"T'es juste decu du finale 
Parce que t'iras pas me faire croire que quand tu vois Jack avec son fils, tu tt'es pas dit "mais merde c'est quoi ce bordel
" "
Non je me suis dit "mais merde c'est quoi se bordel
".
Le finale de la saison 1 est un TRES BON EPISODE.
L'attaque du radeau de Michael.
L'ouverture du bunker.
Les flashbacks.
Le finale de la saison 2 EST UN TRES BON EPISODE.
Les flashbacks de Desmond.
Le conflit au bunker.
L'explosion du bunker.
Les losties capturés par Ben et Michael relaché.
Le finale de la saison 3 est un TRES BON EPISODE.
No comment sur celui-là.
Le finale de la saison 4 je ne me souviens plus trop de l'île mais y a cette scène finale avec Ben, Jack barbu et le cadavre de Locke.
Je suppose que c'est un TRES BON EPISODE.
Le finale de la saison 5 est un BON EPISODE.
Mais l'ambiance de LOST commence à se perdre.
Le finale de la saison 6 est UNE BLAGUE.
Il n'y a aucune tension, un combat et un baiser ridicules, les retrouvailles qui sont ennuyeuses car on les voit venir et on ne se sent toujours pas très concernés par les FS.
Y a des passages avec Jack sympa : "then it ends", "see you in another life brotha", "I died too". Et sa mort est belle aussi, mais le reste c'est du TAPE-L'OEIL.
Y A RIEN. NADA.
Ils comptent sur retrouvailles + mort de Jack + révélation des FS pour nous faire croire que c'est un très bon épisode, mais ça ne l'est pas.
Enfin je sais pas, quand vous regardez la saison 6 et notamment le finale, vous ne vous sentez pas comme mal à l'aise ? Vous SENTEZ pas que c'est du gâchis et qu'ils font de la merde 