CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
19 août 2010 à 22:37:09

http://hapshack.com/images/vlcsnatrt.png
http://hapshack.com/images/vlcsnacrc.png
http://hapshack.com/images/vlcsnawsw.png
http://hapshack.com/images/capt201511.jpg

ourfarewell
ourfarewell
Niveau 7
20 août 2010 à 02:18:55

merci jack jme suis rincé l'oeil mais j'en avais déjà quelques une aussi choppé sur google image

angous_war
angous_war
Niveau 10
20 août 2010 à 12:27:52

Damon Lindelof a annoncé que la poursuite en pirogue ne peut se dérouler qu'a un moment dans la saison 6:

le 6x13.

-le camp des survivants est vide a ce moment (la team hurley est parti)
-La meuf de widmore arrive au début du 6x13 pour mettre en garde smockey, donc elle a du pagayer avec une team de l'ile hydra a l'ile principale.

C'est le seul et unique moment de la poursuite en radeau. Donc dans la saison 5 c'etait la widmore team qui leur tirait dessus.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 août 2010 à 14:55:45

Bien vu :bave:

je sais pas si c'est vraiment ce qu'ils avaient imaginé et qu'ils n'ont pas eu le temps de nous montrer ou bien si ils ont oublié et qu'ils ont réfléchi à ça pour avoir une réponse un minimum cohérente mais en tout cas, du moment ou moi je peux me faire mes petites réponses dans ma tête ça me va

c'est sur que si on le voyait clairement dans la série ça aurait été mieux mais bon, on peut pas tout avoir non plus :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
20 août 2010 à 15:49:36

Je vois pas ce que les gens trouvaient de si intéressant dans cette intrigue de la pirogue, pour moi c'est juste un détail de plus dans la série. Il y a des questions bien plus cruciales que celle là. :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 août 2010 à 15:56:42

Moi je me disais simplement qu'il étaient remontés dans le passé à un moment ou des autres étaient en pirogue et ils leur ont tiré dessus par peur :ok:

solic
solic
Niveau 10
20 août 2010 à 18:38:02
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66 [-][+][K]
  2. Posté le 20 août 2010 à 15:49:36 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas ce que les gens trouvaient de si intéressant dans cette intrigue de la pirogue, pour moi c'est juste un détail de plus dans la série. Il y a des questions bien plus cruciales que celle là. :(

:d) Le fait que ça se passe dans le futur proche induisait qu'on reviendrait sur l'attaque dans un prochain épisode. Si on avait eu droit à l'autre point de vue, la scène dans la saison 5 aurait pris une dimension plus grande.

ourfarewell
ourfarewell
Niveau 7
20 août 2010 à 19:55:55

moi j'ai quelques questions :

1/ quand le vol ajira s'écrase , certains vont en 1970 (lapidus, sun et linus) et d'autre en 2000 (kate, jack ,hurley ,sayid) pkoi ??

2/ les cages à ours polaire sont sur l'ile de l'hydre alors comment çà se fait que les aventuriers les croisent sur l'ile principale ? je doute , bien que bon nageur, qu'ils puissent parcourir la distance ile de l'hydre-ile principale en nageant ??

3/ il sert à quoi le chinois du temple ?? c'est quoi cette histoire de sayid est empoisonné ?? par quoi ? pourtant il ne tue pas desmond et il aide jack etc... après ?

4/ on voit à la fin de la 5ème saison que la bombe explose alors pkoi sont-t-ils toujours sur l'ile ?? l'univers parallele que l'avion ne s'est pas crashé devrait être la realité et les parties sur l'ile , ce qu'ils se seraient passés si la bombe n'avait pas explosé

5/ autre petite incoherence : wildmore a mis tous les moyens en oeuvre pour organiser le faux crash du vol oceanic . Or, si on regarde où il a mis la fausse epave on s'aperçoit que celle ci se trouve dans l'ocean indien un poil en dessous d'une des iles indonesiennes. Or , le vol fait sydney-los angeles càd à des milliers de kilomètre (et direction opposée) à la fausse épave

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
20 août 2010 à 19:58:43

:noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
20 août 2010 à 20:34:21

"l'univers parallele que l'avion ne s'est pas crashé devrait être la realité et les parties sur l'ile , ce qu'ils se seraient passés si la bombe n'avait pas explosé"

Mais en fait non, Faraday avait tort.
On ne peut pas changer le passé :ok:
Donc ils nous ont juste fait croire que ça avait marché pour nous surprendre à la fin en disant c'est la paradis :hap: mais la bombe n'a pas marché :non:

Pour le truc des ours j'avais pas pensé :doute:

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
20 août 2010 à 21:17:19

Bah si ils ont nagés :(

Comme Sayid dans la saison 6... :hap:

ourfarewell
ourfarewell
Niveau 7
20 août 2010 à 21:54:30

ah ouais lol j'avais oublié sayid dans la saison 6 il doit être champion du monde de natation lui aussi

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 août 2010 à 22:34:13

moi j'ai quelques questions :

1/ quand le vol ajira s'écrase , certains vont en 1970 (lapidus, sun et linus) et d'autre en 2000 (kate, jack ,hurley ,sayid) pkoi ??

==> Déjà c'est le contraire :noel:

Et bien Jack et co vont dans le passé parce que en 1977 ce sont eux qui ont fait exploser Jughead, et de surcroit ce sont eux les candidats, remarqués par Jacob à cette époque là.

2/ les cages à ours polaire sont sur l'ile de l'hydre alors comment çà se fait que les aventuriers les croisent sur l'ile principale ? je doute , bien que bon nageur, qu'ils puissent parcourir la distance ile de l'hydre-ile principale en nageant ??

Déjà répondu :hap: + les ours sont de très bons nageurs. Une fois le tour de la petite île fait, ils allaient pas y rester 30 ans :noel:

3/ il sert à quoi le chinois du temple ?? c'est quoi cette histoire de sayid est empoisonné ?? par quoi ? pourtant il ne tue pas desmond et il aide jack etc... après ?

Wow, t'as pas du suivre grand chose jeune homme :noel:
En gros Sayid a été "infecté" et perd son humanité peu à peu, du coup Dogen a voulu le tuer avant que ce soit lui qui tue tout le monde (comme Claire ou la Rousseau team). Il aide Desmond car celui-ci lui fait prendre conscience de ce qui compte vraiment, l'amour, et lui fait remarquer que l'Homme en Noir se sert de lui en faisant des promesses qu'il ne tiendra pas. Ça se bouscule dans sa tête, et dans le sous-marin il a un éclair de lucidité, révèle la présence de Desmond sur l'île et se sacrifie pour sauver tout le monde.

4/ on voit à la fin de la 5ème saison que la bombe explose alors pkoi sont-t-ils toujours sur l'ile ?? l'univers parallele que l'avion ne s'est pas crashé devrait être la realité et les parties sur l'ile , ce qu'ils se seraient passés si la bombe n'avait pas explosé

Déjà répondu, on ne peut pas changer le passé. La bombe a explosé, a crée l'incident puis le bouton sur lequel il faudra appuyer toutes les 108mn pour pas que l'énergie produite par le combo bombe + poche électromagnétique ne soit libérée.

5/ autre petite incoherence : wildmore a mis tous les moyens en oeuvre pour organiser le faux crash du vol oceanic . Or, si on regarde où il a mis la fausse epave on s'aperçoit que celle ci se trouve dans l'ocean indien un poil en dessous d'une des iles indonesiennes. Or , le vol fait sydney-los angeles càd à des milliers de kilomètre (et direction opposée) à la fausse épave

Alors là je ne me souviens pas exactement, mais Widmore a placé la fausse épave dans la Sunda Trench (wow, les souvenirs de l'ARG qui remontent :bave: ) qui est effectivement dans le Nord-Ouest de l'Océan Indien. Mais il me semble que le vol 815 a dévié de sa route... 'fin je me souviens plus trop :hap:

117-Linus
117-Linus
Niveau 10
20 août 2010 à 22:46:09

Et puis pour la dernière question, dans les DVDs de la saison 4 y'a un reportage sur la conspiration des Oceanic Six, un reportage comme ceux qui montrent que personne n'a jamais marché sur la Lune par exemple, et cet argument y est avancé.

ourfarewell
ourfarewell
Niveau 7
21 août 2010 à 02:26:15

merci sultan ; effectivement j'avais inversé pour la 1. Pour la 3 j'avais compris mais je trouve que c'est super tiré par les cheveux. D'autant que sayid fait tout de meme confiance à jack et puis il se doute bien que locke version fumée noire est un pourri çà se voit à 10000 km.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
21 août 2010 à 02:49:31

Ah oui ça se voit que Locke fumée est un pourri ? :hap:
Fais-moi confiance, et je ressusciterai ta femme :sournois:
Je suis ton ami :sournois:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 août 2010 à 13:34:16

Bah ça se voit qu'il fait une campagne électorale quoi, plein de promesses.

Et on sait toujours ce qui se passe une fois quelqu'un élu :noel:

SunKwon
SunKwon
Niveau 7
22 août 2010 à 15:30:57

En France, le prix sera de combien selon vous ? :(

Une image avec Sun pour faire la différence entre le Blu-Ray et le DVD (j'ai envie de voir la qualité des pores de sa peau :coeur: :noel: )

Vous pensez qu'elle sera sorti avant Noel ? :-)

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
22 août 2010 à 16:34:18

Ventes aux enchères pour Lost,
http://www.movieobjects.com/actus-props/319-encheres-lost-bilan-de-la-premiere-journee

Ca a fait un carton, plus d'un millions de dollars gagnés pour ABC la première journée (bien loin des enchères de 24 qui ont fait un bide).

L'objet le plus chère vendu est le PC du Swan, à 16 000 dollars.

MWebber
MWebber
Niveau 7
22 août 2010 à 22:59:53

Omg ! 2012 ! On va tous mûrir !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation