Moogly25
Posté le 31 juillet 2005 à 19:15:47
Bah alors étoffe la chose en me disant pourquoi ça ne serait pas ça, on est là pour discuter non?
oui
Ilest clair que des choses sont matérialisées, l´ours polaire était ble et bien vivant mais ne peut habiter dans ces contrées, il a surement été matérialisé par le fils de Michael qui l´a vu dans le comics espagnol ( comme l´oiseau qu´il regarde dans le livre et qui vient frapper la vitre).
tu c g vu tellement de chose bizarre dans la série que un ours en + ou un ours en - c kife kife
Locke remarche, là encore c´est certainement ce qu´il souhaitit le + qui s´est réalisé.
jsui dac
Jack avait besoin d´une sorte de voyage initiatique pour relativiser sur ses rapports avec son père, alors apparait une sorte de fantome qui le guide au cercueil vide.
je c pas trop la il cherché il la trouvé le crecueil qu´il i é rien dedans c le pire ca
Charlie choqué par ce que sa fiancée lui a laché " tu ne pourras jamais prendre soin de personne" matérialise Ethan, un agresseur qui permettrait de prouver ( à Claire et aux autres) qu´il sait en fait protéger ceux auqule il tient. ( après tout Ethan n´était pas dans le vol, il a des capacotés surhumaines, s´en prend spécialement à Charlie, sans compter Claire qui subitement aurait pu s´échapper...).
pk il s´en prend que a charlie ? ?? et pas au autre
t chose la que tu me dis me font douté sur la série . .....