- JackShephard Voir le profil de JackShephard
- Posté le 14 août 2010 à 00:55:42 Avertir un administrateur
- "les Autres auraient pu flinguer facilement quelques survivants, alors Jack, c'est une formalité (ok c'est le héros, mais c'est pas un surhomme)."
Oui en effet, c'est drôle de voir que tu ne sais pas quoi répondre.
Oui l'explication des autres qui l'enterrent est plausible mais c'est quand même un truc important, enfin faut le faire comprendre au spectateur
Ouais sauf que dans Lost l'interprétation est importante, faire marcher sa tête est le credo de la série depuis la saison 1 donc bon...
"Il suffit de faire marcher un peu son cervelé...."
Oui bah j'ai pas tout en tête hein ?
j'en suis au premier rewatch.
Les questions que je pose sont sérieuses, je demande réellement des réponses tu crois quoi
Je crois que t'as fait le troll frustré qui croyait nous en boucher un coin et qui mis face à sa propre immaturité essaye de la jouer gars sérieux qui attendait sincérement des réponses, alors que les seules réponses qu'il apporte sont dotés de dérision, d'ironie et ponctué de smiley hap, rire, et noel, voilà ce que je crois.
Dans la cabane c'est Esau ou Jacob ? 
car fumée à l'extérieur donc pas Esau et Jacob qui se protège de la fumée pas normal puisque la fumée peut pas le tuer
Pour la cabane je pense qu'il s'agit d'Esau, car la tête qu'on voit s'en rapproche le plus, d'autant plus que le fake christian s'y trouvait avec Claire, et que le cercle de fumée sensée empêcher son "évasion" a été brisé on le voit dans la saison 5, cercle qui a donc été brisé depuis longtemps, après par qui? Je m'en fiche un peu à vrai dire, mais pour moi il s'agit bien d'Esau, autre détail, le plan de la statue à l'intérieur de la cabane planté par un couteau contre un des murs, on voit que la cible d'Esau est bel et bien celui à l'intérieur de la statue...soit Jacob.