CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:37:01

Moi je le trouve accompli et bien mené comme personnage, justement.
Enfin je sais pas, ça va faire 6 ans qu'elle me touche, surtout l'actrice.
Je suis toujours aussi content de l'évolution de Sun, malgré les déceptions dans le potentiel inutilisé et tout.

'Fin je comprend que ce soit pas le meilleur, ni le préféré des personnages, mais de là à la trouver inutile.. dans une série comme LOST... ça me choque. :(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:20:35

Elle ne participe jamais aux explorations tout ça, elle reste juste sur le camp à planter des tomates.
Y a que dans la saison 5 où elle se bouge le cul mais c'est juste pour répéter "have you seen my husband?".
Bon ok dans la saison 1 ça va, son histoire avec jin est intéressante, mais c'est tout, elle aurait dû mourir à la place de Shanon Boone Eko ou Ana Lucia :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:24:02

Ah! elle va à la station de Juliet pour voir son bébé dans la saison 3 ! :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:25:01

Et dans la saison 2 elle va sur le bateau avec Sayid et Jin ! :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:25:38

Et elle tue un other omg ! :noel:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:32:44

Et dans la saison 1, elle fait la traductrice pour Jin :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:42:23

Chaque personnage apporte quelque chose pour moi. Si y'avait que de l'exploration ou des gun fire dans LOST, j'aurai pas vu la même série.
Après y'a juste le choix des scénaristes qui limite le potentiel, ou fait disparaitre un perso trop rapidement (Charlotte, Shannon, Libby).

Après oui, le potentiel aurait pu être trouvé dans la relation Paik Industries-HANSO par exemple (ou Dharma/Paik, Widmore/Paik), abordé en clin d'oeil dans un des dialogues de l'épisode 3x18. Ca aurait rajouter de la crédibilité au personnage. :(

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:49:26

"An Employee: We haven't received the forged conveyance permit yet, Mr. Chairman.

Mr. Paik: I heard the Hanso Foundation is filled with anger at the fact that our side didn't offer the equipment…!"

(Episode 3x18 : D.O.C)

Alors oui, du 5x05 (Sun/Jin : This Place is Death) à l'épisode 6x10 (Sun/Jin : The Candidate), y'a un énorme creux pour Jin et Sun, à cause de leur séparation.
Ce sont comme des kissingurami (poissons qui introduisent l'histoire d'amour entre Hyun jouée par Yujin Kim justement, et Won) . L'un sans l'autre, ils se meurent. :oui:

Mais oui, je comprend que pour Yujin Kim, vous, et moi surtout, ce fut frustrant d'entendre Sun dire 20.000 fois "Where is my husband ?".
Je suis le premier à m'en moquer. :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:57:04

Pour jin/sun au début je les aimais pas non plus mais bon finalement après 6 ans à les regarder je me suis attaché quand même et je trouve ça pourri qu'ils crevent comme ca surtout qu'on a deja un jin ressuscité début saison 5 ^^ bref.

SINON pour les INCOHERENCES trop à chier :

saison 3 charlie devait mourir : claire partirait avec aaron en hélico.
saison 5 SUN qui voyage pas dans le temps avec les autres Oceanic 6...
aussi POURQUOI ils voyagent dans le temps alors que la roue ne ne bouge plus depuis que Locke la tourné....
et on sait toujours pas pourquoi Naomi avait la photo de desmond dans la saison 3 si ce n'était que pour nous faire une fausse piste....
Aussi POURQUOI CLaire n'a pas voyagé dans le temps en meme temps que les autre losties quand ben a tourné la roue...

et je vois toujours pas pourquoi le frère de jacob essaye de tuer kate et juliet saison 3 alors qu'il a pas le droit...

-_-

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 août 2010 à 03:31:47

"saison 3 charlie devait mourir : claire partirait avec aaron en hélico."

Charlie devait se prendre une flèche dans la gorge pour que desmond trouve Naomi.
Il se l'est pas prise et ils ont quand même trouvé Naomi :)
On ne connaît pas la logique des flashs.

"saison 5 SUN qui voyage pas dans le temps avec les autres Oceanic 6..."

Les flashs ne touchent que ceux qui étaient sur l'île au départ des flashs :(

"POURQUOI ils voyagent dans le temps alors que la roue ne ne bouge plus depuis que Locke la tourné...."

Je sais plus mais ils doivent faire un truc pour les arrêter, je sais plus ce que c'est :( juste après que Charlotte meure.

"on sait toujours pas pourquoi Naomi avait la photo de desmond dans la saison 3 si ce n'était que pour nous faire une fausse piste...."

Ouais c'est une fausse piste mais naomi est quand même envoyée par le père de Penny donc c'est pas si HS que ça :ok:
Moi ce qui me turlupine c'est qu'il y a deux photos alors que le photographe n'en fait qu'une et que Desmond et Peny se séparent à ce moment là :noel:

"POURQUOI CLaire n'a pas voyagé dans le temps en meme temps que les autre losties quand ben a tourné la roue..."

Comment tu sais qu'elle n'a pas voyagé ? :(

"et je vois toujours pas pourquoi le frère de jacob essaye de tuer kate et juliet saison 3 alors qu'il a pas le droit..."

Peut-être que Juliet n'était pas candidate (c'est dit nulle part qu'elle l'est, c'est juste angous qui dit ça car y a plein de noms dans la grotte...) donc il voulait tuer Juliet comme ça Kate est bloquée avec un cadavre au poignet et à des chances de mourir :noel:

A mon tour :

POURQUOI essau (en walt) dit à Locke de tuer Naomi ???

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
01 août 2010 à 09:56:07

"
saison 5 SUN qui voyage pas dans le temps avec les autres Oceanic 6...
aussi POURQUOI ils voyagent dans le temps alors que la roue ne ne bouge plus depuis que Locke la tourné.... "

j'avais pourtant expliqué ça...

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
01 août 2010 à 10:30:34

Et depuis quand les gens t'écoutent?

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
01 août 2010 à 11:49:31

depuis qu'ils créent des trolls anti-angous.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 août 2010 à 13:20:12

Bon j'ai vaincu Angous :content:
il sait pas expliquer pourquoi essau veut tuer naomi :)

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 août 2010 à 13:23:08

Il prend les exemple qui l'arrangent (essau qui dirige jack vers une falaise et shanon vers ana lucia) mais ceux où ça cloche il en parle pas :-)

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
01 août 2010 à 14:30:39

En même temps ta question veut rien dire, on a jamais entendu Walt esau dire a locke de tuer Naomi...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 août 2010 à 14:37:10

Il lui dit d'empêcher les gens du bateau de venir sur l'île alors que ça l'arrangerait car ils pourraient tuer les candidats et ça lui donnerait plus de gens à manipuler :ok:

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
01 août 2010 à 15:19:15

ta rien pigé jean louis , si il venait pas l'aider lui redonner la "foi" envers l'ile (alors que c'est lui qui le manipule) locke se serait suicidé et adieu son receptacle de résurection :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
01 août 2010 à 17:23:45

T'as rien pigé mon pauvre angous :rire:
Locke était un candidat, et un candidat ne peut pas se tuer :hum:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
01 août 2010 à 18:26:14

La page précédente était 1977 :bave:

Atteindrons nous 2004? :bave: