylelesurvivant tu insinut que les losties qui partent dans le vols ajira a la fin pourraient atterir dans une autres epoque alors ??

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
27 août 2010 à 17:32:28

Et bien pour le vol ajira les seuls qui se deplacent dans le temps sont jack kate sayid et hugo pour arriver en 77 là où ils sont supposés être.
Les autres passagers restent en 2007 (seul le cas de Sun est particulier mais bon...si elle était restée sur l'île lorsqu'elle a été deplacée elle serait probablement morte quelques semaines après à cause de sa grossesse)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 août 2010 à 18:26:05

L'île bouge dans l'espace et les losties dans le temps

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2010 à 01:50:28

Tu trompes Kyle, Kill-Will a raison l'ile se déplace dans l'espace d'où le fait qu'elle soit introuvable et qu'on y accède par des "fenêtres" comme le dit la mère de Faraday. Par contre les losties comme l'a souligné Kill-Will, eux, voyagent dans le temps. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2010 à 03:45:57

Quelqu'un connaitrait un site où on peut télécharger une application avec le compteur de Lost, où on peut taper les chiffres sur son PC toutes les 108 minutes? J'avais vu qu'il y avait un écran de veille comme ça, mais je l'ai pas trouvé. Merci d'avance. :ok:

Liam--
Liam--
Niveau 10
28 août 2010 à 20:16:51

Oui c'est un widget :ok:
Tape widget, et lance une recherche Lost :ok:

Liam--
Liam--
Niveau 10
28 août 2010 à 20:18:07

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html
Surement la dedans :ok:
Je l'avais avant mais ca m'a saoulé :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
28 août 2010 à 20:28:33

Merci beaucoup. :ok:

D4ff
D4ff
Niveau 10
28 août 2010 à 22:44:13

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Fan-made_countdown_timers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 23:14:10

C'est quoi déjà le site où l'on peut acheter des tee shirt LOST, avec Drive Shift, l'oiseau de Hurley, la statue etc. (si c'est encore dispo bien sûr) ?

Merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment