CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
09 août 2010 à 01:12:42

Ils pourraient faire le temps des égyptiens par exemple avec la fameuse construction de la statue et si l'acteur de Jacob est dispo on verrait quand et comment il s'installe dedans.
Après y aurait des gars qui trouveraient la grotte magique par exemple, il pourrait y avoir des voyages dans le temps et entre l'égypte et l'île via la roue.
On pourrait apprendre pourquoi la roue est gelée, etc.
Et là j'ai même pas encore réfléchie, j'ai sorti des idées comme ça, alors en réfléchissant bien ils peuvent faire un truc sympa, oui :ok:

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 01:44:29

non mais bordel vous voulez VRAIMENT un episode de 40min qui montre la construction de la statue O_o vous etes serieux? J'ai toujours pensé que c'etait pour blaguer que vous disiez cela!

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 02:10:11

oh putain non :( pour la box VF de LOST 6 ils ont osés:

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003VKTNZY/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd

"l'Ultime Saison"

bordel je voulais juste un "6" moi :(

PeteOffile
PeteOffile
Niveau 8
09 août 2010 à 02:16:53

Non on parle d'un spin-off :hum:

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 02:44:34

bah oui c'est bien ce que je dis tu veux faire quoi avec un spin off sur une ile dont on sait déja que elle est le lien vers l'au delà? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 août 2010 à 11:21:04

Une nouvelle saison de 'Heroes' ? Hiro téléporte Claire par mégarde sur l'île, elle (Claire, pas l'île) ressucite Jack grâce à son sang.
Celui a désormais le pouvoir de se transformer en fumée blanche, mais est pourchassé par Sylar qui veut lui voler son pouvoir.
Hiro, à cause de l'électro-magnétisme, se retrouve sur l'île à l'époque des Egyptiens qui le prennent pour une divinité et construise la statue à son image ! Eh oui, la statue avait le visage de Hiro !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
09 août 2010 à 11:27:00

Quand est ce que l'on pourra commander l'intégrale blu-ray sur amazon.fr parce que je commence à perdre patience, la version américaine étant sur le site depuis des mois :(

Mr-Pigeon
Mr-Pigeon
Niveau 4
09 août 2010 à 11:38:26
  1. Angous_war Voir le profil de Angous_war
  2. Posté le 9 août 2010 à 02:44:34 Avertir un administrateur
  3. bah oui c'est bien ce que je dis tu veux faire quoi avec un spin off sur une ile dont on sait déja que elle est le lien vers l'au delà? :(

Parce qu'on sait ce qu'est l'île, il serait impossible d'y développer une autre intrigue?

Impossible d'explorer son passé, les différents peuples qui y ont vécus, leur relation avec Jacob ou le monstre, pourquoi ils sont morts etc...

Quand Jacob dis à Richard qu'il a fait venir de nombreuses personnes avant lui, et qu'ils sont tous mort, c'est justement pour permettre de raconter des histoires la dessus.

On peut aussi se demander quel sera le futur de l'île avec Hurley...

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
09 août 2010 à 12:24:31

" Une nouvelle saison de 'Heroes' ? Hiro téléporte Claire par mégarde sur l'île, elle (Claire, pas l'île) ressucite Jack grâce à son sang.
Celui a désormais le pouvoir de se transformer en fumée blanche, mais est pourchassé par Sylar qui veut lui voler son pouvoir.
Hiro, à cause de l'électro-magnétisme, se retrouve sur l'île à l'époque des Egyptiens qui le prennent pour une divinité et construise la statue à son image ! Eh oui, la statue avait le visage de Hiro ! "

Tu rigoles, mais ...

http://www.youtube.com/watch?v=aCFne0FnKNY

:-)

Liam--
Liam--
Niveau 10
09 août 2010 à 14:04:48

Angous faut que t'arrête là, ca devient ridicule t'es conscient ?
C'est un role que tu te donne c'est pas possible, rassure moi.
Dès que ca te plait pas faut que tu t'énerve tout seul c'est chiant putain :hum:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 août 2010 à 14:25:17

On sait comment Jacob a défini les règles pour sortir de l'île ou sur qui n'a pas le droit d'être tué, etc ? On sait pourquoi la mort de Dogen a enlevé le pouvoir des cendres sur Black Smoke ? On sait pourquoi l'Incident a eu pour conséquence de tuer toutes les femmes enceintes vivant sur l'île ? On sait pourquoi Noname savait qu'il fallait construire une roue pour s'échapper de l'île ? Non et j'en oublie surement, donc il y a encore beaucoup de choses qui ne sont pas élucidées.
Et faire un spin off sur le passé de cette île, au temps des égyptiens, ce serait pas mal, même si je pense que ça n'apporterait pas grand chose dans la mythologie (à part le bouchon, ouais c'est quand même important).

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 15:35:48

attendez le dvd. Y'a les mecs de Entertainement Wekly qui ont eu le dvd en avant première et qui ont écoutés les commentaires audio. Le commentaire audio de "across the sea" répondra a beaucoup d'interrogations comme "est ce que la maitresse de l'ile avant Jacob était un smocke monster" ou encore "comment jacob définit-il les règles?" .

LAX , Dr Linus, Ab Aeterno et Across the Sea auront des commentaires audio.

Les 2 épisodes "mythologiques" auront des commentaires audio par Cuse et Lindelof. Ils vont donc surement répondre a des trucs , enfin apparamment selon EW ils apportent des éclaircissement. On en saura plus sur "le bouchon" apparamment.

"
Et faire un spin off sur le passé de cette île, au temps des égyptiens, ce serait pas mal, même si je pense que ça n'apporterait pas grand chose dans la mythologie (à part le bouchon, ouais c'est quand même important). "

Le bouchon n'a rien a voir avec l'egypte. C'est encore plus lointain comme époque puisque c'est écrit en Sumerien. Le bouchon date d'au moins entre 5000 jusqu'a 1000 avant jesus christ.

Et encore. Si bouchon il y'a bien eu par les sumériens c'est que ce peuple est arrivé sur l'ile mais ce n'etait pas le premier...on ne saura jamais qui est le premier homme a avoir foulé le sol de l'ile. On ne saura jamais depuis quand l'ile existe (il est evident que si l'ile est un "portail" vers l'au delà, alors l'ile existe depuis la création de la terre.)

Sinon la "communauté" de dark ufo a élu a travers un tournoi les 3 meilleurs épisodes de la série (sur les 120!) et les 3 sont des Jack centric (quasiment :noel: )

1-The End
2-Through the Looking Glass
3-Pilot part 1
4-The Incident

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 15:37:43

l'edition ultra collector de LOST 6 aura une box completement "blanche" .

Pour rappel y'a 2 éditions:
-La normale en noire (dvd et blu ray)
-La collector en blanc (que blu ray?)
http://spoilertv.iimmgg.com/image/237772b878f224c58d3da1e95d336f44

angous_war
angous_war
Niveau 10
09 août 2010 à 15:41:56

Non mais Liam attend ta vu leurs réactions? "toute la série est a chier, ils nous ont menti parce que ils n'ont pas répondu a ça ça et ça".

Punaise je trouve ça grave quand meme de dire "c'est de la merde" juste parce que 5-6% des mystères de la série n'ont pas eu de réponses :(

c'est pas la série parfaite, elle a enormement de défauts mais putain ça forme quand meme un tout coherent cette histoire alors que y'a un an on se demandait bien comment ils allaient concilier le tout :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2010 à 15:59:23

"toute la série est a chier"

Cent fois que je lui dit que c'est juste la saison 6 qui est à chier mais il comprend pas :sarcastic:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2010 à 16:05:56

1-The End :g) :rire:
2-Through the Looking Glass
3-Pilot part 1
4-The Incident

Où est the constant :question:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 août 2010 à 16:27:03

"on ne saura jamais qui est le premier homme a avoir foulé le sol de l'ile. On ne saura jamais depuis quand l'ile existe (il est evident que si l'ile est un "portail" vers l'au delà, alors l'ile existe depuis la création de la terre.)"

:d) Pourquoi cette affirmation sur la première phrase ? On peut encore le savoir dans un spin off, pourquoi se l'interdire ? ça aurait été tout à fait normal de faire une scène dans la saison 6 montrant le pourquoi de ce bouchon, qui est la personne qui a eu cette idée et pourquoi il a dû le faire.
Au lieu de ça, on se tape un paquet de FS au final inintéressants qui ne sont là que pour nous faire douter pendant toute la saison de la vraie nature du "monde FS". Wow génial. Attention je ne suis pas contre le principe du FS, il nous permet de douter et certains dialogues sont utiles pour nous amener petit à petit vers sa réelle nature dans le finale. Mais ces FS prennent trop de place dans la saison, tu peux en virer 80% sans souci et essayer de répondre à des questions plus intéressantes en se focalisant sur le passé de Jacob ou d'autres nouveaux personnages pour expliquer certains mystères (comme le bouchon).
Sur la date de création de l'île, on se doute bien qu'elle existe depuis la nuit des temps. C'est pas un mystère pour ma part. C'est quand même ce que l'on peut comprendre après visionnage de la saison 6, qui répond quand même de façon très habile à certains mystères je l'admets.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2010 à 16:38:35

"Sur la date de création de l'île, on se doute bien qu'elle existe depuis la nuit des temps."

Attention, l'épisode qui s'intitule "depuis la nuit des temps", raconte une histoire vieille de 100 ans :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2010 à 16:59:45

Saisons 1-5 => 60% du topic
Saison 6 et suite => 40% du topic

C'est normal ? :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
09 août 2010 à 17:46:49
  1. JackShephard
  2. Posté le 4 février 2010

C'est le troisième cliff statue mais c'est toujours aussi bon, je sais pas pourquoi :noel: (le comble c'est qu'ils ne vont même pas révéler son secret, elle fait figuration :rire: )

:hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment