CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:50:20

"Mais globalement, c'était une très bonne saison, bien rythmée, qui à mon avis a été descendu injustement à cause de toute l'attente placée en elle."

Non, je viens de revoir les quatre premières saisons et je t'assure que c'est une ambiance totalement différente de celle de la saison 6. On ressent très bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans la 6, rien à voir avec les attentes. Je peux te dire que je me suis longtemps forcé à essayer de l'aimer car j'adore LOST mais RIEN N'EST CREDIBLE. Tout est décousu, y a aucune logique dans les réactions des personnages, ils ont TOUT DEMOLI. Des persos à la mythologie. Je me sentais vraiment dans une nouvelle série. Un exemple lambda : Sayid qui nage de l'île principale à l'île voisine. Dans les premières saisons JAMAIS un perso n'aurait pu faire ça. CAR CE N'EST PAS REALISTE. Dans la saison 3 Kate et Sawyer sont bloqués sur l'île secondaire car justement ILS NE PEUVENT PAS NAGER UNE TELLE DISTANCE. Ils ont eu besoin d'un bateau. Et là tu vois Sayid nager entre les îles en quelques minutes, et le cliff de fin est horrible au passage, c'est hallucinant comment il est mal mis en scène et tellement il est ridicule il ne dégage aucune émotion http://hapshack.com/images/mdrwrw.png Si je me souviens bien j'ai rigolé pendant ce cliff... Mais le coup de Sayid le dauphin c'est juste UN exemple, hein ? je pourrai t'en donner des dizaines.

Désolé mais je n'ai pas le courage de commenter le reste, ça me prend trop de temps je n'arrive pas à écrire instantanément, et surtout y a trop peu de lecteurs (trois quatre rats qui s'en foutent). Je préfère argumenter comme ça, ça va plus vite et ça véhicule le même message :

Vous vous souvenez de ce cliff ? :rire: http://hapshack.com/images/mdrwrw.png
Sayid le dauphin :rire:
LOST saison 6 :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:50:52

Regarde, trente minutes pour commenter une phrase :hum:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 01:51:06

C'est bien ce que je dis ON A PAS LE DROIT d'aimer la saison 6 maintenant.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:52:44

Bah oui c'est ce que je viens de dire, tu n'as pas le droit.

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 01:55:47

ok

• quitte ce topic
JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 01:56:19

Tu l'as déjà quitté.

lanc
lanc
Niveau 10
29 juillet 2010 à 02:09:02

On a pas le droit d'aimer la saison 6 ? C'est d'un ridicule sans nom, ou alors j'ai du mal à déceler un second degré chez toi.

JG_Dexter
JG_Dexter
Niveau 5
29 juillet 2010 à 02:16:17

On se moque d'Angous qui aime inverser les rôles et se victimiser.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:22:51

LanC, angous est un troll, si tu sais pas ce que c'est, c'est quelqu'un qui n'est là que pour nous énerver et non débattre.

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
29 juillet 2010 à 08:10:27

"Vous pouvez rire mais fringe ça sera pareil...Suffit de voir la fin de la saison 2."

Ce qui est bien avec Fringe c'est que toute l'intrigue principale arrive a cause de l'erreur d'un pauvre homme désespéré et égoïste. A long terme on peut s'attendre à des épisodes intenses si les scénaristes maitrisent bien leur coup.

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 juillet 2010 à 09:55:25

La fumée noire est due à une erreur de Jacob ; pour réparer cette erreur, il "recrute" des gens pour règler le problème à sa place, mais la plupart d'entre-eux va mourir. C'est un peu égoïste, non ?
:o))

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:58:12

Les 10 dernières pages :malade:
Des trolls idiot et plus qu'évident, des gens qui marchent à fond... C'est qu'une série quand même...
Après, moi aussi, j'ai bien ragé quand j'ai vu Tanguy Jacob... :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:59:55

Je trolle LOST car LOST m'a trollé :-((

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:08:49

Je plussoie Shepard et Dexter, franchement oui cette dernière saison est une daube, la qialité, le scénario... :rire:

Pour moi:

1 > 2 > 4 > 3 > 5 > 6

:hap:

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:13:43

je vous fait le pari que quand ils auront recommencés a matter lost et qu'ils verront déja des prémices de la saison 6 dans les premières saisons (squelettes, christian shepard sur l'ile, le monstre qui manipule locke et claire avec des rèves...)

dans 2 mois:

"Merde > LOST et tout les autres cé dé fanboy aveugle vive daixtair c tro darque"

Liam--
Liam--
Niveau 10
29 juillet 2010 à 14:22:40

Angous meme si je cautionne pas leur facon de parler de la saison 6, faut que toi aussi tu arretes de toujours en rajouter sur des choses qui n'ont pas été dites parce que ca devient lassant a force tu sais :(
Ils remetent en cause la saison 6, pas la serie hein donc bon :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 juillet 2010 à 14:27:20

-T'aimes Lost?

-Oui!

-Alors t'aimes pas la saison 6?!

-Ben si!

-Alors t'aimes pas Lost ?!

-Ben si!

-Alors t'aimes pas la saison 6 ?!

Détester la saison 6 c'est pas automatique. :ok:

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
29 juillet 2010 à 14:33:16

Ben si!

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
29 juillet 2010 à 14:59:25

"
Ils remetent en cause la saison 6, pas la serie hein donc bon :( "

ils remettent en cause le pilier principal de la série. La saison 6 aura des influences sur les 5 précédentes. Il est donc evident que ce que j'ai dis va arriver.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:36:49

"je vous fait le pari que quand ils auront recommencés a matter lost et qu'ils verront déja des prémices de la saison 6 dans les premières saisons (squelettes, christian shepard sur l'ile, le monstre qui manipule locke et claire avec des rèves...)"

Je suis en plein rewatch justement, c'est pour ça que je suis en colère :hum:
Les squelettes, tu parles d'adam et eve ? Tu sais que Jack dit qu'ils sont morts y a 50 ans alors que ça fait beaucoup plus ? :rire: et même, savoir que ce sont les corps de Essau de sa mère, sérieux je m'en fout un peu, ça aurait été puissant si ça avait été des personnes qu'on connaît. Jack et Kate :bave: t'imagines c'était Jack et Kate :bave: (ou Rose et Bernard pour faire simple et cohérent)
Christian sur l'île tu dis que c'est Essau c'est ça ? Et qu'il essaie de faire tomber Jack de la falaise ? Ok mais pourquoi le corps de Christian a disparu du cercueil ??? Dans la saison 6 il prend l'apparence de Locke sans prendre son corps...
Essau manipule Locke dans les rêves ? Ok, ça a tué boone si tu veux (fallait deviner que l'avion allait tomber...) mais ça les a surtout aidé à trouver les stations dharma, et je vois pas en quoi c'est dans l'intérêt d'Essau. Et c'est Essau qui fait en sorte que le bâton d'Eko indique à John la route vers les autres ? Et tout ça c'est pour les tuer ? TU PENSES PAS QUE C'EST PLUTÔT POUR FAIRE AVANCER L'INTRIGUE :question:
Et c'est Essau qui parle avec Michael sur l'ordi pour lui dire d'aller chez les autres :question: Bah oui, ça ne peut être qu'un plan d'Essau vu que c'est dangereux :sarcastic:
Et Walt qui dit à Locke de tuer Naomi... c'est Essau c'est ça ? Donc Essau veut que les candidats restent sur l'île et ne se fassent pas repérer par la bande à Kim. Ah zut, son plan c'était pas de les tuer ou de les faire quitter l'île :question:

"Détester la saison 6 c'est pas automatique. :ok: "

Bah dis-nous en quoi elle est si bien :question:
LanC a expliqué qu'il l'aimait d'un point de vue poétique.
Angous car il arrive à voir les plans de Essau dans le rewatch.
Et toi :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment