CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:12:15

Moogly25
Posté le 31 juillet 2005 à 19:09:25
Le fils de Michael fait apparaitre l´ours, Locke ses jambes, Jack son père... et Charlie créerait Ethan...c´est plausible.

et comment il le fais apparaitre l´ours

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:15:47

Bah alors étoffe la chose en me disant pourquoi ça ne serait pas ça, on est là pour discuter non?

Ilest clair que des choses sont matérialisées, l´ours polaire était ble et bien vivant mais ne peut habiter dans ces contrées, il a surement été matérialisé par le fils de Michael qui l´a vu dans le comics espagnol ( comme l´oiseau qu´il regarde dans le livre et qui vient frapper la vitre).

Locke remarche, là encore c´est certainement ce qu´il souhaitit le + qui s´est réalisé.

Jack avait besoin d´une sorte de voyage initiatique pour relativiser sur ses rapports avec son père, alors apparait une sorte de fantome qui le guide au cercueil vide.

Charlie choqué par ce que sa fiancée lui a laché " tu ne pourras jamais prendre soin de personne" matérialise Ethan, un agresseur qui permettrait de prouver ( à Claire et aux autres) qu´il sait en fait protéger ceux auqule il tient. ( après tout Ethan n´était pas dans le vol, il a des capacotés surhumaines, s´en prend spécialement à Charlie, sans compter Claire qui subitement aurait pu s´échapper...).

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:18:04

Mais pourquoi Claire aurait perdu la mémoire ? Alors Charlie a tué qui si Ethan n´existait pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:18:42

Micheltopper->c´est justement la clef de la série, qui? que? quoi? dont? où? comment? pourquoi? la série est faite pour qu´on s´interroge et vu le nombre de saisons on va mettre du temps à comprendre alors on essaie d´élaborer des hypothèses, ici une des miennes étant qu´ils ont comme une seconde chance dans leurs vie et matérialisent ( inconsciemment) ce qui leur permet d´user de cette seconde chance...

Une autre théorie dit qu´ils sont tous mort dans leurs histoires respectives et que le vol est un aller au paradis/enfer où chacun va devoir prouver ce qu´il mériteet où il a fauté.

Une autre théorie est celle similaire au film " Cube", une experience geante...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:20:11

Il le MATERIALISE, Ethan prend vie comme l´ours a pris vie.

Ils pensent à quelque chose et ça se matérialise donc tués les choses sont toujours là ( corps d´ours, corps ethan...)

locke_john
locke_john
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:21:21

http://dtmaction.free.fr/HTML-LOST.htm

et ne dites pas que j´ai materialiser moi meme mes jambes!!

l´épisodes 19 est troublant et ont apprend beaucoup de choses sur locke nottament ses jambes.
vous verrez il est croustillant et sa me fait rire vos hipotheses sur moi :rire:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:21:36

mouais mouais mouais

Moi je pense que tout est bel et bien réel mais je peux me trompé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:22:28

Sinon ce que j´aime bien ce sont les clin d´oeil au fait que les personnages ont eu des destins croisés, dans les épisodes d´hier il yavait:

• Sawyer a croisé le père de Jack.
  • Hurley apparait à la télé quand Jin va chez le créditeur de son beau-père.
  • Hurley est actionnaire majoritaire d´une société de fabrication de boite où travaille Locke.
micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:22:29

Moogly25
Posté le 31 juillet 2005 à 19:15:47
Bah alors étoffe la chose en me disant pourquoi ça ne serait pas ça, on est là pour discuter non?

:d)oui :-)))

Ilest clair que des choses sont matérialisées, l´ours polaire était ble et bien vivant mais ne peut habiter dans ces contrées, il a surement été matérialisé par le fils de Michael qui l´a vu dans le comics espagnol ( comme l´oiseau qu´il regarde dans le livre et qui vient frapper la vitre).

:d)tu c g vu tellement de chose bizarre dans la série que un ours en + ou un ours en - c kife kife

Locke remarche, là encore c´est certainement ce qu´il souhaitit le + qui s´est réalisé.

:d)jsui dac :-)

Jack avait besoin d´une sorte de voyage initiatique pour relativiser sur ses rapports avec son père, alors apparait une sorte de fantome qui le guide au cercueil vide.

:d)je c pas trop la il cherché il la trouvé le crecueil qu´il i é rien dedans c le pire ca

Charlie choqué par ce que sa fiancée lui a laché " tu ne pourras jamais prendre soin de personne" matérialise Ethan, un agresseur qui permettrait de prouver ( à Claire et aux autres) qu´il sait en fait protéger ceux auqule il tient. ( après tout Ethan n´était pas dans le vol, il a des capacotés surhumaines, s´en prend spécialement à Charlie, sans compter Claire qui subitement aurait pu s´échapper...).

:d)pk il s´en prend que a charlie ? ?? et pas au autre

t chose la que tu me dis me font douté sur la série . .....

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:23:20

allé ce sur un autre topic pour metrtre des hipothèse SVP !

a bon entendeur salut !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:24:33

Il ne s´en prend à Charlie parce que c´est Charlie qui l´a matérialisé, ainsi Charlie se sert de Ethan pour prouver qu´il sait protéger les autres.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:25:01

:malade:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:25:44

Moogly25

:d) je t dis que je pensé apre voila

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:25:50

Ah bein eh faut se réveiller là, on est pas sur le forum pour dormir^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:26:21

Oui non mais pas de problèmes encore une fois je n´ai pas dis que c´était forcément ça j´essaie de lister les hypothèses possibles :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:26:30

je dors pa :-p je repond a tes hyphotese qui rende fou

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:27:37

Moogly25
Posté le 31 juillet 2005 à 19:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui non mais pas de problèmes encore une fois je n´ai pas dis que c´était forcément ça j´essaie de lister les hypothèses possibles

on n´est la pour discuté :-)

locke_john
locke_john
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:28:50

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: EP19

je vais faire une reve ou je vois un avion tomber, et le lendemain il apparait, boone va dedans arrive a capter un signal avec la radio demande de l´aide et juste apres l´avion tombe

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

sa veut peut etre dire que quelque choses veut pas qui les fassent sortir de la

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:29:26

sans deconné :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2005 à 19:30:19

Bon moi je bouge, trop peur de lire ce genre de spoiler^^